Les offres de toptip pour le Black Friday 2018

Toptip à la devise «Habitez comme vous vivez» est un magasin d’ameublement suisse qui offre une large gamme de meubles, d’éclairage et d’accessoires.

Les prévisions pour le Black Friday 2018

toptip black fridayLe marché des meubles en Suisse est très concurrentiel. IKEA, Conforma, DEPOT, Möbel Märki, Interio, Otto’s et bien d’autres entreprises se partagent ce marché très fructueux. Bien sûr, les promotions se multiplient et la concurrence est rude, surtout quand il s’agit d’offres dédiées pour le Black Friday.

Ainsi, en 2016, toptip en avait profité pour prendre le train des promotions, spécial Black Friday et avait offert 20% de réduction sur l’ensemble de la collection. L’année dernière, cette réduction fut portée à 30%.

Nous prévoyons également un rabais d’au moins 30% sur la totalité de la collection Toptip et Lumimart pour le Black Friday 2018.

Vous vous demandez pourquoi cet adverbe « au moins » ?

Black Friday chez toptip
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: On s’attend à 30% de réduction tout au long de la semaine du Black Friday.

Tout simplement parce que le magasin de meubles avait toujours proposé des rabais d’au moins 20 % sur tout, par exemple, pendant les « Crazy Days ». Cependant, le Black Friday est un jour assez spécial de réduction, où plusieurs entreprises se bousculent pour offrir des réductions exceptionnelles, beaucoup pus importantes que celles offertes durant l’année. Il se pourrait donc que, grâce aux marges élevées dans l’univers de l’ameublement, la réduction de cette année pourrait atteindre les 40%.

Il y a deux ans, la réduction ne se limitait pas à la journée du Black Friday uniquement, mais elle s’étendait sur tout le Black week-end, autrement dit, les bons plans s’étaient poursuivies jusqu’à dimanche à minuit. L’année dernière, la réduction était valable même pendant le Cyber ​​Monday.

Pour cette année, nous supposons que l’action sera prolongée à nouveau, du lundi au Cyber Monday. C’est donc toute une semaine Cyber Week dans pratiquement tous les magasins suisses

Le Cyber ​​Monday effacé – aussi à toptip

Malheureusement, en 2016, le magasin de meubles avait ignoré le Cyber ​​Monday alors que c’est un jour de rabais important. Le rabais de 20% s’était malheureusement arrêté avant le Cyber ​​Monday.

L’année dernière, cette « bévue » fut corrigée et l’action était valable jusqu’au Cyber Monday. Nous supposons la même stratégie en 2018. Nous pensons qu’il est peu probable qu’il y aura une action spéciale et différente pour le Cyber ​​Monday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled