Monerio Cashback

Réductions supplémentaires pour le Black Friday grâce au cashback chez Monerio

À l’occasion du Black Friday, plusieurs magasins suisses proposent des réductions assez substantielles à l’avantage de leurs clients. Ainsi, vous pourrez économiser beaucoup d’argent. C’est aussi l’occasion idéale pour découvrir des offres difficiles à trouver pendant le reste de l’année. Comme la plupart des grandes entreprises suisses participent désormais à l’événement, il y a de fortes chances que vous tombiez sur des bons plans dans un large éventail de secteurs.

Vous découvrirez ici les promotions du Black Friday qui fera certainement votre bonheur. Nous vous révélerons également comment obtenir des remises supplémentaires grâce au programme de cashback de Monerio lorsque vous faites des achats durant le Black Friday. Ainsi, vous vivrez un événement commercial particulièrement lucratif dont vous vous souviendrez pendant des années.

 

Le cashback expliqué simplement – Voici comment vous pouvez économiser grâce au programme

Le cashback est un système de récompense qui permet aux membres de tirer avantage des réductions supplémentaires dans certains magasins. Il suffit de s’inscrire et de créer un compte pour commencer. Chez Monerio, votre compte est toujours gratuit, vous ne prenez donc aucun risque. Tout en restant connecté à votre portail de cashback, il vous suffit de faire vos achats dans les magasins partenaires de l’entreprise et de bénéficier de réductions. La plupart du temps, vous aurez droit à une réduction supplémentaire, mais le montant peut toujours varier. Il est parfois possible d’obtenir jusqu’à une réduction de 20 % grâce à un portail de cashback comme c’est le cas avec Monerio.

L’argent que vous économisez est crédité sur votre compte de cashback. Vous pouvez ensuite le transférer sur votre compte courant. Toutefois, vous devez garder à l’esprit qu’il existe généralement un montant minimum à retirer. Chez Monerio, vous pouvez retirer votre crédit à partir de 10 CHF seulement. Vous pouvez également accéder à votre crédit via PayPal, par exemple.

Monerio a conclu des accords de partenariat avec plus de 600 magasins suisses. Vous avez donc un choix assez large en matière d’offres de cashback, que ce soit au Black Friday ou non. Chaque commerçant propose ses propres réductions dans sa gamme, il vaut mieux donc que vous compariez les offres. Une fois que votre commande a été confirmée par un magasin, le montant sera crédité sur votre compte.

Ces magasins participent à des promotions de cashback chez Monerio.

Monerio a conclu un accord de partenariat avec des centaines de magasins suisses, ce qui vous permet de bénéficier d’avantages en matière de cashback auprès d’une large panoplie d’entreprises. Les offres vous permettent d’obtenir rapidement un aperçu, tant des fournisseurs individuels que des catégories de produits. Il est ainsi facile de trouver des offres rentables pour vous, quel que soit le secteur des articles qui vous intéressent. Voici quelques magasins où vous pouvez bénéficier de cashback chez Monerio :

En plus de ces fournisseurs, plusieurs autres entreprises participent aux promotions de cashback chez Monerio. Vous pouvez consulter tous les magasins sur le site web, où vous serez également informé des éventuelles remises en espèces.

Au Black Friday, il y a toujours des remises particulièrement avantageuses dont vous pourrez tirer profit. Cela peut également se remarquer dans les promotions de cashback des différents fournisseurs. C’est pourquoi, il serait utile pour être à la page que vous gardiez un œil sur les différentes promotions pendant les grands événements commerciaux. Ainsi, au Black Friday, au Cyber Monday et même au Singles Day, vous pouvez tirer énormément avantage des remises supplémentaires grâce au cashback.

 

Voici comment les rabais fructueux de cashback arrivent !

Le montant de la remise en espèces dépend du magasin qui la propose. Il est essentiel, donc que vous compariez les offres de différentes entreprises, surtout si elles appartiennent au même secteur. Il est possible que vous trouviez une différence significative au niveau de la remise qu’on propose sur l’article que vous souhaitez acheter. En général, vous pouvez vous attendre à recevoir un cashback de 3 à 10 %. Toutefois, vous pouvez obtenir des remises beaucoup plus lucratives pour une courte période auprès de vendeurs individuels. Il y aura parfois des cashback de 20 %, ce qui vous permettra d’augmenter sans effort le solde de votre compte Monerio.

Les réductions que vous pouvez obtenir par le biais du cashback changent assez rapidement, vous devez donc toujours rester à l’affût des bonnes promotions. Chez Monerio, les magasins sont répertoriés en fonction de leur cashback, ce qui vous permet de trouver instantanément les meilleures réductions. En outre, vous pouvez économiser grâce aux codes de réduction et aux promotions qui sont également affichés. Il est préférable de consulter souvent le site si vous voulez découvrir des offres particulièrement attrayantes.

 

Profitez des autres codes de réduction et des promotions au Black Friday.

Pendant le Black Friday, vous pourrez trouver des promotions exceptionnellement substantielles dans de nombreux magasins, ce qui peut également influencer les offres de cashback. En profitant à la fois du cashback et des promotions du Black Friday, vous pourrez faire d’énormes économies pendant l’événement commercial. Cependant, même en dehors des grands événements de shopping, il existe toujours des coupons qui peuvent vous permettre d’avoir des réductions. Chez Monerio, vous pouvez facilement les trouver en faisant défiler la page d’accueil. Voici quelques exemples de codes de réduction qui ont été déjà offerts :

  • Cadeau de 20 CHF pour les nouveaux clients à partir d’un montant de commande de 60 CHF.
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur les produits sélectionnés
  • 10 % de réduction pour l’inscription à la newsletter
  • 40 % de réduction sur les articles sélectionnés en solde
  • 3 % d’escompte pour paiement anticipé

Comme vous pouvez le constater, même en dehors du Black Friday, il existe des promotions intéressantes qui peuvent vous rapporter gros. La plupart du temps, vous devez saisir un code de réduction, ou être un nouveau client ou remplir d’autres conditions. En ce qui concerne Monerio, nous vous informerons de toutes les conditions de chaque code promo, afin que vous puissiez commencer à économiser dès maintenant. Vous pouvez même bénéficier de temps en temps d’un cashback gratuit lorsque vous vous inscrivez à des abonnements d’essai, par exemple. La plupart de ces bons peuvent être combinés avec des remises en espèces, ce qui vous permet de faire de bonnes affaires.

Questions fréquemment posées – Cashback et Black Friday

Tous les magasins qui participent au « Black Friday » offrent-ils également des remises en espèces ?

En Suisse, de nombreuses entreprises participent désormais au Black Friday, mais toutes ne proposent pas de cashback. Bien sûr, les magasins où vous pouvez obtenir les deux sont particulièrement intéressants. Grâce à Monerio, vous pouvez trouver ces fournisseurs rapidement si vous recherchez des offres pour le Black Friday.

Comment puis-je m’assurer que mon cashback est enregistré ?

En raison des paramètres du navigateur, des bloqueurs de publicité ou de la visite de sites de coupons, votre cashback peut ne pas être automatiquement capturé. Dans ce cas, il vous suffit de contacter l’équipe du service clientèle de Monerio, qui pourra vous aider rapidement et organiser une nouvelle facturation. Pour éviter ces problèmes, il peut être utile de créer un profil de navigateur distinct pour Monerio, dans lequel vous n’utilisez pas d’autres plug-ins. De cette façon, votre cashback devrait toujours être enregistré automatiquement.

Comment puis-je m’inscrire à Monerio ?

Pour vous inscrire à Monerio, il vous suffit de saisir une adresse électronique et de choisir un mot de passe. Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez commencer à bénéficier de cashback. L’inscription est gratuite ainsi que le retrait des crédits, il n’y a donc aucun coût supplémentaire avec Monerio. En outre, vous pouvez parfois avoir droit à différentes promotions, par exemple sous la forme d’un crédit de départ, lorsque vous créez un nouveau compte client,

Comment puis-je garder une vue d’ensemble sur les magasins qui offrent des cashback ?

Étant donné que de nombreux magasins participent déjà à Monerio, il peut être difficile de savoir si le fournisseur qui vous intéresse fait partie du programme d’affiliation. En téléchargeant l’extension de navigateur de Monerio, vous obtiendrez un indice lorsque vous achèterez sur une boutique affiliée. Ainsi, vous pouvez bénéficier de cashback en un seul clic et ne jamais manquer les bonnes affaires.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement