WeRecycle au Black Friday 2021 : Le souci de durabilité au quotidien

WeRecycle s’évertue à rendre le recyclage pratique et plaide ainsi pour une plus grande durabilité afin de mieux préserver notre environnement. Avec ce service, vous obtiendrez des sacs-poubelles que vous pourrez remplir avec tous les déchets qui n’ont pas été triés et qui sont destinés au recyclage. L’entreprise collecte ensuite les sacs, trie les détritus et les recycle. De cette façon, vous pouvez assurer une plus grande durabilité sans trop d’efforts.

Notre avis : Comment économiser chez WeRecycle lors du Black Friday 2021

Tout d’abord, nous tenons à annoncer cette bonne nouvelle à tous ceux qui militent pour un environnement sain : il est fort probable que l’entreprise vous offre la possibilité de faire des économies au Black Friday 2021. Cependant, nous n’avons pas encore d’informations précises sur la stratégie que WeRecycle va entreprendre à cette occasion. Mais cela ne nous empêche pas d’imaginer ici quelques possibilités, que nous aimerions exposer brièvement.

À notre avis, le scénario le plus plausible est que WeRecycle prévoit pour la fin du mois de novembre une remise forfaitaire sur tous les abonnements. Cela pourrait permettre aux entreprises et aux particuliers d’économiser quelques francs lors du Black Friday 2021, et ce, quelle que soit la fréquence à laquelle vous souhaitez que vos déchets soient collectés. Cependant, il se pourrait bien que WeRecycle ne propose que des abonnements annuels réduits pour encourager les clients à planifier à plus long terme.

Plus précisément, cette offre peut être structurée de plusieurs façons. En fin de compte, il importe peu que WeRecycle réduise le prix de l’abonnement de base ou offre le service gratuitement pendant quelques mois. Peu importe à quoi ressemble exactement le marketing au Black Friday 2021, ce qui reste important est de calculer les économies réalisées sur l’ensemble de la durée. Nous pensons que cela pourrait permettre d’économiser environ 50 %.

Une alternative à cette offre serait que WeRecycle ne cible que les particuliers ou les entreprises. Avec une promotion aussi ciblée, des remises encore un peu plus élevées seraient envisageables. Au fond, nous considérons toutefois que cette promotion est moins probable pour le Black Friday 2021, principalement parce que WeRecycle ne toucherait qu’une partie des clients potentiels. De nombreux clients repartiraient les mains vides, ce qui signifie que l’entreprise manquerait de précieuses opportunités.

Si vous vous demandez pourquoi nous sommes presque certain que vous pourrez économiser de l’argent chez WeRecycle lors du Black Friday 2021, vous devriez jeter un coup d’œil sur le secteur du recyclage en général. De nombreux magasins, par exemple, recyclent des appareils techniques usagés qui peuvent encore servir longtemps avec seulement un peu de travail. Par exemple, vous pouvez trouver des smartphones d’occasion chez Recommerce, et même Amazon propose des articles d’occasion de toutes sortes dans ses entrepôts. Beaucoup de ces magasins vont certainement proposer de bons plans au Black Friday 2021.

Jusqu’à 55 % : Voici combien vous pourriez déjà économiser chez WeRecycle

Black Friday chez WeRecycle
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday WeRecycle le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Par le passé, WeRecycle avait déjà fait plaisir à ses clients en leur proposant des offres exceptionnelles qui leur avaient permis de réaliser des économies substantielles. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé d’offres spécialement conçues pour le Black Friday, et nous n’en avons pas trouvé non plus pour d’autres occasions comme le Cyber Monday ou le Singles Day.

Tout récemment, WeRecycle a offert une réduction de 55 % sur tous les abonnements annuels. Ainsi, pour seulement 8,95 CHF par mois, vous pouviez facilement faire recycler vos déchets. D’après ce que nous savons, l’offre était valable aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement