Tout ce qu’il faut pour le ménage au Black Friday 2021

Afficher tous les deals de meubles

Que vous vous installiez dans un nouvel appartement, que vous souhaitiez donner un coup de jeune à votre ancienne maison ou que vous habitiez toujours dans le même logement depuis des années, vous aurez toujours besoin de quelque chose pour le ménage. Il peut s’agir de quelque chose pour le nettoyage, pour la cuisine, pour l’ameublement ou pour la décoration. Au Black Friday 2021, vous pouvez trouver une myriade de choses pour le ménage à des prix réduits. Les magasins de meubles, les supermarchés, les grandes surfaces et de nombreux autres magasins offrent des réductions sur les articles ménagers.

Perspectives des offres sur les meubles pour le Black Friday 2021

Si vous cherchez des meubles neufs, il serait peut-être plus avantageux d’attendre le Black Friday 2021, car à cette occasion de nombreux magasins y participent. Ainsi, vous trouverez tout ce que vous désirez chez des détaillants de meubles spécialisés comme Interio, ou alors dans les boutiques de mode et dans plusieurs autres endroits. Le large éventail de magasins a de quoi satisfaire tous les budgets et tous les styles, d’autant que presque tous les détaillants du secteur participent au Black Friday en proposant une offre.

La formule la plus en vogue que la majorité des détaillants adoptent au Black Friday dans le secteur des meubles est la remise forfaitaire sur tout ou sur certaines catégories de l’assortiment. Cela signifie, par exemple, que vous pourrez trouver de nombreux canapés à moindre coût, ou alors de bons plans sur tout ce qui est destiné au bureau. Les réductions dans le secteur du mobilier sont généralement de l’ordre de 20 %. Ces dernières années, cependant, vous pouvez parfois compter sur des réductions de 30 % ou plus. À quelques exceptions près, cette formule est très populaire dans l’industrie du meuble.

Ces offres ne se trouvent pas exclusivement au Black Friday 2021. Avec un peu de chance, vous pourrez également bénéficier de promotions similaires lors du Singles Day et du Cyber Monday. Ces dernières années, de plus en plus de magasins ont également proposé des bons plans à ces occasions.

Décoration : prix réduits chez les détaillants de meubles et autres magasins

Si vous ne cherchez pas de meubles mais seulement une décoration, vous pouvez en trouver dans d’autres magasins. De nombreux magasins de mode, par exemple, proposent une gamme d’accessoires pour la maison, et même les grandes surfaces, les supermarchés et les pharmacies offrent une sélection d’accessoires de décoration.

Pour cette raison, vous pouvez vous attendre au Black Friday 2021 à un large festival de promotions sur les décorations où vous pourrez faire des économies. Cela commencera par des remises générales sur l’ensemble de la gamme, qui, comme nous l’avons décrit plus haut, se traduisent généralement par des réductions de 20 à 30 %. Mais vous pouvez également vous attendre à des soldes, où les réductions pourront atteindre les 70 %. Alors que la plupart des détaillants de meubles ont recours à des rabais forfaitaires, les grands magasins ont tendance à opter pour les soldes. Chez Conforama, par exemple, cela a déjà permis à de nombreux clients de faire de bonnes affaires.

Le cœur vibrant de la maison : la cuisine

Ceux qui vivent avec des adolescents savent que la cuisine peut rapidement devenir le lieu le plus important de la maison. C’est là que les gens cherchent des en-cas, cuisinent et souvent mangent. Outre les armoires et les plaques de cuisson, vous avez donc besoin de nombreuses planches à découper, de couteaux, de casseroles et autres. Ces accessoires pourront être l’objet de belles promotions au Black Friday 2021 chez les détaillants des meubles. De nombreux magasins se sont spécialisés dans la cuisine, par exemple, et proposent des couteaux de qualité ou des ingrédients délicieux. Par exemple, Kitchen Corner s’est taillé un nom avec une sélection bien fournie d’accessoires pour la cuisine. Mais dans les supermarchés aussi, on trouve presque toujours les principaux appareils de cuisine et, bien sûr, des ingrédients de différentes qualités. De nombreux détaillants spécialisés dans la cuisine optent pour des remises générales sur tout ou sur certaines catégories, tandis que les supermarchés, d’après notre expérience, ont tendance à planifier des soldes pour le Black Friday 2021.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement