L’iPad d’Apple offre une touche high-tech au Black Friday

Apple est l’un des fabricants les plus réputés dans le secteur de l’électronique et est surtout réputé pour ses smartphones, ses ordinateurs portables, ses tablettes et ses écouteurs. L’entreprise accorde une attention particulière à la haute performance technologique et au design innovant.

Voir les offres iPad

La tablette Apple qui s’est imposée dans notre quotidien, avec son écran tactile s’est révélée comme l’interface parfaite pour surfer sur le web, pour se divertir, pour regarder des photos, des longs-métrages…

En plus des tablettes, vous trouverez chez Apple des accessoires pratiques tels que des étuis, des claviers et des stylets pour écrans tactiles qui rendent la tablette polyvalente. Il existe différentes versions d’iPads, qui sont brièvement présentés ici :

  • iPad
  • iPad mini
  • iPad Air
  • iPad Pro

Pour vous aider à choisir, nous vous proposerons aussi des informations pratiques qui vous aideront à obtenir votre iPad à moindre coût au Black Friday. Mais il faut reconnaître aussi que les prix des tablettes Apple sont relativement élevés. Gardons à l’esprit qu’il s’agit quand même d’une grande marque qui est arrivée à acquérir ses lettres de noblesse dans ce domaine. Même un petit rabais est en soi une vraie affaire. Alors, nous vous recommandons de vous tenir informé des annonces et des promotions en cours pour ne rien manquer. Au Black Friday, vos chances de tomber sur un bon plan sont plus grandes qu’à tout autre moment de l’année.

Au Black Friday, achetez l’iPad au prix le plus bas que vous n’ayez jamais payé.

L’iPad constitue une petite révolution dans le secteur de l’informatique. Cette tablette est équipée d’un écran Retina tactile multipoints de 10,2 pouces et possède une résolution de 2 160 x 1 620 à 264 ppi. Vous avez le choix entre une mémoire interne de 32 Go ou de 128 Go.

Pour recharger votre batterie, vous pourrez brancher votre iPad sur une prise secteur au moyen d’un câble et de l’adaptateur USB-C correspondant, et ces accessoires sont tous inclus dans la livraison.

L’appareil photo principal intégré de l’iPad dispose de 8 méga pixels, d’un objectif à 5 éléments, avec la fonction d’enregistrer des vidéos HD à 1080p et 30 ips. La caméra frontale atteint 1,2 MP. Toutes ces données se rapportent à l’actuel iPad de huitième génération.

Cet iPad est disponible à partir de 349 CHF. Apple et d’autres fournisseurs, tels que MediaMarkt, Brack ou Interdiscount, vous offriront la possibilité de bénéficier d’une réduction avantageuse au Black Friday. Une réduction forfaitaire allant jusqu’à 20 % est assez courante au Black Friday et rendrait l’iPad plus attrayant et surtout plus abordable. Une autre stratégie d’offre populaire consiste à accorder des rabais individuels sur des produits uniques et sélectionnés. Cela peut se traduire par d’énormes remises, qui peuvent dépasser les 50 %, même dans le secteur de l’électronique. Les iPads, en particulier les plus anciens, bien entendu, si vous avez la chance de les revoir, pourraient éventuellement faire l’objet d’une campagne promotionnelle avec une réduction considérable à l’approche du Black Friday. Si la génération des tablettes compte peu pour vous, vous pouvez conclure une merveilleuse affaire en vous offrant un ancien iPad.

Petit mais performant – L’iPad mini au Black Friday

L’actuel iPad mini de la cinquième génération se caractérise par sa taille réduite. Cela le rend plus pratique et vous pouvez l’utiliser encore plus confortablement chez vous ou sur la route. Il s’agit d’un écran de 7,9 pouces True Tone Retina Display avec une résolution de 2 048 x 1 536 à 326 ppi. La résolution, la puce et les caméras intégrées sont ainsi comparables à celles de l’iPad de grande taille. La caméra frontale a même été portée à 7 méga pixels. Pour la mémoire interne, vous pouvez choisir entre 64 Go et 256 Go. Dans l’ensemble, l’iPad mini offre des performances identiques ou supérieures dans toutes les catégories, à l’exception de la résolution de l’écran, mais la différence n’est pas particulièrement significative sur le plan technique. La différence la plus significative réside dans la taille des modèles. Vous devez décider par vous-même si le petit modèle vaut la peine de payer le supplément.

L’iPad mini est disponible à partir de 448,65 CHF, mais en cas de promotions, vous pourrez l’obtenir à un prix bien inférieur. Il reste à savoir quelles sont les offres qui seront proposées au Black Friday et quel impact pourraient-elles avoir sur le prix des différents iPad mini. En fait, nous imaginons qu’il y a différents scénarios de bons plans intéressants qui porteraient sur les premiers modèles de l’iPad mini. Alors, pour ne rien manquer, suivez de près tout ce qui se passe, et pour cela, vous pourrez consulter notre site balackfriday.ch/ qui s’est toujours évertué à révéler en temps réel les bons plans, qui pourraient être plus lucratifs que jamais au Black Friday 2020.

L’iPad Air au Black Friday 2020

La quatrième génération d’iPad Air est dotée d’un écran Liquid Retina True Tone de 10,9 pouces. Un modèle de puce plus récent a été utilisé et un port USB-C est également disponible. La mémoire interne peut aller jusqu’à 256 Go. L’appareil photo grand angle de 12 méga pixels prend des photos et des vidéos d’une grande netteté en comparaison des appareils des deux modèles d’iPad présentés jusqu’à présent. La caméra frontale est, comme celle de l’iPad mini, de 7 méga pixels. Outre les couleurs argent, gris sidéral et or, dans lesquelles l’iPad et l’iPad mini sont disponibles, l’iPad Air est également disponible en vert et en bleu ciel.

L’iPad Air est légèrement plus puissant que les modèles précédents. Cela se remarque notamment dans la qualité de l’affichage, mais aussi au niveau de la vitesse du rafraîchissement et de la qualité des images et des vidéos. En contrepartie, le prix des modèles les moins chers commence à 629 CHF. Au Black Friday, Apple ou un détaillant d’appareils électronique bien connu pourrait éventuellement réduire le prix à 500 francs. Comme pour les autres iPads, il peut être très intéressant de rechercher des offres pour les générations plus anciennes.

Découvrez également l’iPad Pro lors du Black Friday

L’iPad Pro est disponible en deux tailles différentes, avec un choix d’écran Liquid Retina de 11 ou 12,9 pouces doté de la technologie ProMotion et True Tone. La mémoire interne peut atteindre 1 To dans la version 12,9 pouces. En outre, les caméras ont été encore améliorées, ce qui a permis d’obtenir une caméra grand angle de 12 méga pixels et une caméra ultra grand angle de 10 méga pixels. La caméra frontale a de nouveau 7 méga pixels, mais cette fois-ci, il s’agit d’une caméra TrueDepth. Là encore, il existe un port USB-C, qui devrait faciliter le chargement de la batterie.

Les modèles d’iPad Pro les moins chers commencent à partir de 877,95 CHF. Il vaut donc la peine d’attendre une remise lucrative, surtout pour ce modèle. Le Black Friday se révèle être le rendez-vous approprié des bonnes affaires, à ne pas rater. Même une réduction d’environ 10 % permettrait de proposer la tablette à moins de 800 francs, ce qui représenterait une économie importante. Nous vous tiendrons informés de toutes les promotions afin que vous ne manquiez aucune aubaine au Black Friday en rapport avec les iPads !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement