Black Friday 2020 chez American Tourister : voici les informations les plus importantes

American Tourister est bien connu des voyageurs car la société commercialise des valises de haute qualité. Vous y trouverez des valises rigides et des valises souples, et bien sûr, tout est également disponible dans la bonne taille pour les bagages à main. Il existe également des sacs à dos de différentes tailles pour les courtes et longues randonnées.

Nos prévisions : ces offres sont disponibles au Black Friday 2020 chez American Tourister

Nous ne savons pas trop si les Suisses vont pouvoir économiser chez American Tourister au Black Friday 2020. Mais on peut imaginer que le magasin prépare un bon plan pour cette occasion.

Nous le croyons parce que, et là, c’est la raison principale, American Tourister avait déjà célébré le Black Friday. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ci-dessous.

De plus, on sait que certains concurrents d’American Tourister avaient déjà participé au Black Friday. Vous pouviez donc acheter des valises à prix réduit chez Manor, Tchibo et autres. American Tourister devrait donc redouter que pour le Black Friday 2020, les clients fassent leurs achats ailleurs, là où ils y trouveront leur compte. À tout le moins, American Tourister pourrait attirer l’attention de certains clients à la recherche d’une nouvelle valise en proposant des rabais assez intéressants et en orchestrant une bonne campagne publicitaire.

Si American Tourister décide d’offrir des réductions au Black Friday 2020, on peut déjà deviner sa stratégie. Nous supposons qu’il y aura une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme ou au moins sur une grande partie de celle-ci. Concrètement, on pourrait s’attendre à une réduction d’environ 20 % sur tout. Selon toute probabilité, la réduction sera entre 15 à 40 %, mais dans tous les cas, les économies seront perceptibles.

Nous supposons que cette promotion va offrir aux clients la possibilité d’économiser au Black Friday 2020 en fonction de leurs goûts et de leurs besoins, ainsi presque tout le monde se trouve attiré par l’offre. C’est une bonne initiative pour le magasin, car cela signifie qu’il y aura de nouveaux clients qui passeront une commande et qui, autrement, ne feraient pas leurs courses ici.

Au cas où il n’y aurait pas de réduction sur l’ensemble de l’assortiment au Black Friday 2020, on pourrait s’attendre à une réduction sur une sélection d’articles, par exemple, sur les grandes valises rigides et souples. Comme c’est l’activité principale d’American Tourister, il y aura donc beaucoup de clients qui pourront économiser, mais il se peut l’offre ne soit pas très généreuse.

Les offres antérieures d’American Tourister pour le Black Friday – mais pas en Suisse

Pour autant que nous sachions, American Tourister n’avait pas encore eu de contrats pour le Black Friday en Suisse. Mais aux États-Unis, les clients avaient pu faire des économies, et ils ont même bénéficié d’une réduction de 40 %. Apparemment, l’offre touchait tout l’assortiment. Nous trouvons que c’est une campagne de rabais qui avait parfaitement eu beaucoup de succès au Black Friday.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement