BLACK FRIDAY 2022

La prochaine édition du Black Friday aura lieu le 25 novembre 2022. Cette année encore, plus de 200 magasins suisses lanceront fin novembre les meilleures offres et les meilleures affaires.

jours
5
5
7
heures
0
1
minutes
5
5
secondes
2
7

Black Friday 2021

Black Friday 2022 top Shops

Manor Black Friday
Interdiscount Black Friday
MediaMarkt Black Friday
Black Friday Apple
Amazon Black Friday Cyber Monday
Black Friday digitec

BLACK FRIDAY 2022 – toutes les infos en un coup d’œil

Le 25 novembre 2022 est la date du Black Friday 2022. On s’attend à ce que tous les magasins suisses pratiquement proposent ce jour-là les meilleures offres de l’année. Idéal pour s’offrir quelque chose d’intéressant à un prix avantageux ou pour faire déjà les premières emplettes de Noël.

Dates du Black Friday pour les années à venir

Chaque année, le Black Friday se produit à une date différente. C’est parce que le Black Friday a toujours lieu le lendemain de la fête de Thanksgiving, et que cette fête se passe toujours le quatrième jeudi de novembre. Pour vous épargner les calculs, voici les prochaines dates :

  • Black Friday dateBlack Friday 2022 : 25 novembre 2022
  • Black Friday 2023 : 24 novembre 2023
  • Black Friday 2024 : 29 novembre 2024
  • Black Friday 2025 : 28 novembre 2025
  • Black Friday 2026 : 27 novembre 2026

Quels sont les bons plans dont vous pouvez vous réjouir ?

Le Black Friday a investi il y a plus de cinq ans le commerce de détail suisse. Et chaque année, il y a des promotions différentes. Comme nous avons toujours suivi de très près cet événement commercial depuis des années, nous pouvons déjà nous aventurer à énoncer quelques prédictions pour le Black Friday 2022 :

  • Manor: Une réduction de 30 % sur tout, qui sera répartie sur trois jours. En 2022, il est probable que seules certaines catégories seront réduites chaque jour. Les chasseurs de bonnes affaires devront suivre ce conseil : pour économiser sur les frais d’expédition, faites livrer vos commandes chez un magasin Manor et allez les récupérer après le Black Friday. Tout bien considéré, la livraison dans un grand magasin est gratuite.
  • Interdiscount / Microspot / Melectronics / MediaMarkt / Brack: Les principaux détaillants en électronique n’ont cessé de proposer des prix très intéressants année après année. Toutefois, les réductions ne s’appliquent pas à l’ensemble de la gamme, mais uniquement à certains produits. Cette année encore, vous pourrez tirer profit des meilleurs prix sur les nouveaux iPhones, téléviseurs, ordinateurs portables, enceintes Bluetooth et casques sans fil. Toutefois, jusqu’au mois de novembre, on ne saura pas exactement qui offre quels articles à prix réduit. Cela restera un mystère. Cependant, bon nombre de ces détaillants en électronique organisent généralement une semaine entière de bonnes affaires. Vous devez donc être aux aguets dès le lundi précédant le Black Friday et être en mesure de passer à l’acte rapidement.
  • Conforama / LIPO: Ces deux détaillants de meubles ont toujours offert de bons plans. Très probablement, on peut s’attendre jusqu’à 20 % de réduction sur tout, ou sur des meubles sélectionnés tels que des armoires, des tables, des articles de décoration et plus encore à des prix inattendus.
  • Amorana: Pendant la saison froide, la vie amoureuse s’épanouit chez de nombreux couples. Chez Amorana, vous pouvez trouver les bons jouets.
  • yallo / Salt / Wingo: C’est presque devenus une tradition que les meilleurs prix sur les abonnements de téléphonie mobile soient toujours disponibles à la fin du mois de novembre de chaque année. À aucun autre jour de l’année, Monsieur et Madame Suisse ne sont prêts à changer d’abonnement de téléphonie mobile. La bonne raison est que les prix proposés au Black Friday sont tout simplement trop attractifs. Tout illimité en Suisse (données, SMS, téléphonie) à partir de 20 francs environ est tout à fait possible.

Nous avons résumé ici plus d’informations sur l’histoire du Black Friday.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement