Couture Shop au Black Friday 2021 : Textiles chics et de haute qualité

Couture Shop n’est pas dédiée aux défilés, comme son nom pourrait le laisser penser. Mais vous y trouverez des masques, des coussins, des étuis et bien plus encore. L’assortiment comprend aussi des sacs, des cartes et des étiquettes cadeaux. Toutes les créations sont réalisées par des couturières expérimentées et passionnées.

Aperçu des offres : Comment économiser chez Couture Shop au Black Friday 2021

Si vous souhaitez soutenir les petits créateurs indépendants à l’occasion du Black Friday 2021, vous pouvez le faire chez Couture Shop. Nous pensons qu’il est fort probable que le détaillant prévoit une remise pour l’occasion. La forme que prendra cette promotion est toutefois loin d’être claire.

L’option la plus probable à notre avis serait une remise forfaitaire sur tout. Cette méthode est extrêmement populaire dans le secteur de la mode. De nombreux magasins, de Manor à Tally Weijl, optent pour une telle offre et pas seulement au Black Friday. La remise forfaitaire présente un grand avantage pour le secteur de la mode : comme tout est en promotion, chacun peut potentiellement trouver ce qu’il cherche, quels que soient les couleurs, les motifs et les coupes qu’il souhaite. Afin de limiter les coûts, Couture Shop doit toutefois maintenir la remise forfaitaire à un niveau plutôt modéré. Par conséquent, on pourrait imaginer des économies allant jusqu’à 25 %, ce qui est plutôt réaliste. D’après notre expérience, une réduction de 20 % lors du Black Friday 2021 est l’option plus probable.

Black Friday chez Couture Shop
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Couture Shop le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Une alternative à cette promotion serait une vente. Ici, Couture Shop sélectionnera des masques, des coussins et des accessoires particulièrement populaires et les proposera à des prix particulièrement réduits. Vous pourrez donc économiser jusqu’à 50 % avec un peu de chance. Toutefois, comme seule une partie de l’assortiment est proposée à prix réduit, il se peut que certains clients ne trouvent pas ce qu’ils cherchent. Cette action ne sera donc intéressante qu’au Black Friday 2021, si la boutique choisit les articles individuels les plus populaires qui ne manqueront pas de plaire à presque tous les clients. Pour Couture Shop, il est également important que tous les créateurs et tailleurs soient représentés dans la vente. Toutefois, avec une sélection bien étudiée et des remises importantes, Couture Shop pourrait certainement frapper fort et réussir sa campagne promotionnelle au Black Friday 2021 sous la forme d’une vente.

Jusqu’à 33 % : Couture Shop avait déjà proposé ces remises pour le Black Friday

D’après ce que nous savons, Couture Shop avait célébré le Black Friday pour la première fois l’année dernière. Cependant, l’entreprise avait immédiatement attiré l’attention sur elle grâce à une grande promotion.

L’offre comportait trois parties :

  • Les masques avec des sangles derrière la tête furent effectivement réduits de 33 % : En fait, si vous en achetiez 3, vous ne devriez en payer que deux.
  • Il y avait également une sélection de produits promotionnels qui ont été tous réduits de 30 %. Nous ne savons pas exactement les produits qui ont fait partie de cette sélection.
  • À la fin, vous pouviez obtenir une réduction de 10 CHF sur tous les packs.

Malheureusement, nous ne savons pas combien de temps la promotion avait duré. Peut-être, vous pourriez même économiser au Cyber Monday. Mais, même si l’information reste incomplète, nous aimons déjà l’offre, car pratiquement aucun client n’avait dû repartir les mains vides avec cette promotion. On pouvait trouver toujours quelque chose qui convenait à presque tous les goûts et à toutes les exigences de conception.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement