fbpx

Tout sur le Black Friday 2019 chez Qualipet !

Qualipet est l’une des plus grandes animaleries de Suisse, le leader même dans ce marché, où vous pouvez acheter de la nourriture, des jouets et bien plus encore pour vos compagnons les animaux. Il y a tout pour les chiens et les chats, les rongeurs et les oiseaux ainsi que pour les poissons et les reptiles. Qualipet s’occupe également de la santé des animaux, c’est pourquoi il existe une gamme VET essentiel pour les animaux ayant des besoins spécifiques.

Quelles sont les offres probables pour le Black Friday 2019 chez Qualipet ?

Tout d’abord : Nous sommes convaincus que Qualipet offrira à ses clients des réductions à l’occasion du Black Friday 2019. Ceci est principalement dû au fait que le détaillant n’a pas cessé d’attirer l’attention dans d’autres moments de l’année avec des offres spéciales. S’il n’y avait pas de rabais le Black Friday, ce serait inattendu, quand même ?

Une promotion pour le Black Friday 2019 est également importante pour Qualipet afin que le revendeur puisse mieux parfaire sa réputation et se faire une place. D’autant plus que la plupart des gens achètent encore les aliments pour animaux de compagnie dans leur supermarché local. Ainsi, les principaux concurrents de Qualipet sont des détaillants comme [email protected] et Lidl.

À nos yeux, pour le Black Friday 2019, Qualipet peut soit offrir un rabais sur tout, soit réduire seulement les aliments ou alors réduire les articles sélectionnés de toutes catégories. Le rabais sur tout est peu probable à nos yeux, car il n’apporte que de faibles remises et n’est pas donc très attrayant.

Ce qui est plus probable pour le Black Friday 2019 est donc, à notre avis, un rabais sur tous les aliments, parce que chaque propriétaire d’animal en a besoin. Ce rabais peut aller jusqu’à 30 %, mais l’un des problèmes ici est que la promotion ne sera pas rentable si les clients n’achètent que de la nourriture.

Une troisième option pour le Black Friday 2019 consiste en un rabais sur des articles sélectionnés. Ici, certains articles de toutes les catégories sont offerts avec une remise allant jusqu’à 50 %, de sorte que les marges bénéficiaires respectives sont prises en compte. Cela encourage les clients à acheter de la nourriture, des jouets, des meubles et d’autres produits. Cette formule pourrait attirer bon nombre de clients.

Quelles offres Qualipet avait-il déjà eues pour le Black Friday ?

Ces dernières années, Qualipet n’avait pas manqué ce grand rendez-vous du shopping. L’an dernier, par exemple, on avait pu obtenir une réduction allant jusqu’à 50 % sur plus de 2 000 articles. L’offre était valable jusqu’au Cyber Monday, ce qui a permis à de nombreux clients d’économiser de l’argent.

Black Friday chez Qualipet
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Qualipet le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

À titre d’exemple, le traceur GPS Tracker pour chiens et chats était disponible au prix de 39 CHF au lieu de 78 CHF. Le SwissPet cat house Aline avec 2 oreillers était également très attractif. Il était exceptionnellement disponible pour 273 CHF au lieu de 390 CHF.

3

Black Friday durant toute la semaine: profite chez QUALIPET de jusqu'à 50% de rabais sur plus de 2'000 produits du 19 au 26 novembre!Du panier pour chien ...

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement