Coffee Avenue au Black Friday 2020 : Toutes les estimations et les accords

Coffee Avenue, c’est le spécialiste Suisse du café et du thé. L’offre comprend des moulins et des machines à café, des cafetières à piston, mais il y a bien sûr aussi des grains de café, de la poudre et bien d’autres choses encore. Les accessoires assortis ne manquent pas, à l’instar des tasses, des mugs. La gamme est complétée par un large choix de thé.

Les offres possibles de Coffee Avenue au Black Friday 2020

Nous pensons qu’il est fort possible que vous puissiez économiser chez Coffee Avenue, à l’occasion du Black Friday 2020. Mais nous ne pouvons pas encore le dire avec certitude, par conséquent, nous devrons faire preuve de patience pour découvrir quelle sera l’offre exacte. Mais en attendant, nous avons déjà réfléchi à certaines éventualités concernant les offres de Coffee Avenue pour l’événement de shopping le plus important en Suisse.

Nous estimons qu’il est très probable que Coffee Avenue proposera une réduction forfaitaire sur tout au Black Friday 2020. Ce sera vraisemblablement de l’ordre de 20 à 30 %, ce qui constitue en soi une belle économie. Il est également important que la réduction soit applicable à toute la gamme de produits, afin que les clients puissent être sûrs d’obtenir tous leurs produits préférés à un prix réduit. Parfois, les magasins excluent des articles individuels de ces promotions, mais à notre avis, cela ne réduira que peu leur attrait.

Alternativement, Coffee Avenue pourrait sélectionner certains articles pour les proposer avec une réduction significative au Black Friday 2020. Dans la plupart des cas, les remises commencent à 30 %, ce qui rend ce genre de promotions assez intéressant et suscite l’intérêt des clients. Pour cette offre, Coffee Avenue pourrait sélectionner les articles individuellement, ou alors, le magasin pourrait sélectionner une catégorie. Nous pensons qu’il est très probable que le café et le thé seront disponibles à des prix réduits. En effet, les clients les achètent fréquemment, alors qu’un moulin à café ou une machine à café est un achat qui ne se fait qu’occasionnellement.

Si nous pensons que Coffee Avenue sera présent au Black Friday 2020 par une offre, c’est parce que des magasins similaires, qui sont aussi ses concurrents, comme Café Royal ou Mövenpick Kaffee, ne manquent pas d’y participer en proposant la même gamme de produits. Cela nous éclaire aussi sur la stratégie que pourra adopter Coffee Avenue pour sa campagne de rabais au Black Friday 2020. Il est également important de noter que Coffee Avenue avait déjà participé au Black Friday.

Offres précédentes de Coffee Avenue pour le Black Friday

Nous savons que Coffee Avenue avait déjà conclu une belle affaire pour le Black Friday, ce sont les fondateurs de la jeune entreprise qui ont fait des déclarations à ce sujet dans les médias. Cependant, nous ne savons pas exactement à quoi ressemblait l’offre ; nous n’avons malheureusement pas pu trouver d’informations plus détaillées ici.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement