Black Friday 2021 chez Amavita : Le grand tour d'horizon

Amavita est une pharmacie qui prend soin de votre santé et de votre beauté. Vous pouvez acheter des médicaments ainsi que des produits de soins du visage et du corps. Une grande partie de la gamme comprend également des parfums, des produits dermatologiques et d’autres aides à la santé.

Notre estimation sur les offres d’Amavita pour le Black Friday 2021

Si vous désirez rester belle et en bonne santé grâce aux produits d’Amavita, vous pouvez d’ores et déjà s’attendre à une bonne nouvelle : En effet, nous pensons qu’il est tout à fait probable que cette pharmacie organisera une campagne de promotions pour le Black Friday 2021. En fait, notre pronostic s’est basé sur les offres précédentes d’Amavita et en plus nous avons pris aussi en considération le rôle important de la concurrence dans le secteur.

Au Black Friday 2021, Amavita pourra mieux se démarquer de ses concurrents avec une offre de réduction, car le prix reste le facteur le plus Amavita Black Fridaydéterminant pour les clients ce jour-là. À notre avis, le scénario le plus probable que Amavita adoptera est une réduction forfaitaire sur l’ensemble de la gamme ou sur certaines catégories de celle-ci.

S’il y a une réduction sur tout au Black Friday 2021, elle sera probablement assez faible, de l’ordre de 20 % au maximum. En revanche, un rabais sur certaines parties de l’assortiment lors du Black Friday 2021 peut être nettement plus élevé, jusqu’à 50 %, mais ce montant varie selon le choix des catégories sélectionnées.

On pourrait s’attendre à ce qu’il y ait, par exemple, une réduction sur les soins du visage et du corps au Black Friday 2021, c’est une catégorie très demandée et ce choix adéquat pourrait intéresser beaucoup de clientes. Une autre option consisterait à sélectionner des marques individuelles, où tous les produits des fabricants sont réduits, quel que soit leur rôle.

Le Black Friday chez Amavita : où et quand ?

Nous supposons que les offres d’Amavita au Black Friday 2021 seront exclusivement proposées le 29 novembre pendant 24 heures. En effet, les offres lors du Black Friday de l’année dernière n’étaient valables que pendant 24 heures. Ce jour-là, les clients pouvaient bénéficier d’une réduction de 40 % sur une sélection de grandes marques.

Cette réduction était déjà valable l’année dernière, aussi bien dans la boutique en ligne que dans les succursales. Il y a une très forte probabilité que cette action soit renouvelée également pour le Black Friday 2021.

Y aura-t-il des promotions au Cyber Monday 2021 chez Amavita ?

L’année dernière, Amavita avait proposé des réductions pour le Cyber Monday. Les clients avaient pu bénéficier d’une réduction de 20 % sur une sélection de produits fortifiants et de prévention.

Par conséquent, nous pensons qu’il est fort probable qu’il y aura également une offre spéciale chez Amavita pour le Cyber Monday 2021.

Nous considérons que l’offre d’Amavita au Black Friday sera légèrement meilleure que la promotion qui sera proposée au Cyber Monday. Par conséquent, nous vous recommandons de passer à l’action dès le Black Friday.

Les offres d’Amavita au Singles Day ?

Jusqu’à présent, Amavita n’avait pas proposé d’offres spéciales pour le Singles Day. Nous supposons donc qu’il n’y en aura pas cette année non plus.

L’événement de shopping asiatique n’est pas encore aussi bien ancré en Suisse qu’à l’étranger. Cela signifie que la « pression » exercée sur les détaillants pour qu’ils participent n’est pas aussi forte que lors du Black Friday et du Cyber Monday.

Les offres précédentes d’Amavita au Black Friday

Black Friday chez Amavita
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Amavita le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Amavita avait déjà fait une bonne affaire lors du Black Friday. Les clients pouvaient bénéficier d’une réduction de 40 % sur tous les produits des marques sélectionnées. Parmi elles, on trouve des marques comme Avène, Eucerin, Klorane, La Roche-Posay, Shiseido et Vichy.

Contrairement aux années précédentes, la promotion était valable à la fois dans la boutique en ligne et dans les magasins physiques, comme indiqué. Auparavant, vous ne pouviez bénéficier des offres d’Amavita au Black Friday que dans les magasins physiques.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement