Black Friday à Genève

Le Black Friday aura lieu à Genève le 27 novembre.

-47% Téléviseur QLED SAMSUNG 65 »/165cm
Promo

Téléviseur QLED SAMSUNG 65 »/165cm

Chez Conforama, vous pouvez vous procurer le téléviseur QLED SAMSUNG 65''/165cm pour CHF 799.- au lieu de CHF 1499.-.

nicole Il y a 2 heures
3

CHF 799.- CHF 1499.-

Vers l'offre
dernier jour
-42% Boot femmes Lowa Trident III Gore-Tex®
Promo

Boot femmes Lowa Trident III Gore-Tex®

Le modèle à succès de Lowa, la Trident III Gore-Tex® est disponible au meilleur prix de CHF 94.50 chez Ochsner Sport. Le deuxième meilleur prix est ...

Samuel Räber Il y a 21 heures
0

CHF 94.50 CHF 161.45

Vers l'offre
dernier jour
-23% Serum Clinique Smart™ Custom-Repair 50ml
Promo

Serum Clinique Smart™ Custom-Repair 50ml

Le serum Clinique Smart™ Custom-Repair 50ml est disponible au meilleur prix de CHF CHF 69.50 chez Clinique directement. Le deuxieme meilleur ...

Samuel Räber Il y a 23 heures
1

CHF 69.50.- CHF 90.70.-

-50% Chaussures de ski hommes Head Vector EVO ST 110
Promo

Chaussures de ski hommes Head Vector EVO ST 110

Les chaussures de ski pour hommes Head Vector EVO ST 110 sont disponibles chez Ochsner Sport en plusieurs tailles à un prix Black Friday de CHF ...

Samuel Räber Il y a 1 jour
1

CHF 239.50 CHF 479.-

-33% Veste outdoor Alife & Kickin »CharlotteAK A«
Promo

Veste outdoor Alife & Kickin »CharlotteAK A«

La veste outdoor Alife & Kickin est disponible chez Jelmoli Shop à un prix réduit de CHF 149.-

Samuel Räber Il y a 1 jour
1

CHF 149.- CHF 224.-

-4% Sonos ONE SL white
Promo

Sonos ONE SL white

Le Sonos ONE SL white est disponible chez Fust à un très bon prix de CHF 149.-. Un son remarquable. Dans toutes les pieces Son design compact ...

Samuel Räber Il y a 1 jour
1

CHF 149.- CHF 155.-

-61% TOM TOM GO Basic 5 Système de navigation (noir)
Promo

TOM TOM GO Basic 5 Système de navigation (noir)

Le système de navigation  TOM TOM GO Basic 5 est disponible chez MediaMarkt pour seulement CHF 50.-. Le deuxième meilleur prix est de CHF 129.00. ...

Samuel Räber Il y a 1 jour
1

CHF 50.- CHF 129.-

-23% Krups Nespresso™ Citiz & Milk XN7605 rouge – plus CHF 90.- de café offerts
Coupon

Krups Nespresso™ Citiz & Milk XN7605 rouge – plus CHF...

La machine à café KRUPS Nespresso CitiZ & milk est disponible chez Nettoshop au meilleur prix de CHF 109.- en utilisant le code VISNET-20-1912. ...

Samuel Räber Il y a 1 jour
1

CHF 109.- CHF 142.-

Vers l'offre
VISNET-20-1912
dernier jour
-17% LG 55NANO816 55″ 4K TV chez Melectronics
Promo

LG 55NANO816 55″ 4K TV chez Melectronics

Le téléviseur LG 55NANO816 55" 4K est actuellement disponible chez Melectronics pour seulement CHF 499.00. Le deuxième meilleur prix est de CHF ...

nicole Il y a 1 jour
1

CHF 499.00 CHF 599.00

Vers l'offre
dernier jour
Profitez maintenant dans la boutique Tchibo !
Deal

Profitez maintenant dans la boutique Tchibo !

Cette semaine seulement, vous trouverez dans notre %-Shop des Black Deals exclusifs avec jusqu'à 50% de réduction. Faites vite - seulement jusqu'à ...

nicole Il y a 2 jours
100

Vers l'offre
dernier jour
Afficher plus d'offres
jours
0
0
heures
0
0
minutes
0
0
secondes
0
0

Un Black Friday à Genève malgré le coronavirus ?

Beaucoup de gens se demandent en ce moment avec beaucoup de suspicion, voire d’appréhension : qu’arrivera-t-il au Black Friday à l’ère de cette pandémie impitoyable, le coronavirus ? Bien sûr, nous nous sommes posé cette question et nous en avons discuté en équipe et avec différents détaillants.

Les commerçants nous disent que le Black Friday à Genève se déroulera normalement, n’en déplaise au Covid-19. En d’autres termes, les concessionnaires envisagent actuellement de lancer leurs actions dans les magasins physiques. Bien que cela soit certainement vrai, nous supposons que l’événement de shopping se déroulera davantage en ligne cette année.

De nombreux Suisses craignent d’attraper le virus dans les centres commerciaux qui seront certainement un peu bondés. Faire ses achats devant son PC ou depuis son smartphone est une alternative plus sûre. Mais d’ici là, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts !

Si beaucoup pensent ainsi, et préfèrent rester chez eux pour passer leurs commandes, cela pourrait entraîner de nouveaux problèmes : Ces dernières années, parce qu’il y avait trop de commandes, les centres logistiques de la grande distribution et la poste ont toujours frôlé la limite de ce qui est possible au Black Friday. Si un nombre encore plus important de commandes est passé dans les boutiques en ligne cette année, certains centres logistiques ainsi que la poste seront très probablement débordés. Cela pourrait entraîner des retards énormes dans la livraison. Tout comme en avril et mai, lorsque nous avons été bloqués. À cette époque également, de nombreux colis arrivaient en retard.

Que faire ? Il serait plus judicieux peut-être de récupérer ses achats effectués lors du Black Friday (de préférence en portant un masque) directement dans un magasin de Genève. Mais si vous ne vous sentez pas bien ou si vous êtes un peu malade, vous devez absolument éviter de faire les courses afin de ne pas mettre en péril les autres clients.

Genève, le paradis du shopping

Genève, la ville aux charmes inouïs, offre à ses habitants comme à ses visiteurs une douceur de vivre inégalée. C’est une ville où on se sent parfaitement détendu, ressourcé. Une flânerie en bordure du lac, une promenade en bateau puis un café exquis sur une terrasse baignée de soleil de la Vieille Ville et vous vous sentirez bien, en forme. Alors que le Rhône qui parcourt la ville de ses eaux cristallines, vous lance une invitation à la baignade à laquelle il est difficile de résister.

Certes, Genève est une ville où tout respire le confort, la magnificence. On y trouve en effet un nombre incalculable d’hôtels de haut standing, des magnifiques bijouteries, des banques. Mais loin des formules de propagande toutes faites, Genève renferme une autre dimension féerique, avec un parfum suranné, ancrée dans un passé glorieux qui se voit encore dans sa Vieille Ville, dans ses somptueuses façades du dix-huitième siècle, dans ses musées et ses édifices historiques.

Dans cette ville aux mille facettes, le Black Friday a un autre goût, car tous les ingrédients sont réunis pour faire de bonnes affaires au bonheur des clients et des commerçants. On avait même assisté à de véritables raids dans certaines boutiques. En sera-t-il de même en 2021 ?

Quels magasins vont participer ?

On ne pourrait pas donc parler shopping et bons plans sans parler de Genève. Grâce à de nombreux petits et grands magasins, la ville de Genève est une destination de shopping immanquable tout au long de l’année, et nous vous laissons alors imaginer l’ambiance fiévreuse et enflammée lors du Black Friday ! Vous perdrez même vos repères dans les magasins et centres commerciaux où vous avez l’habitude de faire vos courses tellement l’agitation est à son comble. C’est que les offres sont tellement attrayantes qu’on perd un peu le nord.

Comme l’année dernière, nous nous attendons à ce que la participation soit encore plus importante au Black Friday 2021. Manor, le pionnier du Black Friday en Suisse marquera comme toujours sa présence par des offres alléchantes.

D’autres magasins comme Migros, Digitec, Melectronics, Microspot, Coop, MediaMarkt ou encore Digitec ne manqueront pas d’offrir des bons plans immanquables sur la mode, la beauté, la haute technologie, les voyages, l’électroménager, les jouets… En fait, la liste est longue, mais pour être à jour, vous pourrez consulter à chaque fois notre site : www.blackfridaydeals.ch. Vous saurez tout sur les marques, les grandes enseignes, les petites ou grandes boutiques mais aussi sur les rabais, les offres et en temps réel.

Le Black Friday à Genève est le rendez-vous des belles affaires, il est l’événement shopping phare où vous aurez droit à des réductions jamais atteintes au cours de l’année.

Si pour le moment un mystère plane encore sur la liste des participants, nous tenons à vous rassurer, car la majorité des participants du Black Friday 2021 ont exprimé leur intention d’être là, de renouveler cette expérience fabuleuse.

L’histoire du Black Friday à Genève

Black Friday 2017 Manor

En 2016, l’évènement du Black Friday organisé ce vendredi 25 novembre sur le modèle américain a clairement conquis les suisses au bout du lac. Un magasin d’électroménager a subi, à proprement parler un véritable raid à son ouverture.

De l’autre côté de l’Atlantique, le Black Friday est entré dans les traditions américaines, pour certains, il est même considéré, comme un sport national, ou presque. Ne faut-il pas savoir courir pour pouvoir réaliser de bonnes affaires pendant ce jour des remises ! Dans cette course frénétique, les Genevois semblent déjà prêts, à l’affût, bien préparé.  Cela se voyait dans cette vidéo tournée le matin même du Black Friday où on assista à un véritable raz de marée humain prenant d’assaut les rayons du magasin Media Markt Meyrin à son ouverture.

Le Black Friday commence donc, à s’implanter à Genève où de plus en plus d’enseignes s’y mettent pour lancer commercialement les achats de noël, et séduire les génevois.

Qui participe – en détail

Black Friday SuisseConforama, le numéro 2 mondial de l’équipement de la maison, se targue d’être la première enseigne à avoir promu le Black Friday en Suisse, en novembre 2014. Le succès gagna la Suisse alémanique, puis, plus tard la Suisse romande. Pendant 3 jours, cette fin de semaine 2015 fut témoin d’une activité commerciale intense, démesurée, soit le double d’un week-end moyen, estima le groupe.

Chez Manor, à Genève, qui se comporte en leader dans le e-commerce du Black Friday, l’agitation se fait remarquer. En effet, on parle d’un succès prodigieux des ventes enregistrées pendant le Black Friday et d’une augmentation du trafic de 50% dans ses magasins.

En réalité, ces remises de prix sont destinées aux clients possédant la carte de fidélité Manor, qui leur donne le privilège de profiter de 30% de réduction sur une grande partie de la gamme, tels que mode, bijoux, ménage, jouet et 10% dans l’alimentation, vin, multimédia, électronique ou les montres made suisse.

Sur leurs traces, toute une série d’enseignes ont décidé de suivre le mouvement : en l’occurrence H&M, Interdiscount, Christ et Microspot, trois marques du groupe Coop, ainsi que Carat du groupe Migros. Quant au groupe de garages genevois Chevalley, il s’est associé à Mercedes-Benz et Mercedes-AMG pour une action exceptionnelle à l’occasion du Black Friday, au centre i-Life à Etoy : 35 Mercedes-Benz neuves de stock seront, ainsi exposés à des prix invraisemblables.

Genève, cette ville réputée pour ses promenades relaxantes autour du lac de Leman ! Genève, cette cité à la renommée mondiale pour ses châteaux et ses manoirs, ses paysages et ses montagnes incroyables, est devenue, également la capitale du shoping à la portée de tous, durant cet heureux événement : le Black Friday suisse.

Rendez-vous, donc, pour le 27 novembre 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement