Découvrez la montre connectée Apple Watch la plus performante à ce jour lors du Black Friday [year]

Découvrez les meilleures offres Apple Watch

Apple est l’un des fabricants d’électronique les plus populaires et les plus illustres au monde. Sa réputation n’est plus à démontrer et sa gamme fascinante de produits innovants en est le témoin infaillible. Outre les smartphones, les ordinateurs portables, les tablettes et les écouteurs, il y a désormais les montres-bracelets. La montre smart Apple Watch Series 6 est la dernière version de cette ligne de produits et elle a déjà gagné en popularité. Mais les versions antérieures de l’Apple Watch sont toujours populaires et il existe toujours des collections prometteuses. Il s’agit notamment des produits suivants :

  • Apple Watch
  • Apple Watch SE
  • Apple Watch Nike
  • Apple Watch Nike SE
  • Apple Watch Hermès

Même une petite réduction sur les montres Apple Watch au Black Friday pourrait se transformer en une offre alléchante. Découvrez ici l’Apple Watch et les offres auxquelles vous pouvez vous attendre au Black Friday 2020.

La montre connectée Apple Watch présente les caractéristiques suivantes

La montre Apple est disponible dans une variété de design, et agrémentée par différents bracelets et cadrans. Il existe également une certaine variété de couleurs. Vous avez donc la possibilité de trouver la montre dans le style qui vous convient. Mais ce qui différencie la montre Apple Watch des montres normales, ce sont les fonctions qui sont cachées à l’intérieur. Parmi celles-ci figurent les caractéristiques suivantes de la série 6 :

  • Mesure de l’oxygène dans le sang grâce à un capteur
  • Application ECG pour faire un électrocardiogramme quand vous le désirez
  • Enregistre votre activité quotidienne
  • SOS d’urgence et détection des chutes
  • Écran Retina toujours activé

Les prix de l’Apple Watch varient en fonction du modèle choisi. Outre la collection, vous pouvez également choisir la taille, le matériau du boîtier et du bracelet. Les montres Apple les moins chères sont disponibles à partir de 419 CHF. Pour ce prix, vous recevez un bracelet simple et un boîtier en aluminium de 40 mm de diamètre. Il serait extrêmement intéressant d’obtenir une offre plus avantageuse pour l’Apple Watch au Black Friday. Pour ce faire, vous devriez suivre quotidiennement les offres proposées par Apple, comme vous pourrez aussi consulter notre site : https://www.blackfridaydeals.ch/fr/ ou bien vous inscrire à notre Newsletter.

 

Les prévisions concernant l’Apple Watch pour le Black Friday 2020

Chaque year, le Black Friday est l’occasion de trouver un éventail d’offres intéressantes. On pourrait s’attendre à des remises considérables, même sur des produits de marque comme ceux distribués par Apple.

Les articles Apple ne sont pas seulement vendus dans les magasins de l’entreprise et dans la boutique en ligne, mais vous pouvez également trouver ces produits de marque chez d’autres fournisseurs. Cela augmente bien sûr les chances qu’une Apple Watch soit proposée au Black Friday 2020 à un prix plus bas.

Toutefois, il reste que les meilleures offres concernent surtout les modèles Apple Watch qui ne sont pas de la dernière collection. L’Apple Watch SE est déjà disponible à partir de 299 CHF et pourrait être disponible encore moins cher au Black Friday. Une réduction d’environ 15 % vous permettrait d’installer certaines mises à jour sans payer plus que le prix normal. L’entreprise Apple elle-même pourrait également proposer des versions de meilleure qualité de la même montre à un prix inférieur. Par exemple, on peut passer gratuitement d’un boîtier en aluminium à un boîtier en acier inoxydable. Alors, ne perdez pas de vue le magasin Apple pour ne pas manquer ce genre promotions.

Une autre stratégie de rabais pourrait consister à offrir un lot de plusieurs montres, dont l’une sera proposée à un prix très réduit. Par exemple, Apple pourrait offrir une réduction de 50 % sur la moins chère des deux montres Apple si vous achetez deux ou plusieurs modèles au Black Friday.

Vous pouvez trouver ces rabais sur la montre Apple Watch chez d’autres revendeurs

Si vous achetez votre Apple Watch auprès d’un autre vendeur, vous bénéficierez probablement de réductions spéciales, fussent-elles, moins importantes. On peut imaginer que des magasins comme MediaMarkt, melectronics, Interdiscount ou Amazon proposeront cette year au Black Friday des produits individuels avec des remises individuelles. Vous pourriez aussi découvrir la montre Apple Watch que vous briguez depuis longtemps. Cependant, on imagine que vous n’aurez pas autant de choix de collections et de modèles que dans le magasin de l’entreprise Apple.

Néanmoins, même si Apple ne participe pas au Black Friday 2020, ne perdez pas espoir, continuez à chercher les offres sur l’Apple Watch dans d’autres magasins, vous pourrez tomber sur une belle affaire. Peut-être, vous obtiendrez une remise forfaitaire dans un magasin qui vend des produits Apple ou une remise individuelle élevée. Dans tous les cas, nous garderons l’œil ouvert pour vous, et nous veillerons à ce que vous ne manquiez aucune offre intéressante.

 

En savoir plus sur les offres du Black Friday pour l’Apple Watch

Apple annoncera certainement toute promotion sur l’Apple Watch si une telle offre est prévue au Black Friday 2020. D’autres revendeurs annonceront également leurs promotions via des bulletins d’information et à travers d’autres moyens publicitaires. Comme il peut être assez difficile de se tenir au courant des offres tous les vendeurs potentiels de l’Apple Watch, nous vous informerons des meilleures réductions pour le Black Friday. Vous pouvez donc vous asseoir l’esprit serein, et vous détendre sans rater un marché.

Même s’il n’y a pas d’actions au Black Friday cette year, vous avez de bonnes chances d’obtenir votre modèle préféré à un meilleur prix, le lundi qui suit le Black Friday, plus exactement au Cyber Monday. C’est aussi un rendez-vous commercial très important, où il y aura beaucoup de transactions assez motivantes dans le secteur de la technologie et de l’électronique. Vous pouvez éventuellement découvrir la promotion que vous attendiez depuis un an sur la montre connectée Apple. Même au Singles Day, vous pourriez obtenir une offre sur l’Apple Watch de votre choix. Alors gardez les yeux ouverts et préparez-vous pour la saison des achats 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement