Les meilleures offres sur les ordinateurs portables au Black Friday 2021

Afficher tous les deals électroniques

Que ce soit pour les études, le travail ou les loisirs, de nombreux Suisses possèdent un ordinateur portable ou une tablette. Il existe de nombreux produits de marque onéreux pour lesquels vous devez économiser pendant quelques mois pour pouvoir les acquérir. Cependant, vous pourrez économiser bien plus de 100 francs si vous avez la possibilité de patienter jusqu’au Black Friday 2021. Plusieurs bons plans vous attendent. Nous avons donc regroupé pour vous les informations les plus importantes sur les offres. Voici ce que vous devez savoir :

Les offres sur les ordinateurs portables au Black Friday 2021

Si vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur portable, vous avez de bonnes chances d’obtenir des remises importantes au Black Friday. Plusieurs détaillants en électronique proposent ce jour-là des ordinateurs portables pour tous les besoins à des prix réduits. Dans la plupart des cas, les magasins d’électronique y organisent des soldes avec jusqu’à 80 % de réduction sur des articles individuels. Et pour ce faire, les magasins sélectionnent les articles individuels qui sont particulièrement appréciés des clients. Souvent, les nouveaux modèles ou les modèles plus anciens que les magasins souhaitent recommander aux clients bénéficient également de remises. Dans la plupart des soldes, le choix est si vaste et diversifié qu’il est tout à fait possible de trouver un modèle d’ordinateur portable qui s’adapte à chaque budget et à chaque désir.

Les best-sellers actuels du secteur seront très probablement réduits au Black Friday 2021. Vous pouvez vous attendre à des réductions sur l’APPLE MacBook Air (2020) M1 avec un écran de 13,3  » de diagonale et un SSD de 256 Go. Bien sûr, vous pouvez également obtenir le LENOVO-IDEA IdeaPad 3 15IGL05 avec une diagonale d’écran de 15,6  » et 128 Go SSD et bien d’autres ordinateurs portables populaires à des prix réduits.

Tablettes à bas prix au Black Friday 2021

Ceux qui préfèrent travailler avec un écran plus petit ou qui n’utilisent pas souvent le clavier classique peuvent préférer une tablette à un ordinateur portable. Les tablettes appartiennent à nombreuses marques différentes, avec des systèmes d’exploitation différents et pour des budgets différents. Un modèle populaire, par exemple, est la tablette APPLE iPad Air (2020) Wi-Fi avec un écran de 10,9 pouces de diagonale et 64 Go d’espace de stockage. La tablette SAMSUNG Galaxy Tab A7 Wi-Fi, dotée d’un écran de 10,4 pouces de diagonale et d’un espace de stockage de 32 Go, est presque aussi populaire.

Au Black Friday 2021, vous pourrez trouver un peu partout les tablettes à des prix réduits. Vous pouvez les trouver en vente chez MediaMarkt et dans de nombreux autres magasins d’électronique. Si vous savez déjà exactement quelle marque vous voulez pour votre nouvelle tablette, vous pouvez également l’acheter directement auprès du fabricant. Les fabricants et les détaillants en électronique proposeront certainement des soldes au Black Friday 2021 où vous pouvez trouver de nombreuses tablettes au meilleur prix jamais atteint.

Claviers, souris et autres accessoires pour ordinateurs portables et tablettes

De nombreux Suisses préfèrent acheter une souris pour travailler confortablement avec leur ordinateur portable, ainsi que des claviers et stylos compatibles avec leur tablette. Ces accessoires sont également réduits au Black Friday 2021.

Vous pouvez vous attendre à des remises aussi élevées que pour les appareils eux-mêmes. Toutefois, il est important de noter que tous les articles ne sont pas réduits de 50 % ou plus. En effet, la réduction pour chaque article est déterminée individuellement pendant les soldes, et seuls quelques produits sont vraiment réduits de 80 %. Il se peut donc que les offres pour les articles individuels soient meilleures au Singles Day ou au Cyber Monday que lors du Black Friday 2021. Il est en tout cas utile de jeter un coup d’œil aux offres des différents magasins à toutes ces occasions. Vous pourrez ainsi comparer les prix et obtenir la meilleure offre en novembre.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement