DHgate.com au Black Friday 2021 : Exaucez tous vos désirs en payant peu

DHgate.com a acquis auprès de ses clients une réputation telle qu’il est difficile de ne pas trouver ici ce que vous cherchez et quelle que soit la chose que vous cherchez. La large palette de produits couvre tout, des vêtements aux produits de beauté en passant par les jeux, l’ameublement, l’électronique et les accessoires automobiles. Ainsi, vous pouvez profiter d’articles bon marché et de haute qualité en provenance de Chine.

Jusqu’à 80 % : Voici combien vous pouvez déjà économiser chez DHgate.com au Black Friday

L’année dernière, DHgate.com avait organisé une généreuse promotion pour ses clients. Vous pouvez économiser du Black Friday jusqu’au mercredi suivant le Cyber Monday. La promotion a été organisée sous forme d’une vente. Vous pouviez obtenir jusqu’à 80 % de réduction sur les articles sélectionnés dans de nombreuses catégories. En outre, vous pouviez gagner des coupons et des bons d’achat.

La sélection comprenait des meubles, des accessoires, des vêtements, des gadgets, de la décoration, des textiles de maison, des appareils électriques, de l’électronique grand public et bien plus encore. Ainsi, avec ce large éventail, presque tout le monde peut trouver ce qu’il cherche lors des soldes de DHgate.com. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles la campagne fut un grand succès. La société a ensuite fait état de soldes élevées dans toutes les catégories de produits pour de nombreux nouveaux clients.

Si le Black Friday fut très bien accueilli par les clients, nous attendons beaucoup du Singles Day. En tant que magasin chinois, DHgate.com avait naturellement célébré cet événement. Il y avait également une vente avec jusqu’à 80 % de réduction, et en plus, il y avait à la clé de nombreux coupons et bons de réduction. Toutefois, cette promotion n’était valable que le jour même du Singles Day.

Aperçu des bons plans de DHgate.com au Black Friday 2021

Après ce flash-back sur les remises proposées par DHgate.com, il paraît rapidement évident qu’une campagne de promotions de cette société au Black Friday 2021 est tout à fait probable. En plus, nous avons une assez bonne idée sur les stratégies que la société pourra adopter.

Nous pensons qu’il est fort probable que DHgate.com prévoit une vente. L’entreprise reprendra ainsi les offres qu’elle avait déjà proposées à de nombreux clients par le passé. Plus précisément, nous pourrions imaginer que DHgate.com proposera des réductions sur quelques milliers d’articles de toutes catégories en l’honneur du Black Friday 2021. Ici, vous pourrez économiser jusqu’à 90 %. Ainsi, DHgate.com pourra faire florès avec des remises sensationnelles sur tout, des accessoires de mode aux pièces détachées pour motos.

Parallèlement, DHgate.com distribuera probablement aussi des coupons et des bons d’achat. L’entreprise a toujours aimé y recourir par le passé, car ces cadeaux vont aider le magasin à fidéliser ses clients. Nous pensons que lors du Black Friday 2021, vous pourrez obtenir des coupons d’une valeur de 5 à 100 dollars, ce qui rendra votre prochain achat sur DHgate.com assez tentant voire agréable.

Black Friday chez DHGate
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday DHGate le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Les deux offres sont loin d’être uniques pour ce magasin. Même si nous nous sommes principalement focalisés sur les offres précédentes de DHgate.com dans notre prédiction, c’est que vous pourrez déjà trouver des offres similaires chez ses concurrents. C’est le cas de AliExpress ou de Banggood, par exemple, qui attirent tous deux l’attention sur eux avec un modèle économique similaire. DHgate.com ne pourrait pas rester indifférent face à la concurrence et il est possible qu’il fasse mieux en améliorant ses offres et en les rendant plus sensationnels. C’est ce que nous espérant lors du Black Friday 2021 – et peut-être que DHgate.com nous surprendra avec une nouvelle offre, une stratégie innovante !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement