Les offres UPC pour Black Friday 2019

UPC diffuse un grand nombre de chaînes de télévision et radio en numérique. Chez UPC, il y a aussi Internet et téléphonie sur le réseau câblé. Autrefois, connue sous le nom de Cablecom, l’entreprise n’avait pas une bonne réputation à cause d’un service clientèle défaillant et de nombreuses pannes de réseau.

Sur UPC

UPC est l’un des plus grands fournisseurs de services de communication et de divertissement en Suisse. L’entreprise permet à plus de 1,1 millions de clients privés comme commerciaux d’accéder rapidement et facilement à l’univers numérique, à la maison comme en déplacement.

UPC Suisse propose l’accès à un réseau de fibre optique performant à plus de 2,9 millions de foyers, et fournit des services de téléphonie mobile à déjà 138 000 clients.

1

Notre Internet le plus rapide dans toute la Suisse: Connect 200 et Connect 500 75 % de remise par rapport au prix normal (6 mois)Pas de frais d’activation ...

Depuis qu’elle a changé de nom, les feedbacks sur l'UPC Suisse sont de plus en plus positifs, devenant même un concurrent sérieux à Swisscom et Sunrise.

Avec 1,4 million de clients, la filiale de Liberty Global est le plus important câblo-opérateur de Suisse.

Black Friday : Flash-back

upc Black FridayAussi étonnant que cela puisse paraitre, UPC Suisse n’avait pas lancé durant ces dernières années, des actions spéciales «Black Friday». Avec des offres pertinentes sur Black Friday ou Cyber ​​Monday, l’entreprise aurait pu renforcer davantage son image favorable.

En Roumanie, UPC, qui est le deuxième plus grand opérateur de télévision par câble, avait lancé des offres spéciales pour le dernier Black Friday :

  • Pour une année entière, payez seulement 50% ou alors
  • Gagnez un netbook gratuit ou
  • Gagnez un bon pour 1'000 lei (environ 240 CHF)

Les prévisions pour le Black Friday et Cyber ​​Monday 2019

Black Friday chez UPC
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday UPC le 29 novembre 2019 - Aperçu de toutes les offres.

Au moins pour le Black Friday 2019, nous nous attendons à une offre spéciale du plus grand opérateur de réseau câblé en Suisse. Mais, Salt, Swisscom et yallo y participent également.

Il se peut qu'il y ait des offres combinées ou des offres de téléphonie à un prix réduit. Probablement valables uniquement pour les nouveaux adhérents.

N’oublions pas que les consommateurs en Suisse attendent avec passion et impatience les offres conçues spécialement pour le Black Friday.

Pour le Cyber Monday, cependant, nous ne pensons pas qu’il y ait des offres spéciales. Une possibilité, néanmoins, est que l'offre pour le Black Friday se poursuive jusqu’au Cyber Monday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement