Une nouvelle cuisine à prix avantageux au Black Friday 2021

100

Vous avez vu la taille de cette promo? Nos plus grosses offres Cyber Week sont là. Jusqu'à 40 % de réduction!

100

Chez Do it + Garden vous trouvez des offres exceptionnelles pour votre prochain projet. À découvrir maintenant!

101

Autour du Black Friday 2021 LIPO offre au moins 20% de réduction sur TOUT*, envoi postal GRATUITE et de nombreuses offres spéciales à un prix imbattable!

Afficher tous les deals logement

Acheter une nouvelle cuisine représente un budget conséquent, même si vous vous limitez à l’essentiel. C’est pourquoi de nombreux Suisses sont toujours à l’affût espérant tomber sur des offres de réduction sur les cuisines. Le Black Friday 2021 présente une belle opportunité : qu’il s’agisse d’une cuisinière, d’une casserole ou d’un autre ustensile, tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine peut être trouvé à prix réduit. En voilà aperçu des bonnes affaires dans ce domaine.

Les remises dans les magasins de meubles au Black Friday 2021

Au Black Friday 2021, vous pouvez vous attendre à des remises importantes chez de nombreux détaillants de meubles. Bien entendu, la cuisine n’en est pas exclue. Vous pouvez donc obtenir une réduction sur tout ce qui concerne la cuisine, et cela va des armoires aux cuisinières et aux robinets.

Les meilleures chances d’obtenir des remises importantes c’est lorsque le détaillant de meubles opte pour une remise par catégorie. Cela permettra de réaliser des économies importantes sur une partie de la gamme. Si un magasin sélectionne les cuisines comme catégorie, vous pourriez obtenir votre nouvelle cuisine à un prix avantageux. Ici, on peut très bien imaginer une réduction d’environ 30 %, peut-être même de 40 %. Avec une cuisine qui coûte au bas mot plus de 1 000 francs, vous pourrez quand même économiser plusieurs centaines de francs.

Mais il n’est pas du tout acquis qu’un détaillant de meubles prévoie un rabais sur la catégorie des cuisines. De même, Ikea et ses concurrents n’opteront certainement que pour une remise forfaitaire sur tout ou alors pour des soldes.

Pots, couverts et vaisselle à des prix avantageux

Dans une cuisine, on trouve bien sûr des ustensiles pour cuisiner et manger. Que vous recherchiez un wok ou un bol à céréales, ceux-ci seront également vendus à prix réduits au Black Friday 2021.

Dans ce cas, une remise forfaitaire sur les ustensiles de cuisine et de table est la formule la plus avantageuse. Vous pourriez meubler vos armoires avec une telle offre chez Cornelia ou dans un grand magasin de meubles. Le seul hic peut-être c’est que la remise est un peu plus faible en comparaison d’une remise par catégorie. En réalité, avec un rabais général sur tout au Black Friday 2021, vous économisez généralement environ 20 %. Ces dernières années, certains magasins ont également opté pour un taux de 30 %.

Faites le plein d’ingrédients de haute qualité à bas prix

En plus de l’espace de stockage, de la technologie et des ustensiles, vous avez naturellement besoin d’ingrédients dans la cuisine. La plupart des Suisses font leurs courses au supermarché du coin, mais vous pouvez aussi acheter en ligne au supermarché ou opter pour une charcuterie. De Migros à fust.ch, vous pouvez donc vous attendre à un large choix d’ingrédients de haute qualité.

Dans ce segment, nous pensons que les soldes sont le scénario le plus probable pour le Black Friday 2021. Cela permettrait aux magasins de sélectionner les articles individuels qui suscitent l’intérêt de nombreux clients, comme les produits de base ou les friandises rares. Avec cette offre, vous pourriez alors obtenir des pâtes et du riz, mais aussi des mélanges d’épices exquis et du champagne au moindre prix. Des réductions allant jusqu’à 70 % sont possibles. Avec un peu de chance, vous pourrez également bénéficier d’offres au Singles Day et au Cyber Monday. Alors, ne perdez pas de vue ces événements commerciaux qui commencent à prendre de l’ampleur en Suisse !

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement