Tous les détails sur le Black Friday 2020 chez Holmes Place !

Holmes Place dont le nom initial était club de santé Holmes Place n’est pas un gymnase comme les autres. Ici, que ce soit à Zürich, Oberrieden, Genève ou à Lausanne, le club vous offre un espace avec les meilleurs équipements.

Vous y trouverez aussi un Spa pour un bien-être total. En outre, on y donne un large éventail de cours comprenant le yoga, le Pilates, de la culture physique, l’analyse corporelle, la zumba et bien plus encore.

Alors si vous poursuivez le rêve de réaliser des progrès optimaux en matière de santé et de beauté, vous pourrez faire appel à de nombreux coachs personnels spécialistes en la matière.

Nous pressentons les offres suivantes chez Holmes Place pour le Black Friday 2020 !

La probabilité que Holmes Place fasse des offres pour le Black Friday 2020 reste très grande. Comme peu de gens profitent réellement de leur abonnement aux gyms, il y aura toujours de la place pour de nouveaux membres. Puisqu’un abonnement chez Holmes Place coûte un peu plus cher que dans les autres salles de gymnase, des réductions sont recommandées.

Même si de nos jours, on aime bien avoir un corps sain et en pleine forme, tout le monde ne choisit pas forcément d’aller aux salles de gymnase, pour plusieurs raisons d’ailleurs !

Holmes Place se trouve donc confronté à une compétition assez rude non seulement avec les autres salles de fitness, mais aussi avec des fournisseurs d’équipements sportifs à usage domestique. On peut citer ici à titre d’exemples Ochsner Sport, SportScheck et Ackermann. De plus, les fabricants d’articles de sport comme Adidas, Nike et Odlo essaient d’encourager leurs clients à courir ou à faire du yoga, qui sont des activités sportives qui n’exigent aucun équipement.

Pour le Black Friday 2020, Holmes Place affrontera par conséquent une forte concurrence tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ce secteur. Toutefois, le détaillant pourrait contrer efficacement cette concurrence en proposant des rabais alléchants, ce qui certainement séduira de nouveaux clients.

Une bonne offre pour le Black Friday 2020 consisterait donc à faire une réduction sur les frais d’adhésion. Ici, Holmes Place emploierait des stratégies différentes. Le laissez-passer hebdomadaire pourrait être offert 50 CHF ou moins au lieu des 150 CHF habituels, afin que les personnes intéressées puissent avoir un avant-goût de ce que Holmes Place offre. De plus, la chaîne internationale de gymnase pourrait conquérir de nouveaux clients en proposant des analyses corporelles gratuites ou des sessions de formation personnelle. Cependant, nous considérons que l’offre la plus probable pour le Black Friday 2020 serait des réductions sur les abonnements.

Black Friday chez Holmes Place
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Holmes Place le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Les bons plans de Holmes Place lors du dernier Black Friday !

L’an dernier, Holmes Place a eu une excellente offre pour le dernier Black Friday, enfin, nous pensons cela. Le client pouvait réserver un abonnement hebdomadaire pour seulement 24 CHF au lieu de 150 CHF, une réduction de plus de 80 %, donc ! Cette offre a permis à de nombreux aficionados de fitness d’adhérer à Holmes Place à bas prix et de se forger une idée sur le fournisseur premium sans encourir de coûts élevés.

Pour le Black Friday 2020, nous aimerions donc voir Holmes Place proposer de belles affaires pour le bonheur de ses clients.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement