Les derniers smartphones en vedette – Ces prix vous attendent pour le Black Friday 2021

Chaque année, différents fournisseurs mettent sur le marché des smartphones qui se démarquent par leurs performances, leurs fonctionnalités et leurs coûts. Compte tenu du grand nombre d’options disponibles, nous sommes conscients qu’il peut être assez épineux de tout cerner et de choisir le bon modèle.

Découvrir les meilleures offres smartphones

Pour vous aider à voir plus clair, nous vous présenterons ici les meilleurs smartphones de la nouvelle génération. La sélection a été établie sur la base de la popularité des smartphones modernes de différents fabricants ; vous allez donc découvrir quelques noms familiers.

La question du prix de ces appareils est tout aussi intéressante que celle de connaître les meilleurs smartphones sur le marché. Comme les nouveaux smartphones sont vendus la plupart du temps à des prix assez élevés, une réduction serait certainement très bien accueillie. Et, il s’avère que le meilleur moment pour obtenir une belle réduction est généralement pendant le Black Friday. D’autant plus que lors de cette fête du shopping, plusieurs magasins participent aux festivités en proposant diverses promotions. Vous trouverez ici les petites astuces qui vont vous aider à obtenir un smartphone moderne à un prix très avantageux, voire insoupçonné.

Les smartphones les plus populaires de la nouvelle génération en un coup d’œil

La plupart du temps, dans notre imaginaire, le nombre impressionnant de smartphones peut être rapidement réduit à quelques modèles si l’on ne s’intéresse qu’aux versions les plus récentes et les plus populaires. Certains noms de marque apparaissent plus souvent et dominent l’espace médiatique, mais parce que nous voulons donner des informations un peu plus détaillées et plus précises, nous n’incluons volontairement dans cet aperçu qu’un seul modèle de chaque fabricant. Ce qui nous donne la liste suivante des smartphones actuels :

  • Samsung Galaxy S21 Ultra
  • OnePlus 9 Pro
  • iPhone 13 Pro

Nous allons maintenant évoquer les caractéristiques techniques de chacun de ces smartphones. De cette manière, vous pourrez vous forger une idée assez claire de la situation actuelle du marché et prendre une décision d’achat éclairée. Une fois que vous aurez opté pour un modèle, vous pourrez, en faisant preuve d’un un peu de patience, économiser beaucoup en attendant le Black Friday. Lors de cet événement commercial le plus prisé en Suisse, vous serez à même de dénicher des smartphones à des prix plus avantageux chez différents fabricants d’électronique et intermédiaires comme MediaMarkt ou Melectronics. Comme la dernière génération de téléphones portables est souvent très convoitée, la probabilité de tomber sur une affaire intéressante augmente.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra : une entrée triomphale lors du prochain Black Friday

Le Samsung Galaxy S21 est disponible en plusieurs versions, dont la version Ultra qui mérite une attention particulière. Il s’agit actuellement de l’un des smartphones les plus populaires du marché, ce que l’on peut probablement déduire des données du système. Le Samsung Galaxy S21 Ultra est proposé en 5 couleurs différentes et est équipé en standard d’une connectivité 5G. En outre, pour la mémoire interne, on peut choisir entre 128 Go avec 12 Go de RAM, 256 Go de mémoire avec 12 Go de RAM ou 512 Go avec 16 Go de RAM.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra convainc également grâce à sa batterie longue durée, ses quatre caméras avec différents objectifs et jusqu’à 108 MP. Il est possible de zoomer jusqu’à 100 fois et d’obtenir une image nette et limpide. Même la caméra frontale dispose de 40 mégapixels, ce qui est tout à fait remarquable. L’écran a une diagonale de 6,8 pouces et l’appareil est protégé contre les éclaboussures d’eau. En outre, les haut-parleurs intégrés offrent un son optimal et l’appareil est équipé d’un port USB 3.2.

Depuis peu, Samsung vend également ses produits dans sa boutique en ligne et ne se contente plus de les envoyer à des revendeurs agréés. Par conséquent, le prix du Samsung Galaxy S21 Ultra peut varier légèrement selon l’endroit où l’on effectue la recherche. Toutefois, depuis la sortie du smartphone, le prix de vente conseillé du fabricant est de 1 249 CHF et jusqu’à présent, peu de choses ont changé dans la pratique. La meilleure issue pour conclure de bonnes affaires sur ce modèle reste le Black Friday. À cette occasion, certaines boutiques pourraient proposer des offres permettant d’obtenir le Samsung Galaxy S21 Ultra à un prix plus avantageux. Nous pensons qu’une réduction d’environ 20 % est tout à fait envisageable, ce qui permettrait de se le procurer pour un peu plus de 1 000 CHF. Il nous semble peu probable qu’il y ait un rabais encore plus important.

Procurez-vous un OnePlus 9 Pro lors du Black Friday 2022 : Beaucoup à gagner

Le OnePlus 9 Pro est doté d’un écran AMOLED 120 Hz avec LTPO de 6,7 pouces de diagonale. Cela permet d’obtenir des transitions particulièrement fluides entre les différentes images, lesquelles transitions se remarqueront à chaque balayage. Le OnePlus 9 Pro bascule automatiquement entre les réseaux 5G et 4G, cela aura une bonne incidence sur l’autonomie et la recharge de la batterie. De ce fait, celle-ci consommera le minimum ce qui prolongera sa durée de vie. Grâce au chargeur Warp Charge 50, vous n’aurez pas besoin de câbles et vous pourrez recharger votre smartphone de 0 % de batterie à 70 % de puissance en une demi-heure, ce qui constitue la technologie de charge sans fil la plus rapide de tous les temps. Grâce à un appareil photo Quad de 48 mégapixels et un appareil photo ultra grand angle de 50 mégapixels, vous pourrez prendre des photos et des vidéos incroyablement nettes qui resteront longtemps en mémoire.

Le OnePlus 9 Pro n’est pas excessivement cher par rapport aux autres smartphones actuels. Selon les spécifications, les nouveaux modèles sont vendus à partir d’environ 800 CHF. Lors du Black Friday 2021, il pourrait toutefois y avoir des offres permettant d’obtenir ce smartphone moderne à un prix plus avantageux. Nous pensons qu’un petit rabais de 10-20 % pourrait déjà faire une grande différence. Cela permettrait éventuellement de s’offrir le OnePlus 9 Pro pour le prix fabuleux de 640 CHF. Nous vous tiendrons informé à temps afin que vous puissiez suivre immédiatement chaque offre qui vous aidera à réaliser des économies.

Vous voulez un iPhone 13 Pro ? Un bon choix pour un smartphone de grande classe

L’iPhone 13 Pro est également disponible en différentes versions et dans plusieurs couleurs. Vous pourrez choisir entre 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To de mémoire interne. Grâce à trois caméras, l’iPhone 13 Pro prend des photos et des vidéos en haute résolution, ce qui est soutenu par les différents objectifs. L’écran peut être un écran LED avec promotion de 6,1 pouces ou de 6,8 pouces. Les deux options offrent une image très nette ainsi que des transitions rapides et se distinguent en termes de profondeur des couleurs et de contraste. L’écran et la coque sont protégés contre les salissures et les éclaboussures, et même à une profondeur de 6 mètres, le smartphone peut résister jusqu’à 30 minutes.

Le prix de vente de l’iPhone 13 Pro varie en fonction des spécifications choisies. Les modèles les moins chers sont disponibles à partir de 1 129 CHF environ, tandis que les plus puissants sont facturés jusqu’à 1 738 CHF. Dans ce cas, il serait plus astucieux de chercher un rabais. Comme les smartphones de la génération actuelle sont très populaires, vous pourrez tomber sur de bonnes affaires lucratives chez une pléiade de revendeurs. Une réduction de quelques pour cent suffirait à faire baisser le prix jusqu’à moins de 1 000 CHF pour les modèles les moins chers. Ce serait donc le bon moment pour s’offrir son propre iPhone 13 Pro.

Ainsi, vous pouvez obtenir les derniers smartphones à prix réduit lors du Black Friday !

Selon le fabricant d’un smartphone, les fournisseurs disponibles diffèrent, mais dans de nombreux magasins spécialisés, vous pouvez trouver tous les appareils de cette liste. Par conséquent, vous devez être attentif au Black Friday 2022 pour ne pas manquer la possibilité de bénéficier de réductions attrayantes. Nous pensons qu’il est très possible qu’il y ait cette année des offres au Black Friday qui vous permettront de vous offrir le smartphone que vous convoitez depuis un bon bout de temps à un prix plus bas. Même les petites remises auront beaucoup d’effet si vous vous trouvez dans cette catégorie de prix.

En vous inscrivant aux lettres d’information de vos fabricants ou concessionnaires préférés, vous serez immédiatement informé de la plupart des promotions. Bien entendu, nous disposons également d’un flux constant d’informations sur les événements de shopping les plus importants de l’année. Ne ratez pas une occasion et profitez plus que jamais du Black Friday de cette année !

 

D’autres articles intéressants

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement