Condor au Black Friday 2021 : En route pour des vacances de rêve

Condor est l’une des compagnies aériennes les plus réputées en Europe. Avec ses vols, vous pouvez découvrir toute l’Europe, mais aussi l’Asie, les États-Unis et bien d’autres destinations. Condor combine une bonne réputation et des prix bas pour ses vols, ainsi, vous pouvez voyager confortablement et à peu de frais vers la destination de vos rêves.

Ainsi, on pourrait déjà économiser de l’argent avec Condor

D’après ce que nous savons, Condor n’avait pas encore proposé d’offres au Black Friday ces dernières années. Mais cela ne signifie pas que l’entreprise ne connaît pas l’événement.

En effet, en 2015, Condor avait lancé une bonne affaire à la fin du mois de novembre orientée vers les vols en destination de l’Amérique du Nord. Pour les clients allemands, l’offre s’annonçait comme suit : Vous pouvez voler vers Boston et d’autres destinations de la Nouvelle-Angleterre, ainsi que vers Las Vegas, Minneapolis et Washington, à partir de 299,99 €. Ceux qui voulaient partir pour Seattle ou Vancouver pouvaient le faire à partir de 349,99 €. Bien sûr, il y avait d’autres destinations en Amérique du Nord. Les prix se réfèrent dans chaque cas à des vols aller simple.

En 2016, Condor n’avait pas célébré le Black Friday, à notre connaissance, mais vous avez pu profiter d’un calendrier de l’Avent. Entre 8 heures et 16 heures du 1er au 24 décembre, un total de 1 million de billets d’avion pourrait être réservé à des prix défiant toute concurrence.

Il reste que nous n’avons pas pu trouver d’offres de Condor destinées spécialement pour le Black Friday, le Cyber Monday ou le Singles Day. Néanmoins, il se pourrait que la compagnie aérienne ait simplement supprimé les informations relatives aux promotions après leur expiration.

Les perspectives : Black Friday 2021 chez Condor

Bien qu’il n’y ait pas d’offres dans le passé, nous pensons qu’il reste tout à fait envisageable de faire des économies lors du Black Friday 2021 chez Condor. Il faut reconnaître que ces dernières années l’industrie du voyage a commencé à s’intéresser de plus en plus à cet événement. Vous pourrez donc désormais trouver des bons plans pour le Black Friday 2021 auprès de nombreuses compagnies aériennes, de prestataires de voyages à forfait, de chaînes hôtelières et bien d’autres encore.

Black Friday chez Condor
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Condor le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Mais comment Condor pourrait-il célébrer l’événement cette année ? Nous pensons qu’il y aura de nombreux vols disponibles à des prix avantageux. Ce faisant, l’entreprise peut concevoir la promotion de deux manières : Soit le premier million de vols sera offert à prix réduit après le début de la promotion, soit Condor sélectionne quelques destinations que vous pouvez atteindre à bas prix grâce à cette offre. Quoi qu’il en soit, vous pouvez espérer de gros rabais lors du Black Friday 2021. Nous pouvons très bien imaginer que Condor offre à ses clients des réductions allant jusqu’à 70 % avec cette campagne. Avec un peu de chance, vous pourrez vous envoler pour vos vacances de rêve en Crète pour seulement 15 CHF. Mais il faut vérifier si la haute saison n’est pas exclue de la campagne promotionnelle. De nombreux prestataires de voyages, par exemple, écartent de leurs offres les voyages pendant le Nouvel An, même au Black Friday.

Nous ne faisons pas cette prédiction à la légère. Nos recherches sur les offres précédentes de Condor nous ont éclairés, mais nous avons également examiné les offres des autres compagnies aériennes. Par exemple, Brussels Airlines ou SWISS prévoient déjà pour le Black Friday 2021 des offres similaires à celles que nous avons décrites ci-dessus. Nous sommes impatients de voir si Condor décide de proposer une offre similaire.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement