dresslily au Black Friday 2021 : Mode et accessoires de maison à bas prix

dresslily inspire surtout les dames grâce à une grande sélection de vêtements et d’accessoires qui répondent à différents goûts. En outre, dresslily propose aussi un assortiment pour les hommes. L’entreprise s’adresse à des clients de toutes tailles. Enfin, dresslily propose un large choix de textiles d’intérieur, de décorations et de petits meubles d’intérieur.

Notre opinion : Voici comment économiser chez dresslily lors du Black Friday 2021

Pour ceux qui espèrent bénéficier d’une réduction chez dresslily à l’occasion du Black Friday 2021, nous avons d’excellentes nouvelles. Nous pensons qu’il est très probable que l’entreprise prépare une opération intéressante pour ce jour-là. Tout comme de nombreux autres magasins du secteur de la mode, de AliExpress à Wish.

En fait, nous croyons savoir comme le magasin va agir pour préparer sa campagne de promotions. On peut penser à deux scénarios : Soit dresslily organise des soldes, soit vous bénéficiez d’une remise forfaitaire sur tout.

Ces deux formules pourront contribuer fortement au succès du Black Friday 2021, si on y propose des réductions sur un large éventail d’articles. Ainsi presque tout le monde pourrait trouver ce qu’il cherche, quels que soient les goûts. Ici, les différences entre les offres résident au niveau de l’ampleur exacte de la sélection et au niveau des économies que vous pouvez réaliser.

Pour une vente au Black Friday 2021, dresslily sélectionnerait les articles populaires de chaque catégorie, ainsi, vous pourrez trouver certaines robes réduites de même qu’une gamme de pantalons et de tapis. L’entreprise va choisir les articles les plus populaires de chaque catégorie de produits, afin que le plus grand nombre possible de clients puisse obtenir ce qu’ils désirent. Ces articles sélectionnés seront ensuite réduits jusqu’à 80 %, le rabais pouvant varier d’un article à un autre. Vous pourrez donc profiter de bonnes affaires lors du Black Friday 2021, surtout si vous ne cherchez pas quelque chose de précis. En revanche, ceux qui recherchent un pull spécifique, par exemple, risquent de repartir bredouilles.

Black Friday chez dresslily
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday dresslily le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

C’est différent avec une remise forfaitaire sur tout. Ici, l’ensemble de l’assortiment est proposé à un prix réduit, de sorte que chacun est sûr de faire des économies. Ici, dresslily pourrait exclure lors du Black Friday 2021 la plupart des articles déjà en solde, mais il reste encore la grande majorité des articles d’habillement et d’ameublement. Dans le cas d’une réduction forfaitaire, le montant de la remise sera moins important. En réalité, nous pensons que vous pouvez économiser jusqu’à 30 %. Ce n’est pas peu, loin de là, mais c’est toujours moins qu’une vente. Toutefois, grâce à cet accord, dresslily offrirait des remises plus importantes lors du Black Friday 2021 que la plupart des autres magasins du secteur de la mode.

Réductions sensationnelles : voici comment vous pouviez déjà économiser chez dresslily

Au cours des dernières années, dresslily avait organisé des promotions intéressantes pour le Black Friday. Voici deux exemples :

En 2017, dresslily avait organisé une vente pour l’occasion qui promettait des réductions allant jusqu’à 90 %. Du Black Friday jusqu’à quelques jours après le Cyber Monday, vous aviez tout le temps pour naviguer à votre guise et faire vos choix.

En 2020, dresslily offrait une remise forfaitaire sur tout. Il s’agissait d’un rabais progressif : À partir d’une commande de 69 dollars, vous pouviez économiser 20 dollars, à partir de 99 dollars, 30 dollars, et à partir de 149 dollars, vous pouviez bénéficier d’une remise de 50 dollars.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement