UPC au Black Friday 2020 : Pour vous connecter au monde

2

Économisez jusqu'à 1549 CHF pour Internet/UPC TV. Valable du 23.11. au 30.11.2020

91

La meilleure offre du marché -> 600 Mbit/s de débit Internet à 72 % de réduction. Comparez et commandez le meilleur abonnement Internet. Modem gratuit incl. ...

UPC n’a cessé de convaincre de nombreux clients en Suisse en proposant des forfaits Internet assez intéressants, des offres sur la télévision et les connexions mobiles. Les particuliers, les petites entreprises et les clients professionnels y trouveront les forfaits adaptés à leurs besoins. Ils peuvent s’attendre à une connexion Internet haut débit assez fluide, à un grand volume de données et à un grand choix de programmes télévisés.

Un véritable feu d’artifice d’offres : Voici ce que vous pourriez économiser chez UPC

Dans le passé, UPC a lancé de nombreux bons plans à diverses occasions. Bien entendu, la société fut au rendez-vous du Black Friday avec de belles promotions, et elle avait même acquis de l’expérience au Singles Day. Voilà à quoi ressemblaient concrètement les actions de l’entreprise :

Il y a deux ans, au Black Friday, les abonnements Internet avec un débit de 200 Mbit par seconde et de 500 Mbit par seconde furent réduits considérablement. L’offre était valable jusqu’au Cyber Monday, afin que de nombreux clients puissent en bénéficier. Seul inconvénient : UPC n’offrait la réduction de 75 % que pour les six premiers mois, et la durée minimale du contrat était de 12 mois. Ainsi, pendant au moins six mois, vous avez dû payer le prix fort, ce qui a effectivement réduit de moitié la réduction.

Pour le Black Friday 2019, UPC avait annoncé des réductions allant jusqu’à 70 %. Vous pourriez profiter de deux abonnements à prix réduit : L’un d’eux offrait un Giga Internet pour 49 CHF par mois, et en plus, vous receviez 150 CHF comme crédit sur votre facture. De même, UPC avait proposé un Giga Internet & UPC TV pour 59 CHF par mois, plus 250 CHF comme crédit de facture. Malheureusement, nous n’avons aucune idée sur la durée minimale de l’abonnement, ni sur la durée de l’offre.

UPC avait également participé au Singles Day 2020. À cette occasion, l’entreprise avait proposé l’internet à haut débit pour 39 francs par mois au lieu de 69 francs par mois. Nous ne connaissons pas non plus les durées exactes ici de l’offre. Mais, vous pourriez au moins surfer à 600 Mbit par seconde à un prix bien avantageux.

Perspectives : Économisez chez UPC au Black Friday 2020

Ceux qui ont eu connaissance des offres précédentes de UPC ont compris certainement que cela promet beaucoup au Black Friday 2020. On ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera la prochaine campagne de rabais. Mais que cela ne nous empêche pas de spéculer en s’appuyant sur les promotions accordées dans le passé.

Nous supposons qu’au moins l’abonnement Internet sera réduit. On ne sait pas toutefois si les offres de télévision et les abonnements de téléphonie mobile vont également être réduits. Les offres précédentes de UPC se sont surtout concentrées sur les connexions Internet, nous supposons donc que ce sera également le cas pour le Black Friday 2020.

Vous pourrez très probablement vous attendre à une réduction intéressante sur les premiers mois d’un abonnement Internet. Même si vous payez à nouveau le prix total à la fin du contrat, cela pourrait être très rentable si on calcule l’offre sur toute la durée de l’abonnement. Ainsi, au Black Friday 2020, il est possible d’obtenir un abonnement avec une réduction totale d’environ 30 %.

Ce type d’abonnement est non seulement populaire chez UPC, mais il est utilisé par de nombreux fournisseurs d’accès à Internet, de téléphonie mobile et de télévision. On trouve des offres similaires chez Sunrise ou yallo, par exemple. Même si les magasins proposent des remises importantes, vous devez toujours lire ce qui est surtout écrit en petits caractères avant de signer l’abonnement. Au demeurant, les frais d’activation, les conditions de résiliation compliquées et les longues durées minimales peuvent rapidement rendre le contrat inopinément coûteux.

2

Obtenez 600 Mbit/s d'Internet pour seulement 39 CHF par mois au lieu de 69 CHF par mois

91

Notre meilleure connexion Internet et une expérience TV incroyable. Maintenant avec des cadeaux supplémentaires. Giga connexion : 49.–/Mois + une note de ...

1

Notre Internet le plus rapide dans toute la Suisse: Connect 200 et Connect 500 75 % de remise par rapport au prix normal (6 mois) Pas de frais d’activation ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement