är Facemask au Black Friday 2021 : Protégé et élégant en plein air

Avec är Facemask, rien que le nom indique déjà ce que l’entreprise met en vente. Ici, il s’agit surtout de masques de beauté au design haut de gamme, équipés des dernières technologies. Vous pouvez les trouver avec ou sans filtre, et bien sûr les filtres de masque facial de är sont réutilisables et vous offrent un maximum de confort. En outre, är Facemask propose aussi des gants.

 

Notre prévision : Comment économiser chez är Facemask au Black Friday 2021

Le Black Friday 2021 approche, et avec lui, grandit l’attente de bons plans. Vous pouvez faire des économies dans de nombreux magasins ce jour-là, et nous pensons que är Facemask en fera partie.

Qu’est-ce qui nous fait penser cela ? Ce sont les offres précédentes de la société au Black Friday. Nous avons rassemblé plus d’informations à ce sujet ci-dessous. Mais pour l’instant, tournons-nous vers l’avenir.

Nous pensons que är Facemask offrira une remise forfaitaire sur tout pour le Black Friday 2021. Ce sera probablement entre 10 % et 20 % ; si vous avez de la chance, vous pourriez même économiser 25 %. À notre avis, cependant, les remises de 15 ou 20 % sont les plus probables. Notre pronostic s’appuie essentiellement ici sur le comportement de Facemask lors des précédentes promotions. Grâce à un rabais sur tout, tout le monde pourra trouver ce qu’il cherche lors du Black Friday 2021 et réaliser ainsi des économies substantielles.

Par ailleurs, är Facemask pourrait accorder des remises sur les gros packs pour fidéliser de nouveaux clients. Si vous obtenez 12 filtres à prix réduit, vous aurez tout le temps pour les essayer longuement et il est possible que vous en soyez satisfait à long terme. Et c’est un bon point pour cette entreprise. Avec cette offre, on pourrait s’attendre au Black Friday 2021 à une réduction comprise entre 30 et 40 %.

Toutefois, nous pensons qu’une remise forfaitaire est plus probable. Cette formule se voit souvent dans ce genre de secteur. D’autres magasins, de Shop-Apotheke à Sun Store, qui se consacrent au bien-être, s’appuient en permanence sur cette offre. Vous la retrouverez chez de nombreux détaillants au Black Friday 2021. Les clients seront toujours heureux de bénéficier d’une réduction dont tout le monde peut profiter, quel que soit l’article qui les intéresse ce jour-là.

 

15 % : voilà ce que är Facemask offrait lors du dernier Black Friday

är Facemask a inspiré de nombreux clients avec ses masques au design minimaliste. C’est pourquoi de nombreux Suisses étaient heureux de bénéficier d’une réduction de 15 % sur tout en novembre dernier. Cela a rendu les masques, les filtres et les gants moins chers.

Black Friday chez är Facemask
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday är Facemask le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Le rabais de 15 % était initialement disponible au Black Friday. À l’époque, vous aviez 24 heures pour commander à prix réduit. La même offre d’är Facemask se renouvela au Cyber Monday. Là encore, la réduction n’était valable que pendant 24 heures. Il suffisait d’entrer un code. Pour autant que nous le sachions, il n’était pas exigé d’atteindre une valeur de commande minimale pour obtenir les masques, filtres et gants à un prix avantageux.

Nous ne savons pas si är Facemask a également programmé une offre au Singles Day, en tout cas, nous n’en avons pas trouvé. Ce qui est clair, cependant, c’est que l’entreprise a su séduire plusieurs clients grâce à d’importantes promotions. Par conséquent, nous attendons avec impatience le prochain Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement