BLACK FRIDAY 2024

La prochaine édition du Black Friday aura lieu le 29 novembre 2024. Cette année encore, plus de 200 magasins suisses lanceront fin novembre les meilleures offres et les meilleures affaires.

jours
1
2
1
4
heures
1
1
minutes
4
4
secondes
5
0

Black Friday 2021

Black Friday 2024 top Shops

Manor Black Friday
Interdiscount Black Friday
MediaMarkt Black Friday
Black Friday Apple
Amazon Black Friday Cyber Monday
Black Friday digitec

Les informations pour Black Friday 2024 – Découvrez les meilleures offres de l’année

Le Black Friday a certainement instauré depuis plus de 70 ans l’ère des belles affaires dans l’univers du commerce. Du moins, c’est le cas si vous vivez en Amérique. Parce que l’événement commercial n’a débarqué en Suisse qu’il y a quelques années. Depuis lors, assiste-t-on chaque année à une escalade de plus en plus importante dans le nombre de plus en plus grandissant des commerçants qui y prennent part. À l’heure actuelle, vous pouvez profiter du Black Friday dans toutes les catégories d’articles imaginables avec des remises substantielles. Étant donné que le Black Friday est l’occasion de conclure de meilleures affaires plus que jamais dans la plupart des autres jours de l’année, il serait plus profitable que vous restiez à l’affût des bons plans. Nous vous expliquons ici comment profiter des promotions qui vous attendent en 2024 !

Ces offres du Black Friday seront probablement encore en vigueur en 2024.

Certaines stratégies sont plus populaires que d’autres lors du Black Friday et sont empruntées par différentes entreprises. Comme cette remise de 20 % sur l’ensemble de la gamme de produits. Cette formule promotionnelle est traditionnellement choisie par de nombreuses entreprises, notamment dans le secteur de la mode. Une autre stratégie très courante consiste à accorder une remise individuelle sur une sélection de produits. Il est particulièrement intéressant d’y jeter un coup d’œil, car vous pouvez parfois y découvrir des remises extrêmement importantes. Certains commerçants prennent aussi l’initiative d’octroyer une remise supplémentaire sur certaines catégories d’articles ou même sur les articles déjà en solde. Ce faisant, vous pouvez généralement trouver des remises dont la valeur se situe entre les deux autres stratégies.

Les offres qu’un magasin proposera au Black Friday ne pourront être annoncées que lorsqu’elles seront disponibles. Néanmoins, les stratégies qui sont présentées ici donnent une bonne idée sur les offres auxquelles vous pouvez vous attendre. Bien sûr, il est toujours possible qu’un magasin opte pour une autre stratégie. Par exemple, vous pouvez bénéficier de remises supplémentaires sur des produits déjà réduits, ou alors obtenir des articles gratuits si vous atteignez une valeur de commande minimale. Voici d’autres bons plans proposés dans le passé lors du Black Friday :

  • Réduction sur les voyages pendant une certaine période
  • Remise sur les articles de Noël
  • Une pièce de collection exclusive pour le Black Friday
  • Activation gratuite des abonnements
  • Coupon pour un achat futur

On ne sait pas encore quelles sont les offres qui vous attendent au Black Friday 2024. Ce qui est certain, en revanche, c’est que les différentes promotions peuvent vous rapporter gros si vous choisissez les bons magasins.

 

Les dates du Black Friday dans les années à venir

Le Black Friday a lieu le vendredi suivant le Thanksgiving, ce qui signifie qu’il a lieu à une date différente chaque année. En 2024, le Black Friday aura lieu le 29 novembre. Toutefois, vous pourrez peut-être découvrir des promotions quelques jours plus tôt. Ces dernières années, de nombreux commerçants avaient proposé des offres en amont de la journée proprement dite du Black Friday et de les faire prolonger au-delà de l’événement commercial. Ainsi, vous pourrez toujours profiter des offres le week-end qui suit directement le Black Friday. Vous y trouverez également les dates du Black Friday pour les prochaines années :

  • Black Friday date29 novembre 2024
  • 28 novembre 2025
  • 27 novembre 2026
  • 26 novembre 2027
  • 24 novembre 2028

 

Vous pouvez trouver les offres du Black Friday dans ces magasins

Depuis que Manor a commencé à célébrer le Black Friday en Suisse, des centaines d’autres détaillants ont suivi la tendance et ont commencé à proposer de bons plans. En conséquence, le choix s’est considérablement élargi, surtout ces dernières années. Il n’existe désormais aucun secteur d’activité où on ne décèle pas l’empreinte du Black Friday. Par ailleurs, la popularité du Black Friday ne cesse de croître. De plus en plus d’entreprises participent à l’événement chaque année, et il y a de grandes chances que d’ici 2024, un nombre impressionnant de magasins seront plus que jamais de la fête. Voici quelques entreprises qui ont déjà eu des promotions intéressantes lors du Black Friday de ces dernières années :

Les chances de trouver une offre pour le Black Friday chez ces détaillants sont très élevées. Nous vous tiendrons au courant afin que vous ne manquiez aucune annonce. Ainsi, vous pourrez profiter au maximum du Black Friday 2024 et tirer parti de ces meilleures offres.

C’est ainsi que vous obtiendrez des bons plans au Black Friday 2024

Pour profiter des offres du Black Friday, il suffit de choisir un article en promotion dans la plupart des magasins. La réduction sera déduite directement lors du passage à la caisse. D’autres fournisseurs vous demandent d’entrer un code de bon d’achat. Vous le trouverez généralement directement dans le texte de l’offre de la promotion correspondante. Nous vous fournissons également tous les codes de réduction pour les promotions actuelles du Black Friday, afin que rien ne vienne entraver votre shopping.

Pour ne pas manquer les promotions du Black Friday, il est préférable de commencer votre prospection juste après minuit. De nombreux magasins lancent leurs offres dès que l’horloge annonce l’entrée du Black Friday, et parfois ces bonnes affaires sont limitées dans le temps ou en quantité. Pour profiter de ces rabais, vous devez agir rapidement et être là au bon moment. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les dernières informations sur les offres du Black Friday dès qu’elles sont disponibles. Ainsi, même au milieu de la nuit du Black Friday, nous vous enverrons un aperçu des offres en cours.

 

Comment économiser encore plus lors du Black Friday

Étant donné que les remises accordées par de nombreux détaillants lors du Black Friday sont totalement différentes, il s’avère essentiel de comparer les offres. Le même article peut être annoncé dans deux magasins différents avec des remises très différentes. Par conséquent, vous ne devez pas choisir la première offre du Black Friday qui vous tombe sous la main, mais prendre votre temps pour trouver la promotion qui vous convient.

Si vous voulez économiser encore plus lors du Black Friday, vous pouvez également profiter d’un programme de cashback. Vous bénéficierez ainsi d’un crédit lorsque vous ferez des achats dans les magasins partenaires du fournisseur et quand il y aura une promotion de cashback correspondante. Des centaines de magasins suisses sont enregistrées auprès de Monerio, qui participent aussi activement au Black Friday. En bénéficiant de cashback au Black Friday en plus des promotions des magasins, vous pouvez économiser encore plus que vous ne le faites déjà. Cela fait du Black Friday 2024 une expérience d’achat inégalée.

Outre le Black Friday, on trouve également au Cyber Monday et au Singles Day d’excellentes offres. Ces deux événements ont gagné en popularité ces dernières années et sont devenus extrêmement courants. Nous ne serions pas surpris de voir encore plus de magasins participer aux grands événements commerciaux en 2024, et proposer des réductions encore plus lucratives. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation afin de vous donner l’aperçu le plus exhaustif qui soit des différentes promotions.

 

Questions fréquemment posées – Black Friday 2024

Comment trouver les meilleures offres au Black Friday ?

La clé pour trouver les réductions les plus lucratives du Black Friday est de comparer les offres. Si vous savez quel article vous recherchez, vous pouvez parcourir les gammes de plusieurs détaillants susceptibles de le proposer à des prix avantageux. Avec un peu de chance, vous trouverez un bon plan qui vous conviendra. En obtenant un aperçu rapide des promotions disponibles au Black Friday, vous pouvez intercepter les plus intéressantes pour vous.

Quelle sera l’ampleur des rabais du Black Friday cette année ?

Les réductions de prix dans les différents magasins seront certainement très différentes. Le modèle de promotion choisi joue également un rôle décisif. Si des remises sont accordées sur l’ensemble de la gamme, elles se situeront généralement entre 20 et 30 %. Dans le cas de remises sur des articles sélectionnés, elles diffèrent et peuvent parfois être beaucoup plus élevées. Vous pourrez obtenir ici des réductions allant de 60 à 90 %.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement