Ces offres sur les smartphones seront disponibles au Black Friday 2021

Afficher tous les deals électroniques

De nombreux clients ont certainement programmé de s’offrir un nouveau smartphone au Black Friday 2021. Différentes bonnes raisons pourront nous éclairer sur cette décision pour le moins dire judicieuse : Noël approche, cela explique pourquoi une armada de Suisses sont en quête de cadeaux pour leurs proches. Pour les enfants, les parents ou les conjoints, un nouveau smartphone est un cadeau très apprécié. Certains veulent eux aussi s’octroyer un beau cadeau. Tout cela est vrai et compréhensible, mais il reste que la raison la plus déterminante et la plus convaincante est probablement les bonnes affaires que l’on peut trouver au Black Friday 2021. De nombreux smartphones sont moins chers ce jour-là qu’à n’importe quel autre jour de l’année. Nous avons résumé ici toutes les informations importantes sur les offres concernant les smartphones les plus populaires :

Les meilleures offres pour les passionnés inconditionnels d’iPhone au Black Friday 2021

Ceux qui ont tissé des liens solides avec le système iOS et ont pris l’habitude d’utiliser pleinement toutes les applications d’Apple ne pourront pas renoncer facilement aux iPhones et il est difficile qu’ils choisissent une autre marque de smartphone. En plus, il n’est pas toujours facile de transférer toutes les données vers un autre système d’exploitation, d’autant que les utilisateurs des iPhones connaissent déjà sur le bout des doigts le système d’exploitation et peuvent facilement utiliser l’iPhone. In fine, la simplicité d’utilisation et la qualité de la technologie pourront encourager les Suisses à essayer un iPhone pour leur nouveau smartphone.

Les opportunités pour trouver l’iPhone adapté ne manquent pas. En effet, de nombreux modèles plus anciens restent encore populaires. Par exemple, l’iPhone XR jouit toujours d’une grande popularité, et souvent l’iPhone 11 et son successeur, l’iPhone 12, seront également sous le sapin à Noël. L’iPhone 13 n’est sorti qu’à l’automne. Comme ses prédécesseurs, il est disponible en différentes versions, en fonction de la taille du smartphone, de la couleur souhaitée et de l’espace de stockage dont il doit disposer.

En fonction des spécifications que vous souhaitez, vous pouvez facilement dépenser plus de 1 000 CHF pour un iPhone. Mais nous pouvons imaginer que les prix vont baisser au Black Friday 2021, même pour le dernier modèle. Vous pourriez donc économiser jusqu’à 20 %. Il est fort probable que vous obtiendrez le meilleur prix jamais obtenu pour l’iPhone à la fin du mois de novembre.

Samsung : des smartphones populaires dotés d’une technologie de pointe

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone haut de gamme, doté du système d’exploitation Android, vous pouvez facilement trouver certains modèles de Samsung. Par exemple, le Samsung Galaxy S21 Ultra inspire actuellement de nombreux clients, mais plusieurs clients sont également intéressés par le Samsung Galaxy S20 dans ses différentes versions. Les séries Samsung Galaxy A et Samsung Galaxy Z sont également très populaires auprès des clients.

Comme pour l’iPhone, vous pouvez rapidement dépenser plus de 1 000 CHF pour s’en offrir un. Mais si vous ne voulez pas nécessairement le dernier modèle, vous pouvez économiser plusieurs centaines de francs. Au Black Friday 2021, on peut imaginer des économies de bien plus de 100 CHF sur les différents smartphones Samsung.

Autres smartphones populaires

Ces dernières années, de plus en plus de nouveaux fabricants sont entrés dans la course, proposant des smartphones de haute qualité à des prix attractifs. Huawei, par exemple, a déjà conquis de nombreux clients, notamment avec sa gamme Huawei P. Par ailleurs, de nombreux Suisses choisissent des smartphones de Sony, Xiaomi, LG, One Plus ou d’autres fabricants. Les smartphones de ces fabricants sont également réduits lors du Black Friday 2021. Dans de nombreux cas, vous pouvez vous attendre aux meilleurs prix que vous ne pourrez pas avoir en dehors d’un événement commercial spécial.

Vous pouvez également rechercher de bonnes affaires au Cyber Monday, car la plupart des détaillants en électronique célèbrent également cet événement. En outre, les fabricants eux-mêmes proposent souvent des offres pour des occasions spéciales. Si vous cherchez un nouvel abonnement mobile, vous pouvez également obtenir l’abonnement et un nouveau smartphone au meilleur prix en novembre.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement