Tout ce que vous devez savoir sur Black Friday 2020 chez PCP !

PCP est un détaillant suisse spécialisé dans la vente des ordinateurs et du matériel informatique et électronique. STEG Electronics fait également partie du groupe.

Vous y trouverez de nombreux produits dans les domaines de l’informatique, de la télévision, de l’audio et de la vidéo, du téléphone et de l’internet, des appareils photo, des logiciels et des jeux ainsi que dans l’univers des jouets et consoles. Il existe également des gammes d’appareils électroménagers pour la maison, la cuisine et la salle de bains, ainsi que tout ce qui concerne le jardin, la maison et les outils.

Les offres de PCP au dernier Black Friday !

En fait, repérer les offres de PCP au dernier Black Friday ne nous avait pas pris beaucoup de temps pour la bonne raison qu’il n’y en avait pas eu.

Nous pensons qu’il est regrettable qu’une véritable boutique en ligne n’ait pas offert à ses clients des offres attractives en ce jour important pour les achats sur Internet. Il y avait quelques offres spéciales en amont du Black Friday, mais cela fait partie la politique générale de marketing de PCP. Cependant, Il n’y avait pas eu d’offres spéciales ni pour le Black Friday, ni pour le Cyber Monday.

Nos prévisions pour le Black Friday 2020 chez PCP !

Nous regrettons toujours l’absence l’année dernière d’offres Black Friday de la part du concessionnaire. Il est tout à fait possible que cela ait finalement porté préjudice aux chiffres d’affaires du détaillant.

En plus, si les concurrents avaient offert des rabais miroitants ou proposé des prix fortement réduits, les clients seraient plus susceptibles d’acheter chez d’autres détaillants d’informatique autres que PCP. Auquel cas, l’entreprise perdrait non seulement des clients, mais inévitablement aussi des ventes. Cela aurait un impact négatif sur le rapport annuel.

Les conséquences qui viennent d’être décrites n’auraient pas laissé indifférents PCP et l’auraient incité à réfléchir à deux fois. Nous pensons donc qu’il est tout à fait possible, sinon probable, que les clients bénéficieront d’importantes réductions pour le Black Friday 2020.

Ainsi, PCP pourrait envisager des réductions pour le Black Friday 2020. Mais ne soyez pas trop optimiste à ce sujet et freinez votre enthousiasme. Après tout, c’est la première fois que vous aurez des offres pour le Black Friday ici.

Or, quand il s’agit d’une première expérience, les entreprises ont tendance à avancer avec prudence pour approcher le Black Friday. Pratiquement, cela signifie qu’elles ont tendance à offrir des petits rabais. Par conséquent, il ne faudrait pas s’attendre à des rabais époustouflants de la part de PCP pour le Black Friday 2020.

Black Friday chez PCP
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday PCP le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

La campagne pourrait être orchestrée comme suit : par exemple, il pourrait y avoir quelques produits sélectionnés à prix réduits offerts au meilleur prix. Nous pensons que ce scénario est très probable parce que de nombreux détaillants en informatique et en électronique recourent fréquemment à ce stratagème pour le Black Friday. Mais une remise qui portera sur (presque) tout est également envisageable.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement