Les offres au Black Friday 2020 dans l’univers de la bijouterie

Découvrez les meilleures offres de produits de bijouterie

Qu’il s’agisse de bracelets, de bagues, de montres-bracelets, de boucles d’oreilles ou de colliers, les bijoux accompagnent nombre d’entre nous tout au long de notre vie. De nos jours, il existe un grand nombre de fournisseurs qui vendent tout un assortiment de bijoux sous différentes formes. Il s’agit notamment de boutiques spécialisées, de grands magasins et de chaînes de mode. Vous avez le choix entre des articles en métaux précieux au « caratage » élevé et des bijoux de fantaisie bon marché avec des pierres décoratives. Dans la plupart des cas, le prix joue le rôle le plus important pour prendre une décision. Une occasion idéale pour découvrir des bijoux à moindre prix est le Black Friday. Chaque année, plusieurs entreprises participent à cet événement et gâtent les clients avec des réductions uniques. Découvrez ici les marchés qui pourraient être conclus cette année dans l’univers de la bijouterie !

Les principaux fournisseurs de bijoux au Black Friday en un coup d’œil

Le Black Friday constitue la meilleure opportunité pour s’offrir des bijoux avec des réductions importantes essentiellement dans les magasins qui avaient déjà participé à l’événement dans le passé. Comme les entreprises en Suisse qui célèbrent le Black Friday sont nombreuses et proposent une large gamme de bijoux, le choix est en effet énorme. Vous trouverez ici un aperçu des magasins qui se sont distingués :

Ces commerçants pourraient marquer encore leur présence cette année lors du Black Friday. Par ailleurs, il y a de fortes chances que d’autres entreprises suivent la tendance et participent également à l’événement. Dans l’ensemble, nous nous attendons à découvrir de meilleures offres au Black Friday [année] jamais réalisées auparavant. Mais pour établir une évaluation, nous devons d’abord examiner les bons plans conclus jusqu’à présent.

Les offres en bijoux au Black Friday passé

Ces dernières années, le secteur de la joaillerie avait surpris par des promotions sensationnelles dans le cadre du Black Friday. Manor avait offert au Black Friday une réduction de 30 % dans la catégorie des bijoux. Christ avait également proposé une réduction entre 10 et 30 % sur les montres et les bijoux. Amazon s’est distingué par une stratégie différente et avait lancé des offres flash sur son assortiment. Il y a toujours eu des offres éclair en quantités limitées qui n’étaient disponibles que pendant une courte période. Les bijoux et les montres étaient également disponibles à des prix plus bas, avec parfois d’immenses remises allant jusqu’à 70 % et plus.

Il est tout à fait envisageable que cette année encore, certaines entreprises qui avaient conclu de belles affaires par le passé au Black Friday réitèrent leurs actions.

Dans le secteur de la bijouterie, une réduction d’environ 30 % semble tout à fait possible. En outre, il se peut que certains articles individuels soient offerts à des prix beaucoup plus bas. La saison de shopping de cette année promet d’être passionnante, comme les années précédentes ou même davantage.

Comment découvrir les meilleurs bijoux au Black Friday

Les bijoux sont un cadeau royal, très convoité qui a fait ses preuves tout au long de l’histoire. Cependant, vous devrez trouver un fournisseur dont l’assortiment répond à vos attentes. Vous pouvez par exemple trouver un rayon consacré aux bijoux dans plusieurs boutiques de mode et dans les grands magasins. La plupart du temps, vous trouverez des bijoux de fantaisie qui sont assez bon marché et qui ont un beau design. Le seul hic, peut-être, est que ces bijoux sont généralement fabriqués à partir des matériaux de moindre qualité. Si vous voulez acheter un bijou haut de gamme, il vous faudra prévoir un budget assez substantiel et dépenser un peu plus ; mais il vaut probablement mieux dans ce cas vous adresser à un joaillier. N’ayez pas peur de demander conseil lorsque vous êtes dans un magasin, cela peut vous aider à vous repérer devant le grand choix d’articles. En ligne, vous pouvez utiliser des options de filtrage pour faciliter votre recherche.

Pour trouver une boutique en ligne adaptée, vous pouvez consulter les offres de certains détaillants bien connus. Vous trouverez probablement rapidement un favori dont le style des bijoux correspond au vôtre. Si vous ne voulez pas manquer une affaire, vous devez vous inscrire à la newsletter de ce magasin. Il ne peut pas y avoir de mal à faire de même avec quelques autres fournisseurs au cas où une belle affaire se présenterait. Si vous avez reçu un peu trop de courriers, et que vous vous sentez un peu dépassé, il suffit de consulter notre site, vous découvrirez les dernières nouvelles concernant le Black Friday. Et ce qui est sûr, c’est que vous saurez tout et aucune bonne affaire ne vous échappera.

Ces bijoux sont particulièrement à la mode en ce moment

Les colliers et bracelets à maillons, en particulier, ont fait flores cette année. En combinaison avec des robes féminines ou des chemisiers chics, vous pourriez créer des contrastes clairs qui vous mettront en valeur. Nous ne serions pas surpris qu’il y ait des offres dans ce domaine au Black Friday de cette année. En visitant les boutiques de mode de grandes marques, vous pourriez tomber sur un bon plan, comme cette combinaison de colliers et de bracelets à un prix spécial. S’il y a également une réduction sur la mode féminine, comme ce fut le cas chez Manor, une expérience d’achat bien équilibrée est garantie.

Perspectives d’autres événements intéressants

En plus du Black Friday, le Cyber Monday et le Singles Day prennent de plus en plus d’importance. Au Cyber Monday, vous pourrez trouver principalement des promotions assez importantes dans le domaine de la technologie. Néanmoins, il se trouve que de plus en plus d’entreprises qui n’ont rien à voir avec le secteur de l’électronique seront également présentes au Cyber Monday. Il s’agit parfois d’offres proposées au Black Friday et qui s’étaient prolongées jusqu’au Cyber Monday. Cette année, vous pourrez peut-être voir au Cyber Monday des promotions dans l’univers de la bijouterie, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent. D’autant plus que, avec Noël à nos portes, obtenir des bijoux de haute qualité ou une nouvelle montre à un prix inférieur ne pourra que nous combler de bonheur.

Le Singles Day, par essence, est la journée parfaite pour faire des affaires dans le domaine des bijoux et des montres. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux magasins qui proposent ces articles participent à l’événement. Par conséquent, il vous sera tout à fait possible d’obtenir des réductions lors de cette journée. D’habitude, une réduction de 11 % est généralement programmée pendant cette manifestation. Pour les bijoux et les montres, cette réduction serait assez rentable, surtout si elle est proposée pour les modèles les plus onéreux.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement