Les meilleures affaires au Black Friday 2021 sur les produits alimentaires

Afficher de nombreux top deals

Il n’y a pas que la mode et l’électronique au Black Friday 2021, vous pouvez aussi trouver de bonnes affaires sur la nourriture et les boissons. Dans ce secteur, l’événement en est encore à ses débuts, peut-être un petit peu tâtonnant, mais ces dernières années, de plus en plus de restaurants, et de détaillants alimentaires spécialisés et de supermarchés ont découvert par eux-mêmes les festivités du mois de novembre. Certains d’entre eux célèbrent aussi le Single Day et le Cyber Monday en plus du Black Friday. Toutefois, nous souhaitons ici examiner de plus près les offres des magasins pour le Black Friday.

Restaurants : les grandes opportunités au Black Friday 2021

Ces dernières années, certains restaurants ont déjà franchi le pas en prévoyant une offre pour le Black Friday. Par exemple, Miss Miu, un restaurant coréen situé à Zürich et à Zoug. Les promotions peuvent être conçues de différentes manières. Dans un premier temps, on aimerait bien savoir, par exemple, si la remise s’applique aux commandes ou aux repas dans le restaurant. Et s’il s’agit de bons plans sur les commandes, allez-vous économiser uniquement sur la livraison ou uniquement sur la collecte ? Tous ces scénarios sont envisageables, mais la promotion serait bien sûr plus généreuse si l’on pouvait économiser avec les trois variantes.

Le montant de la réduction est presque aussi important. On peut imaginer des remises entre 10 et 50 %. Par exemple, les restaurants pourraient opter pour une remise de 15 % sur toutes les commandes. Il est tout aussi possible d’obtenir deux repas pour le prix d’un. En outre, il existe d’innombrables autres façons pour les restaurants de célébrer le Black Friday 2021.

Ingrédients pour les gourmets : Produits alimentaires en vente au Black Friday 2021

Non seulement les restaurants, mais aussi les détaillants alimentaires participent au Black Friday. Par exemple, vous pouvez faire le plein d’ustensiles, d’ingrédients et de friandises de qualité supérieure chez Kitchen Corner, et le tout assorti de réductions au Black Friday 2021. De nombreux autres magasins du secteur ont également tenté leur chance avec des campagnes de rabais ces dernières années. Une tendance s’est dégagée qui nous permet de prévoir facilement les promotions du mois de novembre.

De nombreux détaillants dans le secteur de l’alimentation proposent des soldes au Black Friday 2021, grâce auxquelles vous pouvez obtenir une réduction sur la grande partie de l’assortiment. Il s’agit généralement d’articles populaires ou nouvellement arrivés. Cela incite les clients à faire des provisions de leurs produits préférés et à essayer quelque chose de nouveau. Pour les magasins, l’objectif d’atteindre tous les clients ou presque est atteint, tout le monde trouvera donc quelque chose, et d’autant plus que les best-sellers plaisent à presque tout le monde. On peut très bien imaginer des soldes en épicerie avec des réductions allant jusqu’à 70 %. Si les magasins veulent être généreux, ils prolongeront leur promotion jusqu’au Cyber Monday.

Des bons plans sur les catégories : Idéal pour faire des provisions

Certains magasins optent pour des remises par catégorie, qui vous permettent d’obtenir une réduction sur tout ce qui se trouve dans une certaine catégorie de la gamme. Elle peut être combinée avec des soldes. Par exemple, certains détaillants ont déjà offert une réduction sur le vin chaud au Black Friday 2021, une boisson très populaire et très recherchée au début de l’hiver. De même, une réduction sur les pâtes de toutes sortes inspirerait également de nombreux clients. Ainsi, vous pouvez approvisionner votre garde-manger à moindre coût et profiter d’ingrédients de haute qualité longtemps. Par rapport aux soldes, cependant, une remise par catégorie permet de réaliser des économies un peu moins importantes. En réalité, vous économisez 20 à 30 %.

Nous pouvons imaginer cette promotion non seulement chez les détaillants alimentaires hautement spécialisés, mais aussi dans les supermarchés.

Attendons de voir les bonnes affaires que vous pourrez faire sur la nourriture et les boissons à la fin du mois de novembre !

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement