Alamy au Black Friday 2021 : Trouvez toujours la meilleure photo !

Alamy est une véritable banque d’images panoramiques, de vidéos, de vecteurs et plus encore, où vous pourrez trouver la perle rare, la bonne image qui conviendrait à n’importe quelle situation, ou occasion : mariage, achat d’une maison ou autre événement. Toutefois, pour pouvoir exploiter les 240 millions de fichiers, vous devez acheter une licence.

Économisez chez Alamy lors du Black Friday 2021 : voici les offres que nous attendons

Si vous êtes à la recherche d’une belle image, vous trouverez probablement votre bonheur chez Alamy lors du Black Friday 2021. Le shopping sera particulièrement agréable si en plus vous allez économiser de l’argent. Nous pensons qu’un bon plan d’Alamy à cette occasion est tout à fait probable.

Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera exactement cette offre. Après tout, Alamy a beaucoup d’options pour construire une promotion au Black Friday 2021, d’autant qu’il a une large gamme de produits.

Une question importante à laquelle l’entreprise est confrontée, par exemple, est de savoir s’il est souhaitable de se concentrer sur les nouveaux clients ou sur les clients existants.

Une offre destinée aux nouveaux clients pourrait être focalisée sur l’achat d’images individuelles par des particuliers. Au Black Friday 2021, par exemple, Alamy pourrait accorder des réductions sur les licences destinées à un usage personnel ou à des présentations. Les Suisses qui n’ont pas besoin d’images régulièrement seront alors heureux. Vous pouvez obtenir ainsi une photo de haute qualité capturée par un photographe avec un appareil photo Canon ou Olympus, à un prix avantageux. Au Black Friday 2021, nous supposons une remise de 20 à 30 % dans ce cas de figure.

Alamy pourrait aussi offrir une réduction sur les licences qui sont appréciées par ses clients réguliers. Cela s’appliquerait, par exemple, aux packages de marketing destiné aux petites et grandes entreprises. De même, Alamy pourrait s’intéresser aux personnes qui sont en quête d’images pour un site Web, un magazine ou un livre, car ce sont souvent des clients réguliers et l’entreprise pourrait les fidéliser davantage en leur proposant une offre intéressante au Black Friday 2021. Ce faisant, nous pouvons imaginer une large variété de remises. Une réduction de 10 à 50 % est envisageable. Avec un rabais aussi important, Alamy pourrait même gagner de nouveaux clients lors du Black Friday 2021.

Voici à quoi ressemblaient les offres précédentes d’Alamy au Black Friday

Alamy a déjà vécu l’expérience du Black Friday mais également du Cyber Monday lors de ces dernières années, mais nous ne savons pas ce qu’il en est du Singles Day.

Black Friday chez Alamy
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Alamy le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous avons apprécié particulièrement l’offre de 2020, qui s’est prolongée au-delà du Cyber Monday. Ici, vous pouviez profiter d’une réduction de 25 % pendant deux semaines, un rabais qui s’appliquait à presque toute la gamme. Tout avait été considérablement réduit : les images, les vidéos, les vecteurs. Nous ne savons pas si Alamy avait exigé un code et si l’on pouvait utiliser l’offre aussi souvent qu’on le souhaitait durant cette période ou une seule fois. En tout cas, il y a eu suffisamment de temps pour que chacun puisse tirer le meilleur parti de l’offre. Une réduction de 25 % en particulier sur les photos ou les vidéos qui seront partagées publiquement fait souvent une différence de plusieurs francs !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement