Les écouteurs Bluetooth AirPods d’Apple au Black Friday 2020 – Les meilleures affaires de l’année

Apple est l’un des fabricants les plus réputés dans le secteur de l’électronique. Son large assortiment comprend, entre autres, des ordinateurs portables, des tablettes, des smartphones ainsi que des téléviseurs et des écouteurs. Ses produits se distinguent par un design innovant et une qualité haut de gamme. Bien entendu, tout cela a une incidence sur le prix.

Découvrez les meilleures offres AirPods

Les Apple AirPods sont des écouteurs sans fil qui vous permettent de profiter de votre musique à tout moment et où vous voulez sans être gêné par tout un enchevêtrement de câbles. En plus des AirPods classiques, qui sont sur le marché depuis un certain temps, il y a maintenant les nouveaux AirPods Pro. Avec un peu de chance, il y aura même des offres spéciales au Black Friday de cette année, qui sera une occasion idéale pour obtenir vos AirPods à un prix plus bas. Nous expliquerons ici en quoi les AirPods classiques diffèrent de la version Pro. Nous discuterons également des promotions disponibles au Black Friday et qui vont donner aux produits Apple encore plus d’attraits.

C’est ce qui rend les AirPods et AirPods Pro d’Apple si spéciaux !

Les écouteurs d’Apple sont disponibles en deux versions. Les AirPods Pro sont plus actuels et diffèrent du modèle précédent sur certains points. Voici quelques similitudes et différences pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous-même :

Les AirPods ordinaires et les AirPods Pro sont des écouteurs de haute qualité qui offrent une expérience sonore optimale. Les deux versions sont donc très bien conseillées. Les AirPods Pro sont équipés de meilleures caractéristiques et offrent un son parfait grâce à la réduction active du bruit. Cependant, les AirPods vous offrent jusqu’à cinq heures d’autonomie avec une seule charge, un peu plus donc que les AirPods Pro.

Combien devraient coûter les AirPods au Black Friday 2020 ?

Les produits de la gamme Apple sont généralement très onéreux. C’est le cas également des AirPods. Vous pouvez avoir les AirPods ordinaires d’Apple pour 179 CHF. Pour les AirPods Pro, vous devrez payer 279 CHF. Bien entendu, vous seriez heureux de pouvoir obtenir ces articles moins chers grâce à des réductions.

Apple n’offre pas souvent de rabais sur son site web, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a jamais de rabais. Apple pourrait également être présent au Black Friday et offrir une réduction sur les AirPods. Cela rendrait ces écouteurs Bluetooth plus attrayants pour vous en tant que client. N’oublions pas aussi que le Black Friday est un événement commercial très prisé et chaque année le nombre des participants devient de plus en plus important.

L’un des avantages de la renommée des produits Apple est que vous avez aussi la possibilité de vous procurer ses produits auprès d’autres revendeurs. Chez des fournisseurs comme MediaMarkt, melectronics, Interdiscount ou Microspot, vous pouvez également trouver les nouveaux AirPods ou AirPods Pro. Et cerise sur le gâteau, ces détaillants offrent plus souvent des réductions, notamment lors d’événements commerciaux spéciaux. Cela vous donnera l’occasion de trouver des offres spéciales pour le Black Friday 2020.

Quelles sont les promotions disponibles sur les Apple AirPods au Black Friday 2020 ?

Au Black Friday 2020, il y aura des promotions intéressantes comme chaque année d’ailleurs, où vous pouvez obtenir des réductions importantes pour peu que vous gardiez les yeux ouverts. Il serait donc très bénéfique de participer à un tel événement si vous souhaitez obtenir vos AirPods à un prix inférieur.

Il est très peu probable qu’un rabais soit accordé pour offrir les AirPods à moins de 100 CHF ou les AirPods Pro à moins de 200 CHF.

Cependant, il existe encore d’autres scénarios qui pourraient être adoptés pour offrir un accord plus intéressant. Voici quelques exemples qui vous permettent de vous faire une idée :

  • Remise d’environ 20 % sur les AirPods et AirPods Pro
  • Boîtier de recharge sans fil gratuit pour les AirPods
  • Réduction significative à l’achat d’au moins 2 paires d’AirPods

Comme les AirPods Pro sont plus récents, nous supposons que vous aurez plus de chances de trouver les AirPods classiques à un prix avantageux au Black Friday 2020. Il y aura probablement quelques bonnes offres pour les AirPods Pro, mais nous pensons que le prix des AirPods sera encore plus abordable. Dans les deux cas, cependant, ne capitulez pas et continuer à chercher les bons plans sur les AirPods ou AirPods Pro, qui les rendraient encore plus abordables.

Ici vous pouvez obtenir les AirPods et AirPods Pro au Black Friday 2020 !

Vous pouvez acheter les AirPods et AirPods Pro sur le site web d’Apple. Vous obtiendrez en plus un étui de chargement pratique que vous pourrez graver gratuitement afin d’ajouter une touche personnelle à vos écouteurs. Bien entendu, sur le site Web, il y a de plus amples informations et des données techniques sur les écouteurs, qui vous seront présentées dans un diaporama interactif assez agréable.

Les produits d’Apple sont également disponibles dans de nombreux autres magasins. En particulier au Black Friday, il serait plus avisé que vous cherchiez les offres chez les détaillants d’électronique, car il pourrait toujours y avoir des offres qui vous permettront d’obtenir des AirPods ou d’autres produits Apple à un prix très avantageux.

Vos AirPods sont compatibles avec ces appareils

Malheureusement, les AirPods ne fonctionnent pas avec tous les appareils. Toutefois, si vous avez un iPhone, un Mac, un iPad, une Apple Watch, une Apple TV ou un iPod, les AirPods ou AirPods Pro fonctionneront parfaitement. Visitez la page du magasin AirPods Store pour consulter un tableau qui répertorie tous les produits compatibles et pris en charge par les AirPods. La configuration requise est toujours la dernière version du système d’exploitation.

L’un des avantages des AirPods est que vous pouvez en connecter plusieurs à un seul appareil. Vous pouvez donc écouter de la musique avec vos amis ou votre famille et même régler le volume séparément.

Quelle est la probabilité d’une promotion sur les AirPods au Black Friday ?

Comme vous le savez, on ne peut jamais prédire avec certitude si une entreprise participera à une manifestation commerciale ou si un certain article sera réduit. Toutefois, avec une entreprise réputée comme Apple, il y a de fortes chances que divers produits soient proposés à un prix inférieur à l’approche du Black Friday. Même si Apple décide de ne pas proposer d’offres, il est fort probable que d’autres revendeurs offriront des remises sur les produits du fabricant. Il n’est pas encore possible de dire quel sera le montant de ces rabais. Mais même une petite réduction d’environ 20 % ferait la différence. Il est tout à fait légitime aussi d’espérer des réductions beaucoup plus importantes lors du Black Friday, l’une des plus grandes fêtes commerciales en Suisse, et obtenir donc vos propres AirPods à un prix inégalé.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement