Les bons plans de microspot pour le Black Friday 2018

microspot.ch est le magasin en ligne pour l’électronique domestique avec les prix les plus accessibles en Suisse. Vous y trouverez une panoplie de gammes allant des PC, portables et applications logicielles aux téléviseurs et appareils audio en passant par les smartphones et accessoires, aux prix les moins chers.


  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Le site marchand propose aussi un choix riche dans l’univers de l’électroménager ainsi que dans le monde de la beauté et de la santé.

En 2014, le chiffre d’affaires annuel de la boutique en ligne de Coop avait atteint environ 146 millions de francs. Quant au nombre de ses employés, il s’élevait à une centaine de personnes.

Chez microspot.ch, c’est toujours la fête, avec de belles promotions tout au long de l’année sur des marques ou des catégories de produits spécifiques. Si vous ne voulez rien rater, abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la boutique en ligne qui informe assidument sur les nouveautés et promotions. En outre, microspot est l'une des rares boutiques suisses qui avait investi, depuis pas mal d’années, dans la journée de shopping la plus populaire en Suisse, le Black Friday.

Black Friday et Cyber Monday deals des dernières années ?

Déjà en 2015, le site marchand microspot avait proposé une kyrielle d’offres assez intéressantes. Chaque heure apportait son lot de surprises avec des nouvelles propositions spectaculaires, toujours supérieures aux précédentes. Il y avait des téléviseurs plasma, cartes mémoire, smartphones, aspirateurs, enceinte Bluetooth et bien plus encore, à prix cassé. Cela n’a fait qu’asseoir la réputation de la boutique.

En 2016, le détaillant d'électronique a voulu perpétuer cette tradition avec la formule : 24 heures, 24 offres. Cependant, les bons plans Black Friday étaient si captivants que la boutique en ligne n’était plus accessible pendant plusieurs heures et peu ont pu tirer profit des bonnes affaires.

L'année dernière, c’était une explosion au sens vrai du terme : déjà le lundi, les premières offres du Black Friday étaient annoncées sur la page du site ainsi que les ventes à prix marteau pour le Cyber Monday. Voici une petite sélection des différentes offres:

  • microspot Black FridayBOSE Quiet Comfort 35 II pour 299 CHF
  • Samsung Galaxy Tab A 10.1 "2Go RAM, 16Go pour 177 CHF
  • 11% de réduction sur tous les Mac configurés individuellement
  • 10% de réduction sur les produits Sonos
Et bien plus encore …

Cependant, la filiale Coop avait attendu 3 ans pour lancer des offres pour le Cyber ​​Monday.

En 2017, et contrairement aux années précédentes, elle avait également renoncé aux offres qui changent toutes les heures et avaient introduit des bons plans quotidiens. L’année dernière, ces bons deals étaient également attrayants:

  • Samsung 50MU6170 50" TV pour 499 CHF
  • Apple iMac 21.5" i5 8Go 1TB pour 949 CHF
  • SSD HD Samsung 850 EVO Basic 500 Go Noir pour 139 CHF
  • 15% de réduction sur les produits ASUS
  • Enceinte Bluetooth UE Boom 2 Panther pour 99 CHF
  • iPhone 8 64Go Space Grey pour 769 CHF
Le détaillant d'électronique du groupe Coop a également eu du béguin pour le Cyber ​​Monday, et même un coup de foudre.

A quelles prévisions s’attendre pour le Black Friday et Cyber ​​Monday 2018?

microspot Black Friday
Quand: - Où: Boutique en ligne Résumé: Toujours fidèle à sa devise: « Le prix fait la différence », nous attendons, de la part de microspot, des réductions conséquentes sur bon nombre d’articles électroniques, qui s’étendront sur 8 jours.
Ce serait vraiment très surprenant si Microspot changeait de stratégie et rompait avec la tradition de lancer de bonnes affaires pour le Cyber ​​Monday et le Black Friday. D’abord, parce que les clients se sont habitués aux remises, et aussi, parce que des concurrents comme melectronics, MediaMarkt, Amazon ou encore digitec / Galaxus qui y participent également, sauteraient sur l’occasion pour le supplanter. Difficile, donc de prévoir un revirement de la boutique Coop.

Pour le Black Friday 2018, comme l'année dernière, nous nous attendons à des offres intéressantes quotidiennes qui touchent toute la gamme: drones, aspirateurs, téléviseurs, appareils photo, ordinateurs portables et smartphones.

Il est fort probable que microspot.ch proposera à nouveau ses premiers bons plans, dès le lundi 19 novembre prochain. Avec Amazon qui sera officiellement présent sur le marché suisse, la plupart des détaillants d'électronique s’alignera cette démarche, ce qui est bien pour nous! Il y aura donc des offres plus nombreuses et plus avantageuses.

Nous attendons également la même stratégie pour le Cyber ​​Monday: Daily deals, qui sera annoncé le 26 novembre 2018.

Pour le Cyber ​​Monday, microspot.ch avait souvent proposé des bonnes affaires, parfois même meilleures que celles du Black Friday: pour cette année, on pourrait prévoir de belles promotions sur l'iPhone X, le Samsung Galaxy S9, la PlayStation 4 Pro ou les nouveaux appareils Microsoft Surface.

En tout cas, cela nous mettra de l’eau à la bouche, et ne fera qu’exciter notre curiosité. Mais comme toujours, nous attendrons avec impatience les bonnes affaires qui seront encore promulguées sur microspot pour cette année! Peut-être que microspot.ch nous surprendra encore davantage ! Wait and See !

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled