melectronics

User Rating: 3 (4 votes)

Toutes les offres MElectronics Black Friday 2017

Avec melectronics, réputé pour ses offres spéciales, vous allez en avoir plein les poches, et vous ne serez que pleinement satisfait. Une vaste gamme de produits vous est offerte et qui touchent tous les domaines, ceux de l’électronique, de l’audio et de la télévision, celui des produits d’hygiène personnelle et domestique, pour arriver aux jouets.

Prévisions en vue du Black Friday 2017

Black Friday MelectronicsDes produits phares pour un bon prix, c’est avec MElectronic. Et nous nous attendons à de grandes surprises. Cette année, nous prévoyons les offres suivantes:

  • 30% sur tous les jouets: Il est très probable que les deux Migros y compris MElectronics et Coop City proposeront 30% sur tous les jouets. D’une part, MElectronics craint bien sûr aussi de perdre des clients au profit de ses concurrents entre autres Manor  qui offre 30% sur tout, ainsi qu’à Coop City qui propose 30% sur les jouets. Probabilité: Très élevé.
  • Les prix des produits au marteau: L’année dernière, il y avait eu une réduction de 25% sur la GoPro Hero 4 Silver Edition, une autre plus alléchante de 70% de remise sur une randonnée portes SurfPad (on payait seulement CHF 59 au lieu de CHF 199). Et aussi, 50% et 60 % sur une imprimante HP et Epson. Nous pourrons, donc, prévoir donc que pour cette année, nous allons profiter de réductions importantes sur les produits vedettes. Cependant, il sera difficile de deviner exactement ce que ce sera. Il est tout à fait possible que l’un des produits habituels à savoir iPhone 7, Samsung Galaxy S8, Surface Pro 4, PlayStation 4, Go Pro, ou un article identique soit dans la course. Nous attendons avec une grande exaltation les offres de MElectronics! Il ne nous décevra pas, comme toujours !
    Probabilité qu’un produit vedette soit inclus dans le Black Friday: environ 70%.

Cette année, nous attendons de MElectronics qu’il apporte des améliorations techniques à sa boutique en ligne afin qu’elle puisse répondre aux nombres grandissants de visiteurs. On ne voudrait pas que l’expérience de l’année dernière se renouvelle. En effet, rien n’est plus agaçant que le jour J tant attendu, on n’arrive pas, comme fut le cas en 2016, à profiter des grandes offres qui nous attendent, parce que la boutique en ligne est inaccessible ! Cette année, MElectronics saura  y remédier.

Trucs et astuces pour MElectronics Black Friday

  • MElectronics BF 2016Abonnez-vous à notre newsletter pour être dans les premières loges et découvrir les réductions MElectronics. Inscrivez-vous ici gratuitement.
  • Les commandes dans la boutique en ligne de MElectronics peuvent être perturbées. En effet, les données d’inventaire dans le magasin ne peuvent être à jour, que seulement après confirmation par la boutique en ligne, et après le paiement. Selon les informations de l’équipe de service des boutiques en ligne, un contrat d’achat sera conclu. D’un point de vue juridique, cette approche est très discutable, alors que du point de vue du consommateur, de nombreux points bonus pour les grandes offres de MElectronics vont disparaître. Surtout qu’avec la ruée de meilleures offres pour le Black Friday, un goulot d’étranglement est attendu pouvant limiter les performances et alourdir le temps de réponses et vous pouvez rater de belles affaires. Notre recommandation: Allez directement au magasin et obtenez le produit. C’est de loin la meilleure alternative. Ne lésinez pas, sinon vous manquerez ce grand rendez-vous ! Si vous rencontrez le problème avec le goulot d’étranglement de livraison, informez-nous. Dans cette situation, il faudrait insister, et  beaucoup  pour exiger que  la livraison de l’article  soit au prix de la commande initiale.
  • La livraison chez MElectronics prend quelques jours : la filiale Migros n’a pas actuellement la possibilité d’offrir des conditions de livraison aussi bonnes que celles du digitec ou du bracketing. Vous avez besoin du produit rapidement ? Notre recommandation: Faites votre shopping dans le magasin.

Cyber Week et Cyber lundi

Jusqu’à maintenant, MElectronics n’avait pas proposé d’offres  pour Cyber Week et Cyber Monday. Il est possible, par exemple, qu’il lance des offres flash à l’instar d’Amazon. Un produit est uniquement disponible en quantité limitée et dans un temps limité à un bon prix. Mais c’est peu probable: le système de vente en ligne du détaillant électronique Migros ne devrait pas être assez expérimenté, ni assez préparé pour de telles offres.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Schweiz 2017
Register New Account
Reset Password