Les meilleures offres de fitness au Black Friday 2021

Afficher tous les deals de sport

Si vous voulez être et rester en forme, le Black Friday est le moment idéal pour réaliser vos désidérata en payant peu. En effet, de nombreux rabais sont offerts par les professionnels du secteur. Des vêtements aux compléments alimentaires en passant par les équipements et les abonnements aux salles de sport, vous pouvez obtenir à la fin du mois de novembre tout ce que vous pouvez imaginer en matière de fitness à prix réduit.

Les bons vêtements réduits pour chaque sport

Au Black Friday 2021, de nombreux magasins de mode, tels que Zalando, proposeront une grande partie de leur assortiment à des prix réduits. Même si les vêtements de sport ne représentent qu’une partie de la sélection, de nombreux magasins proposent des centaines ou des milliers d’articles dans cette catégorie. Selon le détaillant, il est également possible de trouver des réductions sur les produits de marques sportives connues, dont la qualité est garantie.

Mais si vous préférez faire vos achats dans un magasin spécialisé dans le sport ou même dans certains sports, vous ne repartirez pas les mains vides. Vous pouvez faire vos achats à moindre coût chez de nombreux détaillants de sport ou directement auprès des fabricants. Que ce soit chez Decathlon ou chez un fabricant de vêtements de sport haut de gamme, vous pouvez souvent vous attendre à des économies importantes au Black Friday 2021. Vous pourrez aussi bénéficier des mêmes réductions dans les magasins de mode et de sport. Ces remises peuvent porter sur toute la gamme ou sur une catégorie. Généralement, vous pourrez économiser de 20 ou 30 %, parfois un peu plus.

Pour encore plus de performance : réductions sur les compléments alimentaires

Si vous voulez prendre du muscle, les compléments alimentaires pourront vous venir en aide. L’organisme recevra ainsi tous les nutriments dont il a besoin pour brûler les graisses et construire de nouvelles fibres musculaires. Ces compléments alimentaires pourront faire l’objet de remises lors du Black Friday 2021. MyProtein, par exemple, propose souvent des offres de réduction. De nombreux magasins du secteur offrent aussi des remises assez généreuses lors du Black Friday, du Cyber Monday et d’autres événements, ces rabais peuvent facilement aller au-delà des 50 %. Ces campagnes de rabais sont généralement structurées comme des soldes, de façon que vous ne recevez que les articles les plus populaires avec les remises les plus élevées. Ainsi, presque tous les clients seront satisfaits des best-sellers.

Rendre la formation plus efficace grâce à l’équipement

Les magasins de sport ne font pas seulement plaisir à leurs clients en leur proposant des vêtements et des chaussures, mais vous pouvez également trouver toutes sortes d’équipements pour différents sports. Par exemple, si vous êtes un adepte de la randonnée, vous trouverez généralement des tentes, des sacs à dos et bien plus encore. Pour le fitness au sens strict, il existe des haltères, des poids, des kettlebells, des Thera-Bands et bien d’autres produits pour rendre l’entraînement aussi efficace que possible. Ceux-ci peuvent faire l’objet d’une remise supplémentaire en tant que catégorie. Toutefois, si un magasin décide d’offrir une remise forfaitaire sur tous les produits, ceux-ci seront bien sûr également réduits. Bien que cette promotion puisse comporter de petites exceptions, celles-ci s’appliquent rarement à une partie aussi importante de la gamme que sont les équipements Comme pour les vêtements, les remises s’élèvent à environ 30 %.

Faire de l’exercice dans la salle de gym

Ces dernières années, les studios de fitness individuels ont également découvert le Black Friday par eux-mêmes. À Holmes Place, par exemple, vous avez déjà pu trouver des offres à cette occasion. Si un studio propose un abonnement à prix réduit, vous pouvez vous attendre à des remises importantes. Ici, nous pouvons imaginer des remises bien supérieures à 50 %. De cette manière, les salles de sport rendent leurs services accessibles à un plus grand nombre de clients et gagneront éventuellement de nouveaux clients réguliers.

Peut-être que certains gymnases seront également inspirés par le Singles Day en novembre prochain. Ainsi, le 11 novembre, les célibataires et les couples pourraient s’engager sur une voie plus saine. Toutefois, les remises seront probablement un peu moins importantes que lors du Black Friday 2021.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement