Toutes les informations sur Black Friday 2019 chez SportXX !

SportXX est entièrement consacré à l’univers du sport, comme son nom l’indique. Ici vous trouverez des vêtements et des chaussures de sport pour femmes, hommes et enfants. De plus, on offre de l’équipement pour de nombreux types de sports, allant des volants pour le badminton au harnais d’escalade, aux appareils de fitness et aux équipements de camping. L’entreprise fait partie du groupe Migros.

Vous pouvez vous attendre à ces offres pour le Black Friday 2019 chez SportXX !

Nous ne pouvons pas encore dire s’il y aura des offres chez SportXX pour le Black Friday 2019. Cependant, nous pensons que les chances sont plutôt favorables, car d’autres magasins spécialisés de Migros proposent également des offres pour cette occasion. Par exemple, vous pouvez économiser sur l’électronique chez melectronics.

Les concurrents de SportXX, comme Ochsner Sport ou Decathlon, vont certainement participer au Black Friday 2019, ce qui permettra aux clients d’acheter des équipements sportifs à prix réduits et d’économiser de l’argent. Afin de rester attractif et dans la course, SportXX se doit également de proposer des bons plans, c’est pourquoi nous considérons que les chances d’une campagne de rabais restent très probables.

Si SportXX se décide pour une campagne de rabais à l’occasion du Black Friday 2019, il aura plusieurs options. La direction peut choisir entre un rabais forfaitaire sur tout l’assortiment, un rabais sur des catégories individuelles ou sur des articles individuels.

Si la réduction portait sur tout, la remise serait plutôt faible, et cela aura, par conséquent, une incidence sur l’affluence des clients qui serait plutôt faible, ou alors, pour y remédier, le détaillant devra accepter des coûts élevés, ce qui pourrait lui occasionner des pertes. C’est pourquoi nous pensons que cette alternative est moins probable. Pour le Black Friday 2019 chez SportXX, nous nous penchons plutôt sur les deux autres variantes.

Tous les clients ne pourraient pas économiser si le rabais portait sur des catégories ou sur des articles individuels, mais, en revanche, dans ces deux cas, les rabais seraient plus élevés. Des réductions allant jusqu’à 50 % sont possibles pour le Black Friday 2019, en fonction de ce qui est escompté. Dans le cadre d’une telle campagne, les articles les plus sollicités à cette période comme les équipements de ski ou les vestes de course à pied feront certainement l’objet d’un rabais. Les articles soigneusement sélectionnés et les rabais substantiels séduiront un bon nombre de clients.

SportXX avait déjà eu ces bonnes affaires au Black Friday !

Pour autant que nous le sachions, SportXX n’avait pas encore participé au Black Friday. Mais, le concessionnaire avait toujours lancé des offres spéciales pendant toute l’année, grâce auxquelles on pouvait économiser beaucoup de francs.

Black Friday chez SportXX
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Des bons plans sur les articles et équipements de sport chez SportXX.

Nous sommes donc confiants sur les bonnes intentions de SportXX pour le Black Friday 2019. Peut-être que les offres ne seront pas annoncées explicitement durant le Black Friday, mais le spécialiste des articles de sport sera certainement un peu plus généreux que d’ordinaire.

Nous sommes déjà curieux de savoir quelles promotions et rabais SportXX va programmer à l’honneur de ses clients pour le Black Friday et le Cyber Monday 2019 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement