Black Friday 2020 Suisse

Le Black Friday 2020 aura lieu le 27 novembre 2020. Ce grand festival du shopping « fêtera » ainsi ses 5 ans d’existence en Suisse. Rappelez-vous : cinq ans plus tôt, Manor avait parrainé la journée des bonnes affaires en Suisse.

jours
1
3
6
heures
0
4
minutes
4
6
secondes
4
5

 

Black Friday 2020 top Shops

MediaMarkt Black Friday

Black Friday Apple

Zalando Black Friday

melectronics Black Friday

Black Friday digitec

Amazon Black Friday Cyber Monday

Manor Black Friday

Interdiscount Black Friday

Brack Black Friday

A propos de Black Friday en Suisse !

Comme chaque année, plus de 200 magasins offriront des réductions sensationnelles durant toute une semaine.

Quels avantages en tirer ?

Black Friday 2020Les détaillants espèrent que cet événement du shopping sera le meilleur départ possible pour la saison de Noël. Pour de nombreux clients, le Black Friday est la journée idéale pour acheter leur premier cadeau de Noël (et pourquoi pas tous les cadeaux).

C’est une excellente idée : bien que de nombreux détaillants tels que Migros, Smite Toys ou Manor vendent également des jouets à des prix réduits peu avant Noël, ils sont loin d’être aussi attractifs que le Black Friday.

De plus, les magasins les plus populaires dans l’univers de l’électronique, tels que digitec, Galaxus, MediaMarkt ou Amazon, sont également présents pendant le Black Friday. Autrement dit, vous pouvez également acheter des cadeaux prestigieux en l’occurrence des smartphones, un nouvel ordinateur portable ou un nouveau téléviseur à bas prix.

C’est quand le Black Friday ?

Le Black Friday a toujours lieu à la fin du mois de novembre, le lendemain de la fête de Thanksgiving. Cependant, les premières soldes ont déjà lieu le 11 novembre, lors du Singles Day, la fête des célibataires.

Ensuite, c’est toute une semaine de promotions et de rabais, appelée le Cyber Week

Environ la moitié de tous les marchands participe à cette semaine du Black Friday. Mais chaque année c’est le vendredi qui reste le point d’orgue de ce festival des bonnes affaires : ce jour-là, la plupart des concessionnaires y participent et vous pouvez trouver des offres alléchantes.

Saviez-vous, par exemple, que l’an dernier, plus de 200 magasins ont offert des promotions spéciales durant le Black Friday ?

Les dates du Black Friday

Comme le Black Friday se déroule chaque année à une date différente, nous avons listé ci-après les prochains rendez-vous de cette fête du shopping :

  • En 2021 le Black Friday se tiendra le 26 novembre.
  • En 2022 : cela sera le 25 novembre.
  • En 2023 : le Black Friday aura lieu le 24 novembre.
  • En 2024 : le Black Friday tombera le 29 novembre.
  • En 2025 : le Black Friday se déroulera le 28 novembre.

Mais ne manquez pas non plus : le Cyber Monday et le Singles Day !

Ces deux journées successives de magasinage méritent d’être mentionnées ici !

La Journée des célibataires, ou le Single Day se tiendra toujours le 11 novembre, environ deux semaines avant le Black Friday. C’est le coup d’envoi des soldes de novembre, un avant-goût des bonnes affaires avant la grande journée du Black Friday.

Certes, la participation n’est pas vraiment à la hauteur de cet évènement, puisque peu de marques et de magasins y adhèrent, Toutefois, durant cette journée vous pouvez réaliser de bonnes affaires dans le secteur de l’électronique. Ces bons plans ne se présenteront de nouveau que pendant le Black Friday.

Mais si vous désirez conclure de bonnes affaires à l’avance, suivez-nous sur notre site, vous aurez toutes les astuces dont vous aurez besoin pour frapper au bon opportun. Vous pouvez aussi vous inscrire sur notre newsletter, vous serez informé en temps réels.

Aussi vous ne devez pas perdre de vue le Cyber Monday. C’est le lundi qui suit le Black Friday. En fait, cette journée du shopping était supposée être une sorte de Black Friday pour les boutiques en ligne. Mais comme de nombreux magasins ont aussi une boutique en ligne, ils préfèrent se focaliser sur le Black Friday.

C’est surtout à l’étranger que le Cyber Monday et le Cyber Week sont les plus populaires. Par exemple, chez des détaillants comme Amazon, AliExpress ou Gearbest.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement