Gustero au Black Friday 2020 : toutes les meilleures affaires en bref

Pour de nombreux Suisses, Gustero est la première adresse où ils pourront trouver un grand choix de boissons alcoolisées et de boissons non alcoolisées. Du whisky et du gin, de la vodka et de la liqueur au vin mousseux et à la bière, il y en a pour tous les goûts. L’assortiment comprend également une grande quantité de boissons gazeuses et de sirops attrayants.

Vous y trouverez aussi des boissons assez fantaisistes idéales pour les présenter comme cadeaux.

Les bons plans de Gustero pour le Black Friday 2020

Les probabilités d’un Black Friday 2020 chez Gustero sont très grandes : la boutique proposera un marché. On peut déjà le dire avec conviction, car il y a déjà une page d’accueil avec un compte à rebours dédiée au festival du shopping.

Mais on ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera l’offre. Pour se faire une idée, nous avons examiné les stratégies que Gustero avait mises au point pour célébrer les occasions spéciales de shopping dans le passé. En outre, les concours organisés offrent également des indices importants.

Chez Schuler Vins ou Mövenpick Vins, par exemple, vous pouvez trouver des spécialités de boissons qui se croisent en partie avec celles de Gustero. Et cela pourrait être un argument important qui va inciter le magasin, s’il voulait gagner de nouveaux clients, à se surpasser pour se démarquer de ses concurrents en proposant de bons plans au Black Friday 2020.

En tant que magasin de boissons, Gustero n’a que peu d’options pour construire sa campagne de rabais. Une réduction forfaitaire, par exemple, n’est pas idéale à nos yeux car on peut souvent trouver des boissons individuelles moins chères ailleurs.

Ainsi, si vous cherchez juste du vin, vous pouvez facilement trouver de bons plans au Black Friday. La réduction forfaitaire ne serait intéressante que si vous achetez de grandes quantités auprès d’un seul détaillant. Mais cela ne concerne que quelques clients, donc une autre option pourrait être plus rentable pour Gustero.

Nous pensons donc que Gustero optera pour une vente flash au Black Friday 2020. Les clients pourront s’attendre à des réductions importantes, jusqu’à 50 %, sur certaines boissons. Même si tout le monde ne trouvait pas son vin, son whisky ou son gin préféré, il y aura un large choix qui rendra presque tous les clients heureux.

Ainsi, ceux qui cherchent une bonne affaire pour reconstituer leurs stocks ou organiser une plus grande fête ou une réception trouveront leur bonheur ici.

Un petit Flash-Back : voici comment Gustero avait déjà célébré le Black Friday

En 2018, Gustero avait créé la surprise au Black Friday en proposant à ses clients de nombreuses bonnes affaires. Vous pouviez économiser pendant une semaine, mais nous ne savons pas si le Cyber Monday faisait partie de l’action.

Des réductions allant jusqu’à 50 % ont été accordées sur de nombreuses boissons populaires, comme par exemple le vin mousseux Magnum de MO Austria 23 carats à la feuille d’or, d’une capacité de 1,5 l, qui était disponible pour seulement 26,70 CHF au lieu des 44,50 CHF habituels.

Malheureusement, nous ne connaissons pas les bons plans de 2019, mais nous pouvons bien imaginer que Gustero en avait plusieurs.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement