Black Friday 2019 Suisse – Toutes les offres dans la rétrospective

Toutes les offres du Black Friday 2019 dans la rétrospective.

245

Au Black Friday 2019 il y aura plus de 10'000 offres folles en magasin et en ligne à découvrir chez Conforama! 10% de réduction supplémentaire sur tout et ...

222

Seulement aujourd'hui! Jusqu' à -30%* avec votre carte Manor sur les top catégories: Beauté, Mode, Lingerie, Montres, Bijoux et Sport.

177

Appels, SMS et Internet à haut débit ILLIMITÉS en Suisse pour seulement 22.- / mois. Rabais à vie et sans engagement!

152

Faites entrer l’érotisme, la passion et le plaisir chez vous, avec jusqu’à 90% de réduction. Car les produits d’Amorana vous assureront des moments riches en ...

133

Profite de smartphones et d'accessoires assortis avec des rabais incroyables (jusqu'à 55 %) à l'occasion du Black Friday. Bénéficie pendant une semaine entière ...

133

Votre attention, s’il vous plaît ! Chez Ochsner Shoes, vous profitez pendant une semaine d'une multitude de surprises & de promotions exceptionnelles à ...

131

À partir de jeudi, le Black Friday commence vraiment. Plus de 180 offres démentes t’attendent alors! En ligne et en magasin.

129

Appareils ménagers, informatique, TV ou audio: le Black Friday vous réserve des offres pour chacun de vos besoins.

127

Découvrez toutes nos offres Black Friday sur le Microsoft Store et profitez de la livraison gratuite ainsi que de notre délai de retour prolongé jusqu'au 31 ...

113

En choisir deux d’emblée. Profiter du surf illimité chez soi ou en déplacement avec Wingo Internet et Wingo Mobile pour seulement CHF 49.– pendant 24 mois. ...

Afficher plus d'offres

Le Black Friday 2019 suisse aura lieu le 29 novembre 2019. C’est le jour le plus important du shopping en Suisse. Tous les magasins physiques importants et les sites marchands auront leurs propres offres.

 

Black Friday 2020 top Shops

MediaMarkt Black Friday

Black Friday Apple

Zalando Black Friday

melectronics Black Friday

Black Friday digitec

Amazon Black Friday Cyber Monday

Manor Black Friday

Interdiscount Black Friday

Brack Black Friday

Pre Black Friday Deals
La communauté Pirates des Prix recueille quotidiennement les meilleures actions et les meilleures affaires en Suisse. Voici les meilleures offres Pre Black Friday.

Voir les Pre Black Friday Deals

Les questions les plus importantes sur le méga événement commerciaux en Suisse

C’EST QUOI LE BLACK FRIDAY ?

Le Black Friday est le jour le plus important du shopping en Suisse. Plus de 300 magasins ont des offres spéciales, et les remises peuvent aller jusqu’à 70 %. Il n’y a pas d’autre jour de l’année où l’on réalise autant de chiffres. Beaucoup de clients achètent leurs premiers cadeaux de Noël pendant le Black Friday.

D’OÙ VIENT LE NOM "BLACK FRIDAY" ?

Il y a plusieurs théories à ce sujet. Peut-être cela faisait allusion aux doigts des commerçants qui devenaient noirs à force de compter les billets. Ou parce que la masse de la foule colorait les rues en noir. Peut-être aussi parce que les chiffres inscrits en rouge sur les livres de comptabilité des traders sont devenus noirs ce jour-là : c’est que les affaires marchent très bien.

COMBIEN DE TEMPS DURE LE BLACK FRIDAY ?

Au tout début, le Black Friday dure 24 heures et pour cette année, il démarre le 29 novembre à minuit. Mais dans de nombreux magasins suisses, vous pouvez désormais profiter des offres dès le lundi précédant le Black Friday. La plupart des promotions sont alors valables jusqu’au Cyber Monday, qui tombe cette année le 2 décembre.

LES SUISSES PEUVENT-ILS AUSSI ACHETER CHEZ AMAZON AU BLACK FRIDAY ?

Si vous résidez en Suisse, vous pouvez bénéficier de la plupart des offres de Amazon au Black Friday. C’est la Poste Suisse avec laquelle Amazon avait scellé un accord qui s’occupera de la livraison ; le prix de votre commande comprendra aussi les frais de douane et d’expédition. Souvent, nous obtenons des produits Amazon à un prix légèrement inférieur à celui de nos voisins allemands, car la TVA est moins élevée en Suisse.

Malheureusement, Amazon ne livre pas certains produits en Suisse. Par exemple les appareils Echo ou le Fire TV Stick. De nombreux acteurs de la Marketplace de Amazon n’assurent pas non plus la livraison en Suisse.

Plus d’information sur Black Friday

Black Friday 2019Le Black Friday a toujours lieu le lendemain de la fête de Thanksgiving. Thanksgiving est l’un des jours chômés les plus importants aux Etats-Unis. Il a toujours lieu le quatrième jeudi de novembre. Mais pourquoi en fait ?

Le Black Friday a longtemps été presque totalement inexploité en Suisse. Et ce n’est qu’en 2015 que le magasin Manor a introduit l’événement shopping en Suisse.

Depuis 2017, le Black Friday est devenu très populaire et de nombreux Suisses l’ont inscrit dans leur calendrier. Aucun autre jour ne peut l’équivaloir en termes de promotions et de bons plans. Il est aussi incontournable du fait qu’il vient juste avant Noël. Ainsi, c’est l’occasion rêvée de préparer les cadeaux de Noël à des prix discount. Ou vous pouvez même vous permettre un cadeau de Noël encore plus volumineux – sans avoir à payer davantage.

Pour le Black Friday 2019, vous pouvez vous attendre à des offres encore plus nombreuses et meilleures que l’année précédente. Plus cette journée de shopping devient célèbre, plus les promotions seront de plus en plus attirantes.

Cyber Monday 2019

Le Cyber Monday est un terme de marketing pour identifier le lundi qui suit le Black Friday. Vous n’aurez pas à calculer, il aura lieu le 2 décembre 2019. Il complète le Black Friday, à la différence qu’en principe tout se passe en ligne.

En Suisse, il arrive souvent que de nombreuses offres du Black Friday restent valables tout au long du Cyber week-end, et même jusqu’au Cyber Monday inclus. Certains magasins proposent également d’autres offres spécialement conçues pour le Cyber Monday. Ou alors leurs offres ne durent que pendant le Black Friday. Cela se passera-t-il de la même manière en 2019 ? Nous sommes curieux de le savoir.

Quand est-ce que le Black Friday aura lieu dans les prochaines années ?

Vous pouvez calculer la date vous-même mais c’est un véritable casse-tête, cependant, si vous y tenez vraiment, voilà la formule : trouvez d’abord la date du quatrième jeudi de novembre. Et ajoutez un jour. C’est la date du Black Friday.

Mais malgré tout, et pour vous épargner ces calculs ambigus, nous avons fait le travail à votre place ; et en voilà le résultat :

  • Black Friday 2020 : 27 novembre 2020
  • Black Friday 2021 : 26 novembre 2021
  • Black Friday 2022 : 25 novembre 2022
  • Black Friday 2023 : 24 novembre 2023
  • Black Friday 2024 : 29 novembre 2019

Quand commence le Black Friday et comment peut-on conclure les meilleures affaires ?

Le Black Friday aura lieu cette année le vendredi 29 novembre 2019. Cependant, plusieurs magasins vont commencer leurs campagnes de rabais à partir du lundi 25 novembre. Vous devriez donc être vigilant tout au long de la semaine du Black Friday pour être sûr de ne pas manquer une belle affaire.

  • Une bonne astuce : il vaut mieux rester éveillé jusqu’à minuit cette semaine. Les meilleures offres de ces dernières années étaient déjà épuisées en quelques minutes.
  • Il vaut aussi la peine de dresser à l’avance une liste de vos courses. Ainsi, vous pourrez écarter les articles dont vous n’aurez pas besoin plus tard et que vous serez tenté d’acheter en raison des rabais.
  • Il faut également consulter une page de comparatifs des prix avant d’acheter. Beaucoup d’offres semblent meilleures à première vue alors que réellement, elles ne le sont pas. Il est tout à fait possible qu’un article se vende à un prix légèrement inférieur dans un autre magasin, en dépit de la campagne promotionnelle qui l’accompagne. Au Black Friday, tout est possible !

Vous pourrez vous attendre à ces bons plans au Black Friday 2019

Depuis quatre ans, nous étudions les meilleures offres du Black Friday en Suisse. C’est pourquoi nous pouvons prévoir le type d’affaires qui pourront vous intéresser.

Voici nos 10 meilleurs magasins du Black Friday

  • Manor: 30 % de réduction sur l’ensemble de l’assortiment. Tous les jours à partir du mercredi, il y a des réductions sur d’autres catégories. L’alimentation, le multimédia et l’électronique en sont exclus. Pour ces assortiments, nous prévoyons une remise de 10 %.
  • Yallo: il y aura certainement des abonnements de téléphonie mobile à des prix avantageux. Nous ne pouvons pas dire exactement quels abonnements sont concernés cette année. Depuis le Black Friday de l’année dernière, il n’y a certainement jamais eu d’abonnements de téléphonie mobile aussi incroyablement bon marché. Depuis lors, Yallo est l’opérateur téléphonique de l’équipe de blackfridaydeals.ch.
  • MediaMarkt: Des centaines d’appareils électroniques et électroménagers tels que téléviseurs, smartphones, ordinateurs portables, machines à laver, micro-ondes, etc. seront offerts au meilleur prix. Il n’est pas encore possible de deviner quels seront les appareils qui seront concernés et à quel prix.
  • La Redoute : Toute une semaine de réduction de 40 % sur tout, plus exactement sur la mode et l’ameublement. Dans les premiers jours, l’offre sera valable uniquement pour les abonnés à la newsletter. À partir du jeudi à peu près, ce sera possible pour tous les clients.
  • Amazon: Des milliers de bonnes affaires, dont certaines auront lieu toutes les 5 minutes. Les produits phares particulièrement captivants seront au rendez-vous comme : Kindle, appareils Echo, Fire TV Stick et tablettes Fire. Celles-ci ne seront disponibles que durant l’Amazone Prime Day et au Black Friday à des prix très avantageux.
  • Conforama : Mobilier et ameublement avec jusqu’à 70 % de réduction. Mais quels seront les produits concernés et le taux de la remise ? Nous ne saurons le prédire pour le moment.
  • Montres et bijoux CHRIST : L’an dernier, CHRIST a offert un rabais de 30 % sur plusieurs articles sélectionnés. Vous voulez parier que la campagne sera reproduite en 2019 ?
  • Interdiscount & microspot : Bien qu’il s’agisse de boutiques sœurs, il y aura différentes offres. Nous attendons des douzaines d’articles, dont certains seront offerts à des prix très avantageux. Il est fort possible que microspot ou Interdiscount propose à nouveau une gamme d’articles à prix marteaux. Comme un plein de carburant à moitié prix (comme l’année dernière), ou une réduction de 50 % sur l’abonnement demi-tarif (comme l’an dernier).
  • FUST: L’année dernière, il y avait un rabais de 10 % sur tout. Nous nous attendons à des rabais plus élevés cette année, mais sur une sélection d’articles.

Les articles les plus populaires de cette année

En fait, comme chaque année ou presque, les articles suivants seront certainement les plus populaires (les nouvelles versions) :

  • iPhone : Les nouvelles – ainsi que les anciennes – versions de l’iPhone d’Apple ont toujours été disponibles aux meilleurs prix ces dernières années, c’est-à-dire à des prix très bas jamais atteints auparavant. On pourrait s’attendre cette année à un rabais qui pourra aller jusqu’à 95 %.
  • PlayStation 4 : Remplacée l’an dernier par le Nintendo Switch considéré comme la console de jeu la plus populaire du Black Friday. Il est fort possible que cette année, nous verrons des offres groupées comprenant une seconde manette de contrôle et un jeu vidéo au meilleur prix.
  • Nintendo Switch : La console de jeux vedette du Black Friday de l’année dernière.
  • Samsung Galaxy S9 : Le smartphone le plus populaire de l’année dernière. On pourrait s’attendre cette année à voir le Galaxy S10 ou un appareil d’un autre fabricant.
  • Apple AirPods 2nd Generation : La deuxième génération d’AirPods n’est sortie que depuis quelques mois. Le 29 novembre, nous nous attendons à un nouveau meilleur prix.

Le Singles Day sur les pas du Black Friday

Depuis l’année dernière, le méga événement commercial de la région asiatique est également devenu de plus en plus populaire en Suisse. De plus en plus de magasins ont commencé à célébrer le Singles Day comme Jumbo, Manor, MediaMarkt, Interdiscount et de nombreux autres concessionnaires avec des offres spéciales.

Le Singles Day qui a lieu le 11 novembre de chaque année génère plus de trafic à l’échelle planétaire que le Black Friday.

La grande question que se posent de nombreux clients : Devront-ils attendre jusqu’au Black Friday et espérer faire de belles affaires ou devront-ils foncer et profiter des bons plans deux semaines à l’avance, autrement dit, au Singles Day ?

Concrètement, Il n’y a pas de réponse unique, passe-partout à cette question. Par exemple, dans le domaine de l’électronique, il peut être intéressant de frapper le 11 novembre. Dans bien d’autres domaines, comme la mode ou la beauté, il serait préférable d’attendre le Black Friday.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement