Ce que vous devez savoir sur Black Friday 2019 chez Mövenpick Café !

Le nom de Mövenpick Café dévoile déjà que tout ici tourne autour du plaisir du café. Ici, vous pouvez acheter des capsules de café, du café filtre, des grains entiers, des dosettes de café et du café instantané. Ainsi, chacun peut trouver un café qui a bon goût et qui correspond à ses propres habitudes lors de sa préparation.

Quelles sont les offres que nous attendons de Mövenpick Café pour le Black Friday 2019 ?

Nous sommes convaincus que Mövenpick Café offrira des réductions pour le Black Friday 2019. Après tout, le détaillant n’avait jamais manqué de créer l’événement dans diverses occasions avec des offres spéciales et en plus, la compétition ne s’endormira pas non plus sur ses lauriers durant le Black Friday 2019.

Par exemple, vous pouvez faire des économies chez Café Royal, et chez d’autres détaillants comme Manor ou Migros qui offrent également des rabais sur cette boisson tant désirée. Mövenpick Café a un concurrent direct, en l’occurrence Café Royal, où les clients peuvent également trouver tout : capsules de café, dosettes, grains entiers etc. Certains concurrents vont certainement proposer des offres spéciales pour le Black Friday 2019. Il y a donc une grande concurrence en vue d’attirer l’attention des clients.

Même si les négociants en café veulent toujours se démarquer par le goût raffiné de leurs boissons, les clients finissent aussi par regarder le prix. Par exemple, un rabais sur le café pour le Black Friday 2019 pourra augmenter les ventes ce jour-là.

Mövenpick Café a plusieurs options pour construire sa campagne de promotions pour le Black Friday 2019. Par exemple, il peut offrir une remise sur l’ensemble de l’assortiment, ou bien réduire des catégories individuelles ou placer des offres collectives.

Mövenpick Café pourrait proposer pour le Black Friday 2019 un rabais de 10 % sur tout, ou bien 25 % sur tous les grains, ou alors deux articles pour le prix de trois. Avec cette dernière promotion, et d’une manière générale, vous obtiendrez gratuitement l’article le moins cher des trois.

Pour nous, aucune offre ne nous paraît plus probable que les deux autres. La décision dépendra donc de la politique de marketing que la direction de Mövenpick Café va adopter pour attirer au mieux les clients pour le Black Friday 2019 et réussir sa campagne.

Un flash-back sur les offres antérieures de Mövenpick Café au Black Friday !

Nous ne connaissons qu’un accord antérieur entre Mövenpick Café et Black Friday, mais, il faut reconnaitre que l’offre fût très intéressante. Il y avait un rabais de 30 % sur toutes les capsules de café.

Black Friday chez Mövenpick Café
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Mövenpick Café le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

L’accord peut avoir déçu les clients qui n’ont pas pu profiter de l’offre car ils n’utilisent pas une machine à capsules. Cependant, à l’heure actuelle, les machines à capsules sont très populaires et les clients qui utilisent ces machines ont pu réaliser des économies importantes.

95

Bénéficiez maintenant de 30% de rabais sur tout l’assortiment de cafés sur le Caféshop de Mövenpick. L’offre est valable jusqu’au lundi 02.12.2019!

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement