Offre malheureusement expirée
Découvre les autres offres du Black Friday 2020
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

Rabais de 11% sur tout l’électroménager chez MediaMarkt

MediaMarkt
Popularité+150
Popularité+150

À l’occasion du Singles Day, MediaMarkt offre un rabais de 11% sur tout l’électroménager pendant 24 heures dès aujourd’hui à minuit.

Qui est MediaMarkt et qu’est-ce qui est proposé?

MediaMarkt a sa présence dans beaucoup de pays en Europe (principalement en Allemagne), mais est aussi présent en Suisse avec ses grands marchés répartis dans toute la Suisse. Qui n’a pas déjà vu ces grands marchés, et celui qui n’a pas encore eu l’occasion de faire une visite à l’intérieur a probablement déjà vu un MediaMarkt depuis l’extérieur. Mais ce ne sont pas seulement les marchés qui offrent une vraie expérience d’achat : Sur son magasin en ligne, rien ne laisse à désirer. On y trouve des offres extraordinaires qui changent tout les jours. En outre, MediaMarkt offre des prestations supplémentaires très intéressantes : prolongement de garantie, assurance casco complète, contrôle de l’envoi, montage ou l’installation de l’article sur domicile par un spécialiste.

Pour qui l’offre du Singles Day est-elle intéressante?

Avec le lancement du rabais général de 11% sur l’électroménager, Mediamarkt s’est probablement orienté à la date du Singles Day (11% pour le 11 novembre). Pour celui qui nécessite une nouvelle machine à café, un nouveau micro-ondes ou peut-être un nouvel aspirateur, nous conseillons de saisir l’occasion et de visiter le magasin en ligne de MediaMarkt. Il est bien possible que le rabais sur l’électroménager ne sera que valable lors du Singles Day, et qu’au jour du Black Friday et du Cyber Monday, ce seront des autres catégories sur lesquelles un rabais général sera offert. Nous conseillons à tous ceux qui veulent acheter un appareil électroménager de profiter du rabais d’aujourd’hui.

Frais de livraison et prestations

Les articles chez MediaMarkt sont envoyés sans frais en général, seul les articles petits sont facturés de CHF 7.-. La livraison d’un article grand est gratuite, mais il ne sera seulement livré jusqu’à la bordure du trottoir. Celui qui préfère par exemple de se faire livrer sa machine à laver jusqu’à son étage peux ajouter ce service lors de la commande. Les frais commencent dès CHF 99.- et varient selon l’article. Les « Home Services » de MediaMarkt proposent plusieurs prestations : livraison à l’endroit de l’utilisation de l’article, installation, montage ou installation de l’article. Enfin, avec MyDelivery, l’envoi peut être contrôlé : l’heure de la livraison peut être définie ou plus de 2’800 points de retraits peuvent être choisis dont font partie plusieurs supermarchés, des boulangeries, des bureaux de poste, les CFF, et plus encore.

Modes de paiement

Chez MediaMarkt, plusieurs modes de paiement sont acceptés : en ligne, les paiement sont possible par VISA, Mastercard, American Express ou la Media Markt Shopping Card, Postfinance, TWINT ou SOFORT Banking. Vous préférez plutôt de payer par facture, c’est aussi possible chez MediaMarkt. Et les cartes-cadeau peuvent aussi être utilisées pour un achat en ligne. Si vous souhaitez retirer vos articles dans un marché MediaMarkt, un paiement peut s’effectuer en espèces, par la Postcard, Maestro, la MediaMarkt Shopping Card, en bien sur avec une carte-cadeau.

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement