Les meilleures offres dans le monde de beauté au Black Friday

Afficher tous les deals beauté

Pour ceux qui attendent avec excitation et empressement de nouveaux produits de beauté pour Noël et le Nouvel An, nous leur dirons : vous ne serez pas déçu, ni désappointé par le Black Friday 2022. À cette occasion, de nombreuses enseignes de produits de beauté proposeront certainement des remises exceptionnelles. Toutefois, on ne sait pas encore exactement à quoi ressembleront ces rabais. Nonobstant, nous nous réjouissons déjà des économies que vous allez réaliser. Pour que vous soyez informé, pour que vous ne manquiez aucune affaire, nous avons donc entrepris de faire pour vous une prédiction sur les offres beauté au Black Friday 2022.

De bonnes affaires sur les produits de soins du visage

Si vous vous êtes donné pour ambition de garder une peau jeune, claire et douce, vous serez certainement heureux de voir qu’il y aura une réduction sur les produits de soins du visage. Vous cherchez une mousse nettoyante, vous désirez faire un gommage, un masque ou une crème, alors sachez que tous les produits imaginables sont réduits au Black Friday 2022, que vos vœux seront exaucés. Vous pouvez trouver ces bons plans non seulement chez les fabricants eux-mêmes, mais aussi chez les grands intermédiaires du secteur de la beauté.

Chez Kiehl’s, par exemple, vous pouvez très probablement mettre de l’argent de côté. Nous nous attendons d’ailleurs à ce qu’il y ait un rabais général sur l’ensemble de la gamme. Après tout, cela va dans la logique des choses étant donné que les clients ont des types de peau différents, et qu’ils recherchent donc des produits de soins différents. Avec une remise forfaitaire sur tout, un magasin de produits de beauté détient donc toutes les chances de proposer à chacun un produit de soin du visage adapté lors du Black Friday 2022. Nous pensons que la réduction sera comprise entre 20 et 30 %, ce qui vous permettra de réaliser quand même des économies assez conséquentes.

Maquillage à un prix imbattable au Black Friday 2022

De nombreux magasins de beauté proposent également du maquillage, et certains fabricants se sont même spécialisés dans ce domaine. Ici aussi, nous nous attendons à de bonnes affaires au Black Friday 2022. Par exemple, si vous voulez un nouveau fard anticernes de MAC Cosmetics, vous serez très probablement bien servi.

Dans le domaine du maquillage, on peut imaginer des opérations similaires à celles des soins du visage. En plus d’une remise forfaitaire sur tout, une remise par catégorie est également envisageable ici. De cette façon, les magasins pourraient mettre sous les feux des projecteurs une certaine catégorie de maquillage. Par exemple, une remise sur tous les produits pour les yeux serait envisageable. On pourrait s’attendre dans ce cas à des remises légèrement plus élevées. Vous pourriez donc probablement économiser 30 ou 40 % avec cette offre.

Comment obtenir une réduction sur les parfums les plus populaires

La plupart des magasins de beauté disposent également d’une gamme de parfums, et les détaillants de parfums proposent souvent d’autres produits de beauté. Vous êtes donc assuré de trouver de nombreux parfums à des prix avantageux au Black Friday 2022. Ceux-ci sont déjà réduits dans de nombreux cas lors du Singles Day, et certains magasins célèbrent également le Cyber Monday.

Pour les parfums, nous pensons qu’une campagne sous forme de soldes est une option probable pour lancer de bonnes affaires. La boutique Parfum sale suggère même cette option dans son nom. Dans le cadre de soldes, un magasin pourra sélectionner les parfums les plus populaires ou les plus récents qui inspireront de nombreux clients au Black Friday 2022, pour les proposer ensuite à des prix considérablement réduits, ce qui permettra d’économiser jusqu’à 80 %. Bien sûr, tous les parfums ne font pas l’objet de réductions aussi importantes, mais beaucoup sont disponibles avec des remises allant jusqu’à 50 %. Ces économies sont particulièrement appréciables quand elles portent sur les parfums coûteux.

Économiser sur les soins pour les cheveux

Au Black Friday 2022, tout comme les produits pour les soins de la peau, les produits destinés aux soins des cheveux seront aussi réduits. Vous pouvez chercher des offres dans les grands magasins de produits de beauté. Des magasins spécialisés dans la coiffure, tels que PerfectHair.ch, participent également à l’événement. Ainsi, vous pouvez obtenir presque tout ce que vous pouvez souhaiter à prix réduit, à l’instar des shampooings et après-shampooings, des outils de coiffure et bien d’autres accessoires. On peut également imaginer qu’il y aura aussi des soldes dans les magasins spécialisés dans la coiffure, mais il est possible qu’il y ait aussi des remises forfaitaires sur tout ou des remises par catégorie.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement