Black Friday 2020 chez freedreams : un aperçu des bons plans

Vous connaissez certainement freedreams ! L’agence de voyages qui pourrait exaucer votre rêve de voyager pas cher, tout simplement, parce qu’elle vous offre l’opportunité de séjourner dans de nombreux hôtels à prix réduit. Cela est possible grâce à un chèque hôtelier freedreams. Ce bon vous permet de faire un séjour de 3 nuitées pour 2 personnes dans de nombreux hôtels. Ainsi, vous pourrez économiser jusqu’à 60 % par rapport au prix normal de l’hôtel.

Nos prévisions : voyager à bon marché avec freedreams au Black Friday 2020

Cela pourrait peut-être vous désenchanter, mais nous tenons quand même à le dire : nous ne sommes pas sûrs qu’il vous soit possible d’économiser chez freedreams au Black Friday 2020. Tout reste néanmoins ouvert à tous les scénarios.

Comment expliquer cette lueur d’espoir ? Car nous avons vu que d’autres spécialistes du voyage ont déjà découvert l’événement par eux-mêmes. Par exemple, vous pouvez réserver des vacances pas chères chez ALDI Suisse Tours et Hotels.com. Si l’industrie du voyage suit la tendance générale en Suisse, il y aura davantage de détaillants qui participeront au Black Friday 2020, dont peut-être freedreams.

Chez freedreams, il y a déjà des prémices encourageantes, les ingrédients d’une campagne qui pourrait vous tenter. Le bon d’achat de freedreams pourrait bien convenir comme cadeau, car presque tout le monde aime voyager. En outre, il laisse le destinataire libre de choisir l’hôtel, ce qui réduit considérablement les réclamations que l’agence pourrait recevoir et aurait à résoudre. Moins de casse-tête pour freedreams, autrement dit !

En plus, comme le Black Friday 2020 aura lieu avant Noël, les Suisses aimeraient bien recevoir des cadeaux à la hauteur de l’événement. À notre avis, c’est une grande opportunité à saisir par freedreams.

Au cas où freedreams se déciderait pour un bon plan au Black Friday 2020, il n’a guère beaucoup d’options : Soit il offre le chèque — hôtelier individuel à un prix inférieur, soit il accorde une réduction sur le billet annuel. Mais là aussi, il ne faudrait pas être bercé par trop d’illusions, car la réduction ne sera pas très élevée, vu que les marges bénéficiaires de freedreams ne sont probablement que faibles. Pour le Black Friday 2020, nous pourrons envisager une réduction d’environ 10 %. Cette réduction, bien que peu élevée, pourrait se ressentir en particulier sur le billet annuel.

Il est également possible que les clients qui réservent chez freedreams au Black Friday 2020 jouissent d’un petit-déjeuner gratuit ou d’une chambre de catégorie supérieure. Bien que ce soit une bonne affaire, elle reste à notre avis peu populaire, car elle toucherait peu de clients, en effet, tout le monde ne pourra pas faire ses projets de vacances tout de suite au Black Friday. En outre, avec une réservation fixe, il est plus difficile d’offrir un cadeau à quelqu’un si vous ne savez pas quand la personne prendra ses vacances ou ce qu’elle désire faire exactement lors d’un voyage.

Pas encore d’offres chez freedreams pour le Black Friday

D’après nos investigations, freedreams n’avait pas jusqu’à présent proposé de bons plans au Black Friday. Mais ne soyez pas trop déçu, car pourrait changer au Black Friday 2020. N’oubliez pas que le Black Friday est devenu un phénomène de société et que chaque année il prend de plus en plus d’ampleur devenant une journée de shopping incontournable. Ainsi, chaque année, de nouveaux concessionnaires rejoignent la tendance et vous pourrez donc toujours espérer de belles affaires chez freedreams pour le Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement