Les offres Playstation pour le Black Friday 2018

PlayStation 4 Pro Black Friday

La PlayStation 4 qui a su s’imposer auprès d’un public de joueurs confirmés entre maintenant dans les traditions du Black Friday, devenant un classique incontournable. Nous nous attendons également à de bons plans et à des rabais importants sur la console de jeu populaire.

D’une part, nous estimons que de nombreux jeux comme Journey, Unchartered, Metal Gear Solid 5, Persona 5, The Last of Us Remastered ou Grand Theft Auto (GTA) 5 seront vendus avec une remise assez conséquente.

D’autre part, nous nous attendons également à ce que de nombreux revendeurs offrent des remises sur la console PlayStation 4 Pro elle-même et sur les accessoires tels que les manettes.

Déjà, au dernier Black Friday, la PS4 Pro faisait partie des articles les plus populaires. La console était moins chère que jamais, et même jusqu’à présent (fin septembre 2018) la PS4 Pro avec 1 To l’est toujours. Et même sans les codes promo.

Voici l’évolution des prix :

PlayStation 4 Pro Preischart

La console coûtait à l’époque 299 CHF. Les concessionnaires suisses vont-ils l’ajouter à leur liste cette année encore ? Nous le supposons ! La console pourrait être en vente libre pour 249 CHF cette année.

Egalement possible : forfaits individuels, par ex. avec Fortnite, pour 299 CHF ou 349 CHF.

Pour vous vous forger une petite idée, voici une vidéo détaillée de la PlayStation 4 Pro :

Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled