Tout sur le Black Friday 2020 chez Amavita !

Amavita est une pharmacie qui a toujours veillé consciencieusement à prendre soin de votre santé et de votre beauté. On y trouve donc des médicaments ainsi que des soins du visage et du corps. Une grande partie de l’assortiment comprend également des parfums, des produits dermatologiques et cosmétiques.

Notre évaluation des offres d’Amavita pour Black Friday 2020 !

Amavita Black FridaySi vous voulez rester belle, resplendissante et en bonne santé avec les produits Amavita, vous pouvez pousser un soupir de soulagement : nous pensons qu’il est tout à fait possible que Amavita choisira de faire des rabais pour le Black Friday 2020.

Comment le savoir ? En fait, cela se voit dans les offres précédentes d’Amavita et aussi en raison de la concurrence féroce qui alimente cette industrie.

Amavita est en rude concurrence non seulement avec d’autres pharmacies, mais aussi avec des magasins de mode et même des supermarchés. Les principaux concurrents d’Amavita sont Sun Store, Zur Rose, Marionnaud, H & M et Coop City. Tous ces détaillants offrent des produits de beauté et parfois aussi de santé, de sorte qu’ils constituent des alternatives sérieuses pour les clients d’Amavita.

Pour le Black Friday 2020, Amavita est en mesure de défier, à son avantage ses concurrents grâce à des offres de réduction alléchantes, car ce jour-là, c’est le prix qui compte pour les clients. Nous pensons qu’il est plus que probable qu’Amavita lancerait un rabais forfaitaire sur l’ensemble de la gamme ou sur certaines sélections de catégories.

Si pour le Black Friday 2020, la réduction est forfaitaire et touche l’ensemble de l’assortiment, il est fort probable qu’elle sera minime, de sorte que les clients ne peuvent économiser qu’un maximum de 20 %. En revanche, un rabais spécifique sur certaines catégories de la gamme peut être nettement plus élevé, jusqu’à atteindre 50 %, bien évidemment tout dépendra de la manière dont les catégories sont sélectionnées.

Le rabais pour le Black Friday pourrait être fonctionnel et porter par exemple sur la catégorie : soin du visage et du corps. Ou bien, une autre option consisterait à sélectionner des marques individuelles, et dans ce cas tous les produits des fabricants feront l’objet d’un rabais, quelle que soit leur fonction.

Les offres précédentes de Amavita pour le Black Friday !

L’année dernière aussi, Amavita eut des bons plans pour le Black Friday. Les clients avaient pu bénéficier d’un rabais de 50 % sur tous les produits de marques sélectionnées. Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à savoir exactement de quelles marques il s’agissait.

Black Friday chez Amavita
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Amavita le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Cependant, l’un des grands inconvénients de cette campagne de promotions était que l’offre ne s’appliquait pas quand vous achetez dans sa boutique en ligne. Ce n’est que dans les magasins physiques que l’on pouvait faire des économies.

Pour le Black Friday 2020, nous aimerions donc également voir l’offre s’étendre aux clients de la boutique en ligne.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement