Vivez l’expérience FIFA 21 au Black Friday

Tout le monde ou presque s’accorde à dire que le football est l’un des sports les plus populaires au monde. Dans les petits clubs comme dans les plus grands stades du pays, tout se passe sur le terrain. Maintenant, si vous n’avez pas la chance d’être un footballeur ou si vous avez la nostalgie du terrain, vous pourrez, grâce aux jeux vidéo, vous plonger dans l’action et jouer vous-même aux jeux les plus passionnants.

Voir les offres FIFA 21

La FIFA est un nom qui s’est imposé dans ce domaine depuis des années et la plupart des gens ont probablement regardé une partie du jeu ou l’ont essayé eux-mêmes. Chaque année, vous pouvez découvrir des améliorations sur le jeu, il s’agit en fait de petites innovations.

Vous pouvez acheter la dernière version chez Steam Shop ou chez Origin. Il existe également des versions pour Playstation 4 et Xbox One. Si vous décidez d’acheter le jeu FIFA 21 pour une console, vérifiez que vous n’aurez pas à acheter à nouveau le jeu pour la prochaine génération de consoles.

Découvrez la nouvelle FIFA 21 et comment vous pourrez, avec un peu de chance, vous offrir le jeu moins cher au Black Friday 2020.

Ce qui fait la particularité de la série FIFA

La série FIFA est éditée à l’origine par Electronic Arts (EA) et en est déjà à sa 28e édition cette année. La FIFA propose différents modes de jeu où vous pouvez relever des défis variés. Le mode carrière de FIFA vous permet de créer votre équipe et de l’entraîner pour la mener progressivement à la gloire, à devenir championne. Il existe également un mode histoire et votre objectif consistera à remporter la coupe du monde de street football. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer individuellement en ligne avec des amis ou d’autres internautes.

Une autre fonctionnalité de la FIFA 21 est l’Ultimate Team. Il s’agit de façonner l’équipe la plus efficace en accédant au Marché des transferts pour recruter les meilleurs joueurs du monde, une équipe type que vous pouvez personnaliser avec des trophées, de la musique, des maillots, des emblèmes. Cela vous permet de vous mesurer à d’autres joueurs et de découvrir qui a constitué l’Ultimate Team.

Les nouveaux joueurs sont groupés dans des listes de packs, mais aucune garantie n’est donnée pour avoir des joueurs spécifiques. Certes, vous pourrez acheter les packs avec de l’argent réel, et cette option est fortement critiquée. Cela vous permet de gagner du temps et vous donne un avantage si vous êtes prêt à investir de l’argent supplémentaire dans votre équipe. Mais, il est également parfois avancé que cela pourrait conduire à une addiction au jeu. Cela explique pourquoi la FIFA 21 est parfois l’objet d’un débat qui porte sur ce genre d’investissements et sur la question de savoir s’il ne s’agit pas de jeux de hasard.

Les innovations de FIFA 21

Chaque année, une nouvelle édition de la FIFA apparaît, ce qui soulève bien sûr la question de savoir ce qui différencie la dernière édition des précédentes. Le mode Volta introduit avec FIFA 20 est désormais disponible en ligne, c’est un mélange subtil entre FIFA street et le futsal. Avec ce mode, vous allez créer votre personnage et vous allez affronter d’autres équipes en ligne pour monter en division.

Les grands matchs que vous allez livrer rappellent ceux menés par l’Ultimate Team, qui sont également inclus. Vous jouerez contre des adversaires contrôlés par l’ordinateur et vous pourrez au fur et à mesure débloquer des packs, des crédits et de nombreux bonus. En outre, quelques petites modifications ont été apportées :

  • Nouveau système de dribble fin
  • Nouvelles fonctions de verrouillage du joueur lors des phases offensives
  • Amélioration des fondamentaux du football : passes, têtes manuelles…
  • Des duels plus efficaces

Comme vous pouvez le constater, FIFA 21 se distingue des précédentes éditions de la série principalement dans les détails. Bien sûr, il y a aussi de nouvelles équipes et de nouveaux stades qui ont été introduits et les valeurs des joueurs existants ont été mises à jour. Comme FIFA 21 est un titre à plein prix, vous devez réfléchir sérieusement à la possibilité de l’acheter immédiatement après sa sortie. Cependant, vous pourriez tomber sur un accord assez avantageux qui rendrait l’affaire un peu plus attrayante.

Comment obtenir FIFA 21, ce jeu culte, moins cher au Black Friday 2020

Comme le jeu FIFA 21 est un jeu très actuel, la demande est forte. Des commerçants comme MediaMarkt sont en mesure de proposer des offres bon marché pour ce jeu qui fait beaucoup parler de lui. Il y a donc de bonnes chances qu’il y ait un ou deux prix spéciaux pour la FIFA 21 au Black Friday 2020. Peut-être, un forfait vous sera offert, grâce auquel vous pourrez obtenir le jeu gratuitement en achetant une nouvelle console. Un petit pourcentage de réduction d’environ 10 à 20 % serait également envisageable. Il nous semble peu probable qu’une remise plus importante soit accordée en raison de la nouveauté du titre. Cependant, si vous patientez pendant un certain temps, vous pourrez certainement obtenir FIFA 21 à un bon prix. Si vous n’êtes pas trop enthousiaste à l’idée de débloquer toutes les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez également rechercher des jeux plus anciens de la série FIFA. On les trouve souvent à un prix incroyablement bas, surtout au Black Friday.

Cela ne peut pas faire de mal de chercher des promotions pour la FIFA 21 chez les concessionnaires. Nous vous tiendrons bien entendu informés de toute nouveauté, afin que vous ne manquiez aucune transaction et qu’en cas d’une campagne de rabais, vous puissiez obtenir le nouveau FIFA 21 à moindre coût. Bien entendu, vous trouverez également ici sur notre site le code de promotion d’une affaire, si cela s’avère nécessaire.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement