Les meilleures affaires sur les appareils photos au Black Friday 2021

100

Les meilleurs Cyber Week Deals à présent sur microspot.ch: articles à prix fortement réduits, rabais et offres exclusives. Dans la limite des stocks.

180

Après le Black Friday, c'est avant la Cyber Week. Passe nous voir et profite des meilleures offres de l’année.

100

Profitez de rabais exceptionnels sur les grandes marques d'appareils électroniques et des offres isolées à prix fortement réduits.

Afficher tous les deals électroniques

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel appareil photos, vous pouvez trouver de bonnes affaires dans de nombreux magasins à la fin du mois de novembre. Il faut s’attendre aussi à ce que des appareils photos de toutes sortes et pour tous les besoins soient considérablement réduits au Black Friday 2021. Qu’il s’agisse d’un appareil photo instantané amusant, d’un appareil photos sans miroir de haute qualité ou d’un appareil photos hybride, vous pourrez faire de nombreuses économies. Pour vous aider à trouver le bon plan, nous avons fait le tour les offres proposées par des détaillants en électronique et des fabricants d’appareils photos pour le Black Friday 2021.

Acheter des caméras directement auprès du fabricant

Si vous vous y connaissez en appareils photos, vous savez peut-être déjà exactement quel appareil vous voulez acheter ou de quelle marque. Dans ce cas, de nombreux Suisses choisissent d’acheter directement auprès du fabricant pour le soutenir. D’ailleurs, de nombreux fabricants vont certainement proposer des remises importantes au Black Friday 2021, une belle opportunité qui s’offre à vous pour obtenir l’appareil photo de vos rêves à bas prix. C’est le cas, par exemple, d’Olympus et de Canon, qui sont populaires auprès de nombreux photographes amateurs et professionnels.

Ceux qui veulent économiser de l’argent voudraient probablement connaître le montant des réductions. En fin de compte, c’est là où réside l’intérêt pour le mois de novembre : faire de belles affaires. En règle générale, c’est le cas : la plupart des appareils photos seront disponibles au Black Friday 2021 au meilleur prix de toute l’année. Il y aura même des meilleurs prix jamais atteints sur de nombreux modèles depuis leur lancement. Cela est possible grâce à des soldes où les réductions sur les modèles individuels pourront atteindre plus de 50 %.

Grand choix d’appareils photos chez les détaillants en électronique

Si vous voulez jeter un coup d’œil à quelques modèles de différentes marques, le meilleur endroit où aller est un grand détaillant en électronique. Vous y trouverez de nombreux modèles nouveaux et anciens de marques connues. Par exemple, parmi les appareils photos reflex, le CANON EOS 2000D+18-55MM/F3.5-5.6 IS II avec une résolution photo de 24,1 MP est actuellement très populaire auprès des clients. Dans le secteur des appareils photo compacts, de nombreux clients sont intéressés par le SONY DSC-RX100 VII avec une résolution photo de 20,1 MP. Ces appareils coûtent respectivement à l’heure qu’il est aux alentours de 400 CHF et de 1 000 CHF, ce qui vous permet d’économiser un peu sur les deux appareils.

Si Fust.ch et d’autres magasins du secteur décident de proposer des offres pour le Black Friday 2021, elles seront probablement organisées sous forme de soldes, tout comme chez les fabricants. En effet, cette formule est généralement la plus populaire dans le secteur de l’électronique. Vous pouvez vous attendre à des remises allant jusqu’à 80 %. Toutefois, il est toujours utile de comparer les prix de différents magasins avant de vous décider, car l’ancien prix n’est pas toujours tout à fait réaliste.

Remises sur les accessoires de l’appareil photos

Outre les appareils photos eux-mêmes, les magasins d’électronique et les fabricants d’appareils photos proposent également une large gamme d’accessoires pour vous aider à prendre des photos encore meilleures. Cela va des sacs aux trépieds en passant par les objectifs. Selon l’appareil photo que vous possédez, vous avez également besoin de matériel pour développer les photos. Ils seront également réduits dans de nombreux cas au Black Friday 2021. Si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps, vous pouvez également rechercher des offres au Singles Day. En revanche, ceux qui ont manqué le Black Friday ont encore la possibilité d’économiser de nombreux francs au Cyber Monday.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement