Samsung Galaxy S21 / Z Fold 3 / Z Flip 3 – Prix au Black Friday

Cette année, Samsung a lancé sa gamme de produits en usant d’une attitude différente. Par exemple, le modèle de base du Samsung Galaxy S21 n’a plus qu’un dos en plastique et une résolution beaucoup plus faible de FHD+. Cela a également affecté les chiffres de vente, ainsi sa popularité se trouva désavantagée par rapport à celle du modèle Samsung Galaxy S20 de l’année dernière. La raison en est probablement aussi la relative stabilité des prix, ce qui explique que la série Galaxy S21 soit rarement disponible à un bon prix.Néanmoins, de nombreuses personnes sont toujours intéressées par les fleurons de Samsung de cette année.

Mais à part cette stabilité des prix, y a-t-il aussi de bons prix sur les téléphones Samsung lors du Black Friday 2021?

Voir les meilleures offres sur le Samsung Galaxy

Combien coûtera le Galaxy S21 au Black Friday?

Le prix de détail recommandé, et le prix que de nombreux détaillants voulaient pour le Samsung Galaxy S21 au tout début, était de 849 francs suisses. Quelques mois se sont écoulés depuis le mois de janvier et les choses ont bien changé en termes de prix également. En plus de certaines campagnes de cashback menées par Samsung, les ventes ont également été stimulées par la baisse des prix.

Entre-temps, le prix le plus bas enregistré était inférieur à 600 francs. Pour le Black Friday, on peut à nouveau imaginer un prix de 549 CHF ou même de 499 CHF (cela inclut les campagnes de cashback en cours).

Maintenant, le prix le plus bas pour le modèle haut de gamme Samsung Galaxy S21 Ultra est déjà inférieur à 800 CHF, mais il s’agit probablement d’une erreur de prix. Néanmoins, nous nous attendons à ce que le prix passe à nouveau sous la barre des 900-850 francs.

Nous ne pouvons pas encore dire quel magasin proposera le Galaxy S21 au prix le plus bas cette année. Les candidats possibles sont digitec, Interdiscount, microspot, MediaMarkt ou melectronics.

Prévisions pour le Samsung Galaxy S20 / S20 FE 5G au Black Friday 2021

Il n’est plus tout neuf, car il est déjà sur le marché depuis plus d’un an. C’est littéralement un appel pour des remises assez substantielles. Jetons un coup d’œil sur le Samsung Galaxy S20 dans sa version la plus populaire (Gris sidéral, Double SIM, 128 Go de stockage) : Le prix de départ était de 899 francs et il était aux alentours de 700 francs lors du dernier Black Friday, mais il était déjà moins cher avant cela, notamment grâce à une promotion de cashback. Le prix du modèle Samsung Galaxy S20+ 5G, mieux équipé, a toutefois curieusement été inférieur aux offres sur le modèle Samsung Galaxy S20, de qualité inférieure, même avant le dernier Black Friday. Même après le dernier Black Friday, il y a toujours eu de meilleures offres sur l’appareil.


La nouvelle édition Fan du Samsung Galaxy S20 FE 5G convainc par son bon rapport qualité-prix. Les appareils étaient également déjà disponibles à un prix inférieur à celui du modèle de base. Par conséquent, il devrait constituer une alternative intéressante au Samsung Galaxy S20, dont le prix reste élevé.

Il est important de le savoir: Nous supposons que la gamme de modèles Samsung Galaxy S20 ne sera plus disponible à des prix particulièrement intéressants. Toutefois, une baisse de prix plus importante pour le modèle supérieur S20 Ultra 5G pourrait encore se situer entre 650 et 750 francs. Les modèles Samsung Galaxy S20 FE sont également susceptibles de connaître une nouvelle baisse de prix. Bien sûr, nous ne savons pas encore chez quel détaillant. Nous devons donc patienter pour le découvrir. En tout cas, le suspense reste entier.

À propos, Brandon a publié sur YouTube une vidéo intéressante sur le Galaxy S20 FE:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement