Ce que vous devez savoir sur Black Friday 2020 chez Mobility !

Mobility, le leader européen de l’autopartage, vous permet d’utiliser une voiture quand vous en avez besoin. Mobility offre des voitures et des scooters de location ainsi que des options de covoiturage. Vous pouvez même faire un aller simple et vous n’avez même pas besoin de conduire pour atteindre votre destination.

A quelles offres peut-on s’attendre pour le Black Friday 2020 chez Mobility ?

Nous estimons qu’il est fort possible que Mobility offre des réductions pour le Black Friday 2020. Bien qu’il s’agisse de la plus grande entreprise de ce type en Suisse, avec un parc d’automobiles en libres-services et de scooters, assez fourni, l’entreprise a du pain sur la planche et doit chercher à convaincre davantage de personnes à essayer le covoiturage. Ainsi, même si la concurrence n’est pas encore rude dans le domaine de l’autopartage rien n’empêchera Mobility de lancer ses propres offres pour le Black Friday 2020.

Les concurrents les plus importants de Mobility ne viennent pas de l’industrie de l’autopartage, mais ils permettent la mobilité partagée par d’autres moyens.

Par exemple, les voitures de location classiques sont une alternative, surtout en vacances, car elles peuvent être réservées via Expedia. SWISS peut également être envisagée pour les longues distances et les CFF sont un bon choix pour les longs comme pour les courts trajets. Beaucoup de ces concessionnaires vont certainement offrir des remises pour le Black Friday 2020, c’est pourquoi il est important pour Mobility d’agir afin de gagner des clients ce jour-là.

Pour ce faire, l’entreprise dispose de plusieurs options qui permettent aux clients de réduire leurs frais de déplacement.

Par exemple, Mobility pourrait offrir aux nouveaux clients qui s’inscrivent pour le Black Friday 2020 un certain montant de crédit. Le fournisseur pourrait également offrir un rabais sur tous les voyages effectués entre le Black Friday et le Cyber Monday, peut-être même pendant la Cyber Week. À notre avis, si Mobility voulait attirer de nouveaux utilisateurs, un rabais vraiment attractif serait a minima dans la zone de 30 %.

Une autre option qui permettrait de gagner de clients, serait une réduction sur les abonnements que les clients souscrivent auprès de Mobility. En instaurant des remises de 20 % ou plus sur les abonnements des élèves ou des étudiants, le Black Friday 2020, fera certainement un carton et séduira davantage de nouveaux clients.

Mobility avait déjà ces offres pour le Black Friday :

Jusqu’à présent, on ne pouvait pas économiser de l’argent avec Mobility durant le Black Friday. À notre avis, cela est principalement dû au fait qu’il y a peu de concurrents sur le marché de l’autopartage.

Black Friday chez Mobility
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Mobility le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Etant désormais établi comme le leader du marché de l’autovoiturage, le détaillant pourrait maintenant sauter le pas et essayer d’augmenter son chiffre d’affaires et d’asseoir sa notoriété. Toutefois, à ce stade, nous ne pouvons pas dire si Mobility va décider de le faire ou non.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement