Les meilleures offres de Son pendant le Black Friday

Afficher tous les deals électroniques

Si vous êtes toujours à la recherche d’une bonne qualité de son, vous serez certainement heureux d’obtenir de nouvelles enceintes et de nouveaux écouteurs à moindre prix. D’autant que les appareils de marques connues sont souvent assez onéreux. Mais, peut-être, la bonne nouvelle, c’est qu’à la fin du mois de novembre, de nombreux magasins réduisent leurs produits en prévision des fêtes de fin d’année. En particulier au Black Friday, vous pouvez vous attendre à de nombreuses bonnes affaires. Nous avons jeté un coup d’œil à ce qui pourrait se passer en matière de bons plans dans l’univers du son :

Profitez des films avec un système home cinéma

Vous rêvez certainement de voir un film dans votre salon, de plonger dans le feu de l’action comme si vous vous trouviez dans une salle de cinéma. Pourquoi pas ? Alors commencez par soigner le système de sonorisation, car avec une bonne qualité de son, vous vous sentirez au cœur de l’action.

Un système de home cinéma se compose généralement de plusieurs enceintes qui peuvent être placées dans la pièce pour obtenir un son qui meublera tout votre salon. Parmi les marques connues qui pourront produire cet effet, citons par exemple Sony et Bose, qui se sont taillé un nom parmi les connaisseurs en matière de casques et d’enceintes de haute qualité. Par exemple, le système audio SONY HT-A9 et le système de home cinéma BOSE Lifestyle 650 5.1 sont très demandés. La plupart des modèles sont proposés à un prix légèrement supérieur à 2000 CHF, et vous trouverez de nombreuses options jusqu’à environ 4 000 CHF.

Au Black Friday 2022, il est possible d’obtenir de grosses réductions sur les systèmes de home cinéma chez des détaillants tels que Media Markt. À notre avis, cela sera sous forme de soldes, où sera présentée une sélection d’appareils individuels à des prix considérablement réduits. Et il se peut qu’une ribambelle d’appareils soient même disponibles au meilleur prix possible. Avec un peu de chance, vous pouvez économiser plus de 50 % et vivre chez vous cette immersion totale dans l’univers du cinéma pour seulement 1 000 CHF. Nous pouvons imaginer que la promotion se poursuivra jusqu’au Cyber Monday, mais il se peut aussi que les magasins prévoient une offre similaire pour cette occasion.

Le plaisir du son avec des écouteurs de haute qualité

Les personnes en quête d’une qualité de son exceptionnelle en déplacement et sans que cela ne dérange les autres peuvent s’attendre à des réductions sur des écouteurs de différents types. Tout devient un plaisir sans tache grâce à une qualité de son optimale, à cette technique de réduction du bruit, à la longue durée de vie de la batterie : les nouveaux modèles de films, la musique, les appels téléphoniques et les vidéoconférences, tout sera parfait et vous charmera.

Un modèle populaire, par exemple, est le casque supra-auriculaire BOSE QuietComfort 35 II. Cependant, les AirPods d’Apple et les BEATS Solo 3 – écouteurs supra auriculaires Bluetooth sont également fréquemment achetés. Vous trouverez ces casques audios en trois modèles on-ear, over-ear et in-ear.

De nombreux casques haut de gamme coûtent plus de 100 CHF, et les prix ne cessent de grimper, comme pour tant de gadgets technologiques. Au Black Friday 2022, cependant, vous trouverez dans ce cas de nombreuses réductions intéressantes. On peut imaginer que les détaillants proposeront de nombreux modèles pour moins de 100 CHF. Il s’agit d’une gamme similaire à celle du home cinéma mais sélectionnée pour figurer dans les soldes. Avec un peu de chance, vous pouvez économiser jusqu’à 80 %.

Haut-parleurs portables et autres

Même si les systèmes de home cinéma et les écouteurs de haute qualité sont actuellement très demandés, cela ne couvre pas tout le secteur du son. De nombreux clients sont également intéressés par les enceintes portables qui peuvent être connectées à un téléphone portable ou à un ordinateur via Bluetooth. Les modèles d’Ultimate Ears sont particulièrement populaires ici, mais Teufel et de nombreux autres fabricants proposent également de telles enceintes dans leur gamme.

Comme pour les casques et les systèmes audio, nous pensons que les enceintes seront également sélectionnées pour figurer dans les nombreux soldes organisés au Black Friday 2022. On peut s’attendre à des réductions de plus de 50 % chez microspot.ch par exemple et dans d’autres magasins d’électronique. Si vous avez envie d’un son parfait, attendez à la fin du mois de novembre pour pouvoir donc profiter de nombreuses offres intéressantes. Vous pouvez également économiser beaucoup lors du Singles Day dans de nombreux magasins.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement