Jysk au Black Friday 2021 : Tout sur les bons plans

Jysk est un fabricant de meubles danois qui propose à tous ses clients tout ce dont ils ont besoin pour dormir confortablement à poings fermés et pour décorer leur intérieur.

Vous y trouverez des meubles de haute qualité à des prix abordables : des meubles pour la cuisine, la salle de bains, le bureau et le salon. Mais aussi une large sélection de lits, de matelas et de couettes. Le magasin propose également des articles de décoration, des textiles de maison et des articles ménagers ainsi qu’une large gamme de meubles et d’accessoires pour donner à votre jardin plus de style.

Notre prédiction : Voici comment Jysk va célébrer le Black Friday 2021

Ceux qui projettent d’acheter de nouveaux meubles et de nouvelles décos peuvent se réjouir : Nous pensons qu’il est tout à fait possible que Jysk concocte une offre pour le Black Friday 2021. Si nous en sommes presque convaincus, c’est parce que l’entreprise avait également célébré l’événement l’année dernière, mais nous en parlerons plus loin.

Pour mettre en place sa campagne de rabais, nous pensons que plusieurs scénarios s’offrent à Jysk. Par exemple, le magasin pourrait offrir une remise forfaitaire sur tout. L’offre serait certainement modérée au Black Friday 2021, afin qu’elle ne lui soit pas trop coûteuse. On pourrait s’attendre à un rabais de 15 %, qui est tout à fait réaliste dans l’industrie du meuble. Grâce à cette promotion, chaque client pourrait économiser, quelles que soient ses envies, et en plus la réduction se fera bien ressentir sur l’addition, même si elle n’est pas extrêmement élevée. Toutefois, il y aura certainement des mécontents qui vont trouver que la réduction n’est pas véritablement élevée.

Si Jysk voulait offrir une remise plus substantielle au Black Friday 2021, il pourrait ou bien proposer un rabais sur une seule catégorie de produits, soit organiser une mini-solde. Par exemple, Jysk pourrait réduire tout qui est lié à la chambre à coucher. Le rabais pourrait être plus élevé, d’environ 30 %. Ce n’est peut-être pas le bon choix pour ceux qui cherchent des meubles de bureau, mais cela fera énormément plaisir à toute personne qui voudrait acheter des meubles pour leur chambre à coucher.

Pour la mini-solde, Jysk pourrait sélectionner des articles individuels dans toutes les catégories de la gamme et il arriverait ainsi à attirer le plus grand nombre possible de clients au Black Friday 2021. Les articles sont généralement réduits individuellement, de sorte que vous pourrez vous attendre à une très grande variété de remises allant de 10 à 70 %.

Notre prédiction s’est basée sur les offres précédentes de Jysk et sur celles des autres magasins de meubles à diverses occasions. Par exemple, nous avons examiné les anciennes offres de micasa ou de Livique, et les offres antérieures de Jysk pour le Singles Day et à l’occasion d’autres événements importants. Pour le Black Friday 2021, l’événement commercial le plus important de l’année, les commerçants auront probablement des offres encore plus intéressantes.

Jusqu’à 75 % : C’est ce que vous auriez pu économiser chez Jysk au dernier Black Friday

Jysk s’est investi dans le Black Friday depuis au moins deux ans. Il y a eu de nombreuses offres différentes : l’année dernière, Jysk avait organisé une mini-solde, et vous pouviez économiser jusqu’à 75 % sur des chaises, des tables, sur les articles de décoration et bien plus encore. Mais nous ne pouvions plus trouver les offres exactes, donc nous ne savons pas s’il y avait eu beaucoup d’articles qui étaient réellement disponibles avec des remises importantes. En revanche, il y a deux ans, il y avait une réduction de 10 % sur tout, même sur les articles déjà réduits. Seuls les services en ont été exclus. Nous pensons que ces deux actions sont très prometteuses pour le Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement