Les meilleures affaires sur les montres connectées au Black Friday 2021

100

Les meilleurs Cyber Week Deals à présent sur microspot.ch: articles à prix fortement réduits, rabais et offres exclusives. Dans la limite des stocks.

180

Après le Black Friday, c'est avant la Cyber Week. Passe nous voir et profite des meilleures offres de l’année.

100

Profitez de rabais exceptionnels sur les grandes marques d'appareils électroniques et des offres isolées à prix fortement réduits.

Afficher tous les deals électroniques

Ces dernières années, les montres intelligentes ont réussi à s’imposer réalisant une importante percée dans le secteur de l’électronique, ainsi, il n’est plus étonnant de voir que de plus en plus de Suisses optent pour une Smart Watch lorsqu’ils sont à la recherche d’une nouvelle montre. Mais, en vérité, pour les personnes lambda, elles ne sont pas toujours accessibles, bien au contraire, selon le modèle, elles peuvent s’avérer très onéreuses. C’est pourquoi un bon nombre de personnes intéressées attendent, pour acheter, que la montre souhaitée soit disponible à un prix réduit. En effet, plusieurs modèles feront l’objet de réductions importantes au Black Friday 2021. Nous en avons examiné les remises :

Apple Watch : pour ceux qui cherchent la facilite et l’efficacité

Avec son Apple Watch, Apple a créé une montre qui s’intègre parfaitement au reste des produits de la marque. Avec l’Apple Watch, vous pouvez facilement vous connecter aux autres appareils Apple que vous pouvez posséder. De l’iPad à l’iPhone en passant par le MacBook, on peut toujours emporter ses conversations, ses fichiers et ses contacts avec soi grâce à l’Apple Watch. En outre, l’Apple Watch est compatible avec le même système d’exploitation, ce qui la rend facile à manipuler et intuitive, notamment pour les inconditionnels d’Apple.

Mais le problème, c’est que l’Apple Watch coûte bien plus de 100 CHF. Selon le modèle, vous pouvez payer plus de 600 CHF pour une nouvelle Apple Watch. Mais le Black Friday 2021 pourrait être le jour providentiel où vous pouvez les obtenir avec de grandes réductions. Nous pouvons donc imaginer que de nombreux magasins accorderont une remise allant jusqu’à 80 % sur certains modèles. Cela est possible dans le cadre d’une opération de soldes. Cette option est la promotion la plus populaire dans le secteur de la technologie, c’est pourquoi presque tous les magasins décident de l’organiser au Black Friday. Grâce à cette promotion, vous pouvez obtenir à la fin du mois de novembre.de nombreux articles au meilleur prix de toute l’année. Si vous comparez les prix entre différents magasins, vous pouvez économiser de nombreux francs. Pour l’Apple Watch 6, par exemple, nous pensons qu’il est possible de s’offrir le dernier modèle d’Apple pour bien moins de 300 CHF. Avec un peu de chance, vous pourrez même ne dépenser que 200 CHF.

Samsung, FITBIT et autres marques

Mais il existe d’autres modèles qui sont presque aussi populaires que l’Apple Watch. Ici, vous pouvez économiser de nombreux francs, selon la marque et le modèle que vous choisissez. Par exemple, Samsung et FITBIT proposent des montres connectées qui ont enthousiasmé de nombreux Suisses ces derniers mois. Chez FITBIT, par exemple, il y a la FITBIT Versa 3 – Health & Fitness Smartwatch, très appréciée par de nombreux clients suisses. Pour un peu moins de 200 CHF, vous obtenez une montre intelligente de haute qualité, spécialement conçue pour le sport et la santé. Du côté de Samsung, c’est surtout la Samsung Galaxy Watch 4 qui séduit actuellement de nombreux clients suisses. La Samsung Galaxy Watch 4 (40 mm) en version LTE est populaire et coûte un peu moins de 300 CHF.

Lors des soldes, les magasins d’électronique offrent un choix assez large de smart Watch. En règle générale, vous pouvez trouver plusieurs modèles avec des remises, souvent même différents modèles de la même marque. Vous pouvez donc vous attendre à des réductions allant jusqu’à 80 % sur les smart Watch de FITBIT, Samsung et d’autres marques. Si vous avez des vues sur un modèle particulier, vous avez de bonnes chances de le trouver à un prix très réduit chez au moins un détaillant en électronique.

Nombreuses boutiques et possibilités d’économies

De nombreux détaillants en high-tech ne célèbrent pas seulement le Black Friday, mais aussi le Cyber Monday et le Singles Day. Par exemple, chez des revendeurs tels que Digitec, vous pouvez trouver une myriade de promotions à ces occasions. Vous pouvez également faire vos achats directement auprès des fabricants et bénéficier d’offres dans les boutiques d’Apple, de Samsung et d’autres fabricants. Quoi qu’il en soit, il y aura très probablement des soldes pendant les festivités du shopping en novembre. Cela permet de réaliser des économies assez importantes qui, dans de nombreux cas, constituent la meilleure offre pour une Smart Watch depuis son lancement sur le marché.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement