Comment trouver ce parfum subtil à prix réduit au Black Friday 2021

Afficher tous les beauty-deals

Vous pouvez vous offrir un nouveau parfum toute l’année. Toutefois, de nombreux Suisses achètent des parfums vers la fin de l’année. Ils peuvent ainsi acheter des cadeaux pour leurs proches à Noël, s’offrir quelque chose de nouveau pendant les jours froids et sombres de l’hiver ou simplement faire le plein de leur parfum préféré. Tout au long de l’année, il y a toujours des réductions dans les pharmacies et les parfumeries, mais les offres au Black Friday 2021 sont particulièrement bonnes.

Ces magasins offrent des remises importantes sur les parfums en novembre

De nombreuses pharmacies vont certainement faire plaisir à leurs clients en leur proposant de bonnes affaires au Black Friday 2021. Nous ne savons pas exactement quels magasins participeront à l’événement, mais l’expérience des années précédentes nous permet de conclure que presque tous les commerçants du secteur de la beauté prévoient une réduction. Ainsi, vous pourrez faire des économies chez de nombreux détaillants, de L’Occitane à parfum.ch. Cela s’applique tant aux fabricants qu’aux grands revendeurs. Et ceux qui veulent acheter d’autres produits de beauté en plus des parfums seront probablement mieux servis avec une remise dans une grande pharmacie.

Outre les détaillants spécialisés dans les produits de beauté, vous pouvez désormais trouver des parfums dans de nombreux autres magasins. Il y a, par exemple, des nombreux détaillants de mode qui proposent une sélection de produits de beauté dans leur assortiment. Nombre d’entre eux ne proposent même pas seulement des produits de marques connues, mais produisent également leurs propres parfums, les produits de maquillage et les crèmes.

C’est ainsi que les parfums seront réduits au Black Friday 2021

Jusqu’à présent, pratiquement aucun magasin n’a levé le voile sur la façon qu’il adoptera pour célébrer le Black Friday. La plupart des détaillants n’ont pas encore annoncé s’ils prévoient une promotion pour l’événement. Ce n’est pas inhabituel et c’est également le cas pour le Cyber Monday et le Singles Day.

Néanmoins, nous pouvons tenter quelques suppositions sur les remises qui seront probablement prévues sur les parfums au Black Friday 2021. À notre avis, il y aura peut-être une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme dans de nombreux magasins. Cette opération permet généralement de bénéficier d’une réduction de 20 ou 30 %. Ces dernières années, vous avez pu économiser le plus souvent de 30 %, ce qui laisse présager de grandes économies au Black Friday 2021.

Même si la promotion est annoncée comme une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme, il se peut que des articles individuels ou déjà soldés soient exclus de la remise. Mais même ainsi, vous pouvez obtenir presque toute la gamme à prix réduit, donc à nos yeux la promotion est loin d’être inintéressante, voire insignifiante !

Une alternative au rabais général : les soldes

Récemment, certains détaillants de parfums se sont également mis aux soldes. Dans ce cas, les magasins sélectionnent des articles individuels qui, à leurs yeux, inspireront de nombreux clients ou devraient faire l’objet d’une promotion un peu plus importante. Les articles proviennent généralement de l’ensemble de la gamme, mais il est également possible que, par exemple, seuls les produits pour les soins du visage ou seuls les parfums soient réduits.

En règle générale, les magasins s’efforcent de proposer un large éventail de produits afin que chaque client puisse trouver ce qu’il cherche. Donc, si vous êtes à la recherche d’un nouveau parfum ou si vous trouvez votre parfum préféré à prix réduit, vous pouvez être satisfait de cette offre. Si vous trouvez quelque chose dans les soldes, vous pouvez profiter d’une économie importante. On y trouve souvent des réductions de plus de 50 %. Pour le Black Friday 2021, nous pouvons même imaginer des réductions allant jusqu’à 80 %.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement