Voici les offres de jeux vidéo au Black Friday 2021

Afficher tous les deals électroniques

Le Black Friday est certainement le jour le plus propice aux afficionados du jeu pour profiter des nombreuses réductions sur les consoles, les PC, les jeux, les chaises de jeu, les accessoires et bien plus encore. Fin novembre, vous pourrez trouver de nombreux appareils au meilleur prix que les détaillants en produits électroniques proposent toute l’année. D’une PlayStation à une souris gamer, vous pouvez trouver de bonnes affaires. Nous avons examiné de plus près les bons plans possibles. Par conséquent, nous pouvons vous proposer un aperçu plus détaillé des offres les plus probables au Black Friday 2021 ici.

Des consoles à prix réduits au Black Friday 2021

De nombreux amateurs de jeux vidéo vont certainement attendre la fin de l’année pour acheter une nouvelle console et profiter des réductions possibles. Certains Suisses ne se contentent pas de garder les consoles pour eux-mêmes, mais veulent aussi mettre une console sous le sapin de Noël, qu’il s’agit de nouveaux ou d’anciens modèles.

Par exemple, de nombreux clients aimeraient bien acheter la MICROSOFT Xbox Series S 512GB, qui leur offre la possibilité de jouer à plusieurs jeux. Mais la Nintendo Switch (2019), même en mode portable, est tout aussi populaire. L’année dernière, la PlayStation 5 avait également apporté une petite révolution au marché. Les gens achètent souvent des consoles, des manettes et des jeux en lot pour économiser de l’argent. Par exemple, la PlayStation 5 est disponible dans un pack comprenant une manette PS5 DualSense et le jeu Ratchet & Clank : Rift Apart. Des offres groupées similaires sont également disponibles pour d’autres consoles, et vous économisez généralement beaucoup par rapport aux prix individuels des consoles, des manettes et des jeux.

Au Black Friday 2021, les offres groupées seront probablement proposées à des prix légèrement inférieurs à ceux du reste de l’année. Mais vous pouvez également obtenir les consoles individuelles à des prix réduits. On peut imaginer des remises bien supérieures à 90 %.

Jeux sur PC : le bon équipement rend la chose possible

Si vous aimez jouer sur votre PC, vous pouvez également vous attendre à des remises importantes lors du Black Friday 2021. Ici, par exemple, un moniteur adapté tel que le SAMSUNG Odyssey G5 LC32G55TQWR – Gaming Monitor (32 « , WQHD, 144 Hz) est essentiel. De même, de nombreux joueurs utilisent une souris gamer spéciale qui a une forme ergonomique et transmet les clics au PC d’une manière particulièrement rapide. Dans cette catégorie, par exemple, la souris de jeu LOGITECH G502 Lightspeed est très populaire. Le matériel comprend également un PC de jeu spécial si vous voulez atteindre le plaisir ultime du jeu. Ceux-ci traitent les volumes de données rapidement et fournissent souvent aussi une image plus claire et plus colorée. De HP à Sony, il existe de nombreux fournisseurs qui fabriquent d’excellents équipements de jeu, des ordinateurs aux casques. Une option bon marché pour un casque est le HYPERX CLOUD II RED – Gaming Headset, par exemple, mais les options sont presque illimitées ici. Pour les équipements de jeux vidéo, on peut également imaginer des réductions de 50 % et plus au Black Friday.

Jeux : Pour assouvir votre passion au Black Friday 2021

Fin novembre, il y aura des réductions sur des jeux de toutes sortes. Des jeux de courses à ceux d’aventures en passant par les jeux indépendants, presque tout le monde trouvera quelque chose à son goût. Le jeu NBA 2K22, par exemple, est très populaire et il ne séduira pas seulement les passionnés de basket. Ceux qui recherchent plus d’action tomberont peut-être sous le charme de Assassin’s Creed : Valhalla, qui est également disponible dans une édition ultime. Des jeux de course sont également disponibles. Le nouveau Team Sonic Racing dans l’édition 30e anniversaire fait actuellement le bonheur de nombreux clients.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui espèrent bénéficier d’une réduction dans le secteur de la technologie : vous ne devez pas vous précipiter pour passer votre commande le jour du Black Friday. La plupart des magasins célèbrent également le Cyber Monday. Vous pouvez donc naviguer à votre guise et passer votre commande de manière plus réfléchie et sans précipitation.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement